Histoire de sexe : Elle aime les uniformes
Cette histoire de cul vécue par Cécilia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;) Code histoire 0101 - Durée : 05 minutes |
- 284 56
Histoire de sexe : Elle aime les uniformes
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/06/2013
Publié le 22/06/2013
Bonjour, bonjour tout le monde!
Moi c'est Cécilia, j'ai 23 ans et je boss dans un restaurant en tant que serveuse. En lisant plusieurs textes de ce site, j'ai compris que vous, lecteurs, apprécieriez sans aucun doute une description physique de ma petite personne.
Alors je fais 1m68 pour 54 kilos, je suis brune, j'ai des yeux noisettes, une peau matte et toute douce. Je fais un petit 85C, juste de quoi se mettre sous la main.
Si li y a bien un truc qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'adore les uniformes. Si un homme me dit qu'il est pompier ou militaire ça me fait littéralement fondre... et j'adore coucher avec un homme qui porte sa tenue de travail. Je suis une grande fêtarde, je passe tous mes weeks-ends en boîte avec mes amis et il y a quelques mois j'ai justement rencontré l'un de ses hommes qui porte un uniforme au quotidien, mais je ne vais pas vous dire son métier, je vous laisse le découvrir dans ce que je vais vous raconter ensuite car le week dernier j'ai eu le droit à une surprise chaude et torride. C'était tellement bon que j'ai envie de le raconter à tout le monde, enfin voilà, c'est pourquoi je suis ici. L'histoire que je vais vous raconter est 100% vrai, rien d'inventer.
Samedi soir comme d'hab je suis sortie avec mes amies en club. Je suis partie vers 4h du matin. Il n'y avait personne sur la route et dans un endroit complètement pommé, je me suis fais arrêter par un gendarme. Quand j'ai vu la silhouette dans la lumière des mes fars j'ai trouvé ça étrange que l'agent soit tout seul et puis surtout ça me gonflait un peu de me faire arrêter... Et puis quand il s'est approché de ma fenêtre, que j'ai vu qu'il était jeune et sexy, que je l'ai reconnu, que c'était lui.... Je me suis sentie toute chose.... Tout s'expliquait... La veille il m'avait interrogé sur le programme de ma soirée en me demandant par quel endroit je passais exactement. Il savait que j'avais envie qu'il me baise avec son uniforme et il avait profité de ces jours de repos pour m'attendre sur cette route déserte dans son uniforme. J'ai tout de suite joué le jeux de la conductrice qui se fait contrôlé et c'était très excitant.
J'ai eu le droit à tout le topo papier du véhicule, souffler dans le ballon. Et puis il a finit par me faire sortir de la voiture.
- Mes papiers ne sont pas en règles? Ai-je demandé à l'agent.
- Madame, veuillez poser vos mains sur le véhicule!
Je me suis docilement exécutée. J'étais en jupe et en talon aiguille.
- Je dois vous faire une fouille corporelle madame. A-t-il déclaré.
A l'idée qu'il pose ses mains sur mon corps, j'étais toute excitée et j'ai légèrement écarté les cuisses. Il a commencé par palper mes bras puis ma poitrine. J'ai frémis lorsque ses doigts ont effleuré mes seins et j'ai senti mes tétons durcir.
Il s'est baissé et ses mains sont parties du bas de mes jambes jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. J'ai commencé à mouiller .
- Je crois que vous méritez une fouille plus approfondie. A-t-il soufflé.
Et sur ces mots, il a écarté la ficelle de mon string, et il a enfoncé ses doigts dans ma chatte. Tous les muscles de mon corps se sont tendus et j'ai laissé le plaisir m'envahir. Ma cyprine dégoulinait sur sa main et je ne pouvais pas m'empêcher de pousser des petits couinements.
Et puis tout à coup l'agent s'est redressé. Je l'ai entendu défaire sa braguette, il a soulevé mon string, soulevé ma robe et j'ai senti son gland gonflé glisser le long de ma fente jusqu'à l'entrée de mon sexe trempé. J'ai reculé mes fesses et je me suis empalée sur son gros bambous tendus. Sa queue était bien chaude et bien dure, je l'ai senti glissé le long des parois de mon vagin jusqu'à m'emplir complètement.
Il ma prise vite et fort, ses coups de reins étaient rapides et profonds et me dilatait à chaque fois un peu plus. La nuit était fraiche mais j'avais chaud. Mes mains étaient crispées sur la voiture et mes jambes tremblaient.
L'agent, enfin mon mec, s'est soudain retiré de moi et il m'a retournée face à lui.
- Je veux me finir dans ta bouche! M'a-t-il dit.
Je me suis agenouillée et j'ai entrouvert les lèvres. Il a lentement fait glisser sa queue sur ma langue et il a commencé à me donner des coups de reins comme si il me baisait la bouche. Très vite il a finit par céder à ma caresse buccale et il a giclé dans ma bouche. Je n'ai pas perdu une goutte de l'épais liquide chaud.
Je suis ensuite rentrer chez moi bien sagement.
Et oui, l'homme que j'ai rencontré quelques mois plus tôt est un gendarme et comme j'adore les jeux de rôles et que les uniformes m'excitent, il a accepté de jouer le jeux. Je dois dire que cette petite fouille au corps très personnelle était très excitante!
Je lui ai demandé s'il ne pouvait pas pas avoir de soucis en faisant ce genre de chose, il m'a dit que si un peu, mais que dans la vie il faut savoir prendre des risques quand on tient à quelqu'un, hum, je crois que ça va peux-être être du sérieux entre nous.
Cette histoire de cul vécue par Cécilia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;) Code histoire 0101 - Durée : 05 minutes |
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!