Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elisa avec une femme et un homme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 136 46

    Histoire X : Elisa avec une femme et un homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut tout le monde, c’est Elisa ,je suis de retour avec encore pleins de chose coquine à vous raconter.

    Je vous ai parlé de mon ami Denis avec qui j’ai pris du plaisir le week-dernier . Mais ce que ne je nous avez pas dit c’est que nous avions pris le temps de discuter sur ce que nous venions de faire, et pourquoi pas recommencer, puisque nous avions un bon feeling ensemble.

    Là, Denis m’a proposé un plan cul à trois. Je n’ai pas dit oui mais je ne lui ai pas dit non. Il souhaiterai le faire avec une de ses amies de longue date, qui d’après ce qu’il m’a raconté est très libertine, avec qui il couche de temps en temps.
    La fille en question est dans mes ages, elle se prénomme Nadia, elle est brune, taille moyenne, cheveux longs et je pense un 95 C de poitrine, ayant vue des photos d’elle lors de soirée organisée par Denis, il m’est facile de vous la décrire.

    J’ai pris quelques jours de réflexion, et je me suis rendu compte qu’au fond j’avais toujours eu ce fantasme de coucher avec plusieurs partenaires et que l’opportunité venais de ce présenter, et que j’allais la saisir.

    Jeudi matin, j’ai appelé Denis et je lui ai dit que j’étais ok pour ce plan à trois;
    Il était super content et il m’a dit que dans la soirée il passerai me prendre pour me présenter Nadia.
    Le jeudi soir, on buvait un verre ensemble et la soirée fut cool, Nadia m’a plus et moi j’ai plus à Nadia. Donc nous avons décider de nous retrouver chez Denis le lendemain pour concrétiser nos fantasmes.
    Vendredi soir j’ eu plein de préparatifs, rasage intégral, choisir un ensemble sexy et les dessous qui vont bien. Donc la totale porte jartelle, mini string noir et un soutif qui maintien juste le dessous des seins, j'avoue qu'en me préparant je n'ai pas pu m'empêcher de me masturber, en imaginant ce que j'allais faire le soir, j'étais vraiment très mouillée.

    Arrivé chez Denis la bonne ambiance est là, et l’on décide de prendre un rafraîchissement au salon en papotant.
    Je sent que Denis a envie que la soirée soit plus chaude, alors j’invite Nadia (avec qui le feeling passe vraiment très bien) à enlever nos hauts et commencer à nous découvrir sous le regard de Denis confortablement installé dans le fauteuil en face du divan.
    Je caressa doucement le cou de Nadia, des frissons parcourir son corps, je descendis lentement jusqu’à sa poitrine et je sortie ma langue pour caresser ses mamelons que je fit durcir par la stimulation.
    Denis n’en perdait pas une miette et lui aussi s’était mis plus qu’à l’aise, son engin entre les mains il se masturbait.

    Je continuai ma découverte du corps de Nadia, je descendis encore plus bas, remonta sa mini jupe et découvris sa petite chatte toute nue et bien humide. J’écartai ses cuisses suffisamment pour pouvoir lui insérer mon doigt dans le vagin. J’enlevais à mon tour ma jupe puis mon string et je me plaça de façon à ce que Denis puisse voir ce que je faisait à Nadia mais aussi qu’il puisse regarder mon cul.
    Je mis ma langue sur le clito de Nadia qui commença à laisser entendre de petite plainte de plaisir. Une fois ma langue insérée dans le petit trou d’amour de celle-ci, elle fit doucement aller et venir son bassin.
    Je senti une main agripper mes hanches et une sensation chaude me fouiller le derrière, Denis s’était joint à nous et me suçait à son tour. Je me mis à laisser entendre mon plaisir et j’augmentais les caresses buccales faites à Nadia, qui crié des : ho oui, encore, c’est bon, suce moi la chatte !
    Denis me pénétra et commença à aller et venir en moi doucement mais profondément. Nadia se positionna de façon à ce que je puisse continuer à la lécher.
    Denis fit ses vas et vient plus rapide ce qui me fit à plusieurs reprise crié. Nadia s’était dégagé et profité du spectacle en ce doigtant.
    Je jouis, tellement la pénétration de Denis était puissante et profonde.
    Il se retira et alla trouver Nadia, qui elle aussi demandait qu’il la prenne pour la faire hurler de plaisir.
    Il l’installa à quatre pattes et se mit à la sodomiser, il n’eu aucun mal à pénétrer son petit trou puisque sa queue était très lubrifié par la mouille de ma petite chatte.
    Nadia se masturber pendant que Denis lui limer l’anus et tout deux se mirent à jouir.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par chatounette 25 :
Je trouve l'histoire un peu bâclée dommage avec plus de détail cela aurait été mieux
Posté le par Anonyme :
Un peu plus de détaille
Posté le par Miette :
Je trouve cette histoire genial
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elisa

Elisa

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 204 52

    Elisa prise par un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/09/2012

    Publié le 24/09/2012

    Elisa est plutôt très exhibe, d'après ce que je comprends.

    Elle nous raconte qu'elle se caresse dans son jardin, alors qu'elle sait pertinemment que quelqu'un peux la voir. Ce qui devait arriver arriva car quand on est une femme, les choses vont très vite si on est chaude comme Elisa !

    Bon j'avoue, moi aussi j'aime être vue, mais je pense qu'on est pas les seules ?

  • 152 27

    Sex Friend

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/08/2012

    Publié le 04/08/2012

    Elisa est de retour su notre site, elle a l'air d'aimer le sexe notre coquine. Elle se fait baiser par son pote, comme ça... Bon, je sais c'est un peu la mode d'avoir un sex friend, mais quand même :)

    Profitez bien de vos vacances, pour nous raconter plein de bonnes choses à la rentrée.

    Clara

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 106 36

    Baisée par son homme dans les bois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/08/2012

    Publié le 01/08/2012

    Elisa qui a 38 ans nous fait plaisir en nous racontant une petite promenade coquine.

    C'est vraiment mignon et j'espère que cela donnera envie à tous les couples de se lâcher un peu, le dimanche après midi en allant se promener :)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse