Recit de sexe : Dépucelée par un gouja
- 304 137
Recit de sexe : Dépucelée par un gouja
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/03/2013
Publié le 12/03/2013
Coucou tout le monde.
Moi c'est Laura. J'ai 19 ans et je suis encore au lycée. Mes atouts sont ma belle crinière brune, mes lèvres pulpeuses et mon 95D.
Même si la nature m'a plutôt bien gâtée, je suis restée vierge pendant longtemps, enfin jusqu'au dernières vacances de février où je suis passée à la casserole et j'avais envie de le raconter à quelqu'un. Alors, même si je ne vous connais pas, je vais vous confier l'un des moments les plus importants de ma vie, celui ou j'ai perdu ma virginité. J'avoue m'être pas mal touché en lisant et en écoutant les histoires de ce site, j'ai moi aussi envie que d'autres se touche en pensant à moi.
Cette année j'ai eu la chance de partir à la neige avec une amie et sa famille. En tout nous étions cinq, Amélie, ses deux parents, son grand frère Ethan et moi. Il a 26 ans et c'est le genre bo goss bourreau des cœurs. Il devait venir avec sa copine, mais celle-ci avait contracté la grippe quelques jours auparavant.
Après plusieurs heures de route, nous avons pris possessions du loft qui avait été loué pour l'occasion. Les parents avaient leur chambre et nous nous sommes retrouvés à trois dans une toute petite pièce. Il y avait un lit superposé et un autre lit. J'ai pris place en bas, Amélie en haut et son frère dans le petit lit une place du coin.
La première journée, nous avons été loué nos skis puis nous nous sommes promenés dans le village et nous avons été au restaurant.
Le soir dans la chambre, Amélie nous a montré une nouvelle application sur son téléphone. Un action vérité pour adulte, loin de celui auquel je jouais quand j'étais petite. Comme nous n'étions que trois, personne ne voulait dire action et nous nous sommes posés des questions chacun à notre tour. C'est Ethan qui m'a posé la question qui fâche en me demandant avec combien de mecs j'avais couché.
J'ai eu honte, mais j'ai quand même avoué que j'étais encore vierge. Ethan m'a lancé un regard à la fois étonné et intéressé. Il me regardait d'une toute autre façon, comme si j'étais un énorme cadeau qu'il fallait déballer.
Nous avons continué à discuter et Amélie a finit par s'endormir. J'ai entendu Ethan sortir de son lit et sans que j'aie le temps de comprendre il s'est glissé sous ma couette.
- Bin... tu fais quoi là? Ai-je chuchoté.
- Ce sera plus facile pour parler sans réveiller ma sœur. A-t-il prétexté.
Nous avons continué à discuter ou plutôt à murmurer. Et puis ses mains se sont faits baladeuses. Ses doigts ont exploré mon ventre puis sont remontés vers mes seins. J'ai repoussé sa main.
- Allez... t'as pas envie d'être dépucelée un jour? A-t-il chuchoté.
- Si mais pas par toi!
Il ne s'est pas arrêté, au contraire. L'une de ses mains s'est glissée dans ma petite culotte et il a enfoncé deux doigts dans ma chatte.
- Non arrête... Ai-je gémis.
Ses doigts ont fait quelques allées retours et je n'ai plus rien dit. Je me sentais m'ouvrir, je me sentais mouiller, c'était trop bon. Ma respiration s'est accélérée et ma température a grimpé en flèche. Il a rajouté un troisième doigt. Son entre jambe était appuyé contre ma cuisse et je sentais une énorme bosse déformer son boxer. J'ai timidement avancé ma main que j'ai fait glissé sous le tissu. J'ai empoigné son sexe que j'ai doucement commencé à astiquer de haut en bas instinctivement.
- Hum tu te débrouilles bien. A commenté Ethan.
J'ai accéléré le rythme encore et encore et j'ai senti son sexe durcir entre mes doigts. C'était la première fois que je faisais ce genre de chose et j'ai adoré. Soudain ll m'a demandé de me mettre sur le côté. Je me suis tournée et il s'est collé dans mon dos après avoir baissé son boxer et ma culotte. Il a empoigné mes hanches et d'un lent mouvement de rein, il s'est enfoncé dans ma petite chatte de vierge.
C'était douloureux, je ne pensais pas que ça faisait aussi mal, mais plus il remuait plus la douleur s'estompait pour laisser place au plaisir. Je me mordais les lèvres pour ne pas gémir et réveiller la sœur de mon partenaire qui était juste au dessus de nous. Ethan me murmurait des cochonneries à l'oreilles et ça m'excitait encore plus.
Ses coups de queues se sont faits plus rapides. J'étais complètement ouverte et sa bite s'enfonçait au plus profond de mon intimité.
J'ai senti son gland gonflé et il a giclé bien au fond de mon minou fraichement dépucelé.
Je pensais avoir le droit à un gros câlin après cette partie de jambe en l'air mais non. Dès qu'il a éjaculé, il est retourné dans son lit. En gros il m'avait prise pour son vide couille et je m'étais bien fais avoir.
Cela dit nous n'en sommes pas restés là, le reste des vacances a été employé à d'autres découvertes. C'est un gouja, mais qu'est-ce qu'il est beau...
Je me suis bien fait baiser, mais je n'ai pas joui, j'espère qu'un mec sera me faire jouir bientôt.
Voilà, je vous ai raconté comment je me suis faite dépucelée. J'espère que cela vous a plu.
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!