Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Deviances sexuelles

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 190 45

    Recit erotique : Deviances sexuelles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Kikou, sympa le site, c'est bien le premier site que je trouve où chacun raconte sa vie :) Cela fait une heure que je lis les histoires et j'avoue que je comprends pourquoi le site existe, j'ai la chatte toute mouillée et j'ai d'un seul coup moi aussi envie de vous raconter quelque chose qui à mon avis vous plaira beaucoup.

    Je ne peux malheureusement pas trop en parler autour de moi, car je trouve que ça fait un peu détraquée sexuelle :(

    Je me présente d'abord, je suis un jeune étudiante en école d'infirmière, 22 ans, plutôt bien foutue, j'ai une belle poitrine bien ferme et dans l'ensemble un beau corps. Je vis en colocation avec une une fille et un mec, ça se passe super bien, on fait la faîte assez souvent, il y a pas mal de personnes qui viennent à la maison, c'est un peu comme les séries américaines, ça baise un peu dans tous les sens, mais bon, je pense que c'est de notre âge.

    Ce n'est pas vraiment de ça que je veux vous parler. Il y a quelques semaines de cela, j'ai oublié ma culotte usagée dans la salle de bain, je savais exactement ou je l'avais mise, car je la met toujours au même endroit et quand j'ai voulu le rependre après que Pierre (mon colloc) ait pris sa douche, elle n'était plus vraiment au même endroit, j'ai trouvé ça un peu étrange et le soir même, il m'est venu pas mal de choses dans la tête, j’imaginais qu'il reniflait ma culotte et qu'il se masturbait en pensant à ma chatte, en repensant à mon odeur... Et là, j'ai ressenti des sensations vraiment nouvelles, je me suis masturbée bien sûr, mais j'ai joui vraiment très fort.

    Depuis, il s'est passé pas mal de choses, pour commencer j'oubliais très souvent ma culotte après la douche, et à chaque fois elle n'était pas exactement au même endroit, je faisait en sorte de bien avoir la chatte mouillée et de bien la frotter à ma chatte avant de la laisser, et à chaque fois je me donnait du plaisir en pensant à la situation.
    J'ai commencé sérieusement à fantasmer sur mon colloc, mais de manière peu ordinaire, j’imaginais que je lui demandais de m'enlever ma culotte et de la lécher devant moi, aussi j'avais envie qu'il me lèche les pieds, c'était vraiment plus mes fantasmes habituels. Je ne suis pas une fille qui reste à fantasmer sans rien faire, assez rapidement je me suis dit qu'il fallait que je réalise mes fantasmes, car je prenais tellement mon pied en y pensant que le faire serait un niveau au dessus.

    C'est le jour ou je l'ai clairement entendu se masturber dans la salle de bain que je me suis dit que j'allais le provoquer.

    Un après midi, je lui ai envoyé un texto :
    -Mes culottes te plaisent ?
    Réaction immédiate de sa part :
    -LOL, je crois que tu t'es trompé de destinataire.
    -C'est bien à toi que je voulais envoyer ce texto Pierre ;)
    -Ah je comprends pas trop.
    -Écoute, je suis certaine que tu renifle mes culottes dans la salle de bain et figure toi que ça m'excite, je n'ai pas envie de gâcher notre amitié, mais tu m'a déclenché des envies et j'aimerais les assouvir avec toi.
    -Je suis vraiment très étonné de ce qui se passe, mais tu a raison, j'aime te sentir. Je suis très excité à chaque fois.
    -Je sais que Nat ne rentre que ce soir, je suis à la maison est-ce que tu veux venir ?
    -Je peux être là dans une environ.
    -OK je t'attends

    J'étais chaude comme la braise, je me suis habillé ultra sexy, ensemble canon, jupe très courte bas... la total...
    Quand il est arrivé, j'étais bien dans mon rôle :
    -Viens me lécher Pierre j'en ai très envie, enlève ma culotte d'abord et lèche là.
    Humm, j'ai bien l'ai bien frotter avant qu'il l'enlève et pendant qu'il me caressait les jambes, les seins il léchait ma culotte, je l'ai reprise plusieurs fois pour l'imbiber de ma cyprine...C'était trop bon.
    Ensuite je lui ai demandé de me lécher les pieds, je voulais garder mes bas, qu'il me caresse les jambes et qu'il mes lèche bien les pieds, j'ai adoré. On était dans le salon sur notre canapé. J'étais très à l'aise et lui avait l'air de prendre beaucoup de plaisir, je lui ai dit :
    -Pierre, maintenant tu va me lécher le cul, je veux que tu me lèche mon cul bien comme il faut.
    Il s'est exécuté et m'a léché pendant un très long moment. Je n'en pouvait plus je lui ai demandé de me faire jouir en me léchant la chatte, ce qu'il à fait. après cela j'étais encore chaude comme de la braise, je lui ai dit de se masturber en reniflant ma culotte devant moi, et je me masturbais en même temps, c'était très étrange de se masturber avec mon colloc qui était en face moi à renifler mes dessous...Il a joui en moins de une minute et moi aussi....

    Cette après midi en question c'est déroulé la semaine dernière, depuis on a convenu que on ne le referait pas pour se préserver et je n'en n'ai plus envie de toute façon...En revanche, j'ai toujours les mêmes fantasmes, mais avec d'autres hommes, c'est très perturbant, j'ai l'impression d'avoir déviée sexuellement et c'est d'ailleurs en cherchant des infos que je suis tombé sur ce site. Résultat je raconte mon aventure à toute la terre :(

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
J'adore renifler les culottes des femmes! Tu est tout à fais normal ne te sens pas coupable de cela c'est ton truc à toi ! Si un mec te comprends pas c'est qu'il est pas pour toi!!!! Belle histoire porno
Posté le par Renifleur :
Je suis laveur de vitres et partout ou je fait mon métier chez les particulier dans les salle de bain je fouille la corbeille de linge salle pour m'enivrer des odeurs des culottes de femmes tous les midi je renifle la culotte de ma femme qu'elle a portée la veille et je joui souvent dedans et un jour elle m'a surpris depuis notre vie sexuelle est merveilleuse je vous raconterai prochainement
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse