Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Dépuceler par un beau brun

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 173 82

    Histoire de sexe : Dépuceler par un beau brun

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Esmeralda, j'ai 22 ans je fais 1m58 pour 50kg j'ai la peau mâte, mes yeux sont ambres et mes cheveux sont noirs. Je suis d’origine espagnole et tous les étés je me rends dans ma famille sur la côte Est de l'Espagne. Ce qui m' amène à vous raconter comment je me suis fais dépuceler.

    Cela faisait des années que je fantasmais sur un de mes amis espagnol. Jesus, 5 ans de plus que moi, un grand brun au regard pervers et profond. Depuis le début de l'été, je parlait avec ma cousine, de mon envie de me faire dépuceler par lui.

    Un soir, un ami était venu me voir pour me dire une révélation : -" Ecoute, tu plais énormément à Jesus, il veut passer une soirée avec toi"

    Mon Dieu moi?! Je croyais rêver!! Mais qu'à cela ne tienne, je réponds, que je suis libre le lendemain soir.

    Le jour J, je me met sur mon 31. Un petit jean moulant qui met en valeur mes fesses rondes et fermes, un tee-shirt avec un joli décolleté pour faire ressortir mon beau 90C , un maquillage pour qu'il voit la couleur ambre de mes yeux et je décide de laisser ma chevelure au naturel.

    Je l'ais rejoint dans sa voiture pour aller dans un bar et nous commencions à danser et à boire. Plus tard, j'ai pris des cigarettes au distributeur, j'étais seule, quand j'ai sentis des mains qui enlaçaient mes hanches et une voix suave commençait à me chuchoter dans l'oreille. C'était lui, je buvais ses paroles qui sortaient de sa bouche sentant le martini blanc. Il me racontait que je l’excitais tellement qu'il rêverait d'être mon professeur, de me punir à grands coups de règle , qu'il frapperait mes fesses jusqu'à ce que j'en pleure de douleur, pour pouvoir me consoler, en me faisant l'amour tendrement sur le bureau.

    La seule vision que je me faisait de son fantasme, m'avais rendue folle de désir, brûlante de passion, j'avais qu'une envie, c'était qu'il me prenne là, tout de suite, je tremblais de partout, je suais à grosses gouttes. Il m'a emmené tant bien que mal sur la plage, m'a déshabillé et m'a allongé sur le sable. L'alcool et la frénésie du moment me faisaient tourner la tête, j'arrivais à sentir le battement de mon coeur dans ma petite chatte affolée.

    Je savourais chaque baiser qu'il me donnait, sa langue enlaçant la mienne, son souffle accéléré, ses lèvres tremblantes, je sentais son membre à travers son boxer. Elle était comme dans mon imagination, longue, puissante et dure comme du bois. J'avais hâte et peur à la fois, hâte qu'il me pénètre et peur qu'il me fasse mal. Sentant cette appréhension, mon beau Jesus à fait glisser sa langue sur mes seins, mon ventre, titillant au passage mon piercing, sa bouche caressait mon entre jambe et sa langue à finit par atterrir sur mon clitoris, il jouait avec, comme si il lui roulait une pelle, je senti ses doigts glisser dans ma fente toute humide puis, il y ajouta sa langue agile, plus il me pénétrait plus sa main était trempée. Il se remit à m'embrasser positionnant son gland à l'entrée de ma vulve chaude, mouillée, prête à l’accueillir, mes hanches bougeaient toutes seules, mon coeur était prêt à exploser quand il s'arrêta.

    Ça y est , sa queue était entrée dans ma chatte toute serrée. Il commença à me faire l'amour me couvrit de baisers, me rassura. Est ce que j'avais mal? Pas tellement car mon hymène s'était déchiré avec l'équitation, mais j'avais juste envie de mourir dans ses bras. Je sentait ses couilles claquer contre moi, ses mains caressaient mes seins, mon visage, sa respiration bruyante dans mon oreille me faisaient vibrer. Mes cuisses ainsi que mon sexe se détendaient à chaque coups de reins qu'il me mettait. J'étais sa princesse à qui il ne voulait pas faire de mal et en même temps son élève qu'il voulait punir, il à éjaculé sur mes cuisses, je n'ais pas pu m'empêcher d'y goûter, j'ai donc porter à mes lèvres un peu de son foutre. On s'est rhabiller et que la fête continue... Viva Espana!!!!!!!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Claude :
Merci Esméralda pour ta belle histoire.Mais pourquoi ce beau brun ne t'a pas enculée car, je pense que tu aurais bien aimé sentir sa grosse bite dans le trou de ton cul et goutter à son outre brûlant ?
Posté le par Amoureuxdetoncul :
J'aime cette histoire. Je n'ai jamais dépucelé le con d'une fille. A 50 ans j'ai eu l'occasion d'enculer une jeune danoise. Son trou du cul était très serré mais en lui donnant de violents coups de bite j'ai réussi à pénétrer son mignon trou rose.
Posté le par Amoureuxdetoncul :
J'ai bien aimé lire cette histoire où l'acte d'amour est décrit avec beaucoup de délicatesse quel bonheur de lire comment la jeune fille ressent la bite de son amoureux rentrer dans sa chatte serré . Dommage qu'il n'a pas voulu ou pas pu l'enculée, car elle méritait de recevoir sa pine au fond de son trou du cul d'amour


Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de esmeralda

esmeralda

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse