Recit sexe : Elle couche pour la première fois
![]()
Cette histoire de cul vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;) Code histoire 0084 - Durée : 07 minutes |
- 405
102
Recit sexe : Elle couche pour la première fois
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/06/2013
Publié le 04/06/2013
Coucou c'est Juliette, je vous ai déjà raconté quelques une de mes aventures ici. Je suis une belle blonde de 25 ans. J'ai de jolies formes pulpeuses, de très beaux seins en forme de pommes et de superbes fesses bien rebondies.
Après une longue réflexion, je me suis enfin décidé à me mettre à nue. Je vais vous raconter ma toute première fois...
J'avais tout juste 18 ans, j'étais déjà très sexy. Tous les mecs du petit village de Bourgogne où je vivais me convoitaient. Mais j'étais très fleur bleue et j'adorais me faire désirer. Une vrai petite sainte ni touche.... Et puis je ne voulais pas donner ma virginité à n'importe qui...
Après être sorti avec plusieurs mecs tous aussi sympa les uns que les autres... tous au petits soins, prêt à faire mes quatre volontés... Pour moi, aucun n'était à la hauteur de mes prétentions... ou bien inconsciemment, j'avais un peu peur de franchir le cap...
Jusqu'au jour où j'ai rencontré un beau brun avec les yeux vert. Il s'appelait Louis. En plus d'être beau, il était intelligent. Il était tout nouveau dans le village car ses parents venait d'acheter une jolie maison non loin de celle de mes parents. J'avais déjà croisé ses parents qui m'avais dit qu'ils avaient un fils de mon âge mais j'étais loin de me douter qu'il était aussi charmant.
C'était le 14 juillet et donc la fête du village. J'étais célibataire à ce moment là et dès que Louis est apparu à la buvette, je l'ai remarqué. Il faut dire que dans les petits villages, tout le monde se connait. Tout le monde le regardait bizarrement alors pour qu'il se sente bien accueilli dans notre village, je suis allez à sa rencontre pour faire sa connaissance. Je me doutais que c'était mon nouveau voisin... mais je n'en n'étais pas tout à fait sûr... J'avais déjà un peu bu, alors c'était beaucoup plus facile pour moi de l'aborder. On a d'abord fait connaissance. Il me plaisait beaucoup. D'ailleurs, il a sûrement dû le remarqué car je devais rougir à chacun de ses compliments.
On a bu, on a dansé et on a beaucoup rigolé. De fil en aiguille, on s'est rapproché de plus en plus, sans même que je m'en rende compte, j'étais dans ses bras.... Comme si c'était une évidence. Comme si je lui étais promise...
Avec Louis, j'avais l'impression que le monde s'arrêtait de tourner. J'avais un très bon pressentiment.. Je savais que c'était le grand soir, le dernier soir pour mon hymen alors j'ai prétexté une envie de pipi pour appelé mon père afin de le prévenir que je ne rentrerai pas cette nuit, que je dormais chez une copine... Mon père qui me faisais entièrement confiance a acquiescé sans me poser plus de question.
On a passé la nuit à discuter de tout et de rien, assis sur le grand pont, au bord de la rivière. J'étais toute blottie dans ses bras. À l'aube, on tombait de fatigue mais on n'avais pas envie de se séparer l'un de l'autre. Alors Louis m'a proposé de venir me reposer un peu chez lui. J'ai accepté avec un peu de timidité quand même. On a été jusqu'à chez lui en se tenant par la main comme deux jeunes amoureux.
Une fois arrivé chez lui, il me proposa quelque chose à boire. Et c'est en me tendant une bière bien fraîche, qu'il m'annonça que ses parents n'étaient pas là.. Et que la maison était juste pour nous deux, tout en me regardant avec un petit sourire coquin. À cet instant précis, j'eus vraiment l'impression qu'il y avait le feu dans ma petite culotte. Mon clitoris s'emballait comme un fou et battait la chamade. J'essayais de me reprendre mais il me dévorait du regard et je mourrais d'envie qu'il me prenne là , tout de suite, sur le plan de travaille dans la cuisine... Je me suis donc laisser envahir par cette vague de désir et je me suis jeté à son cou pour l'embrasser langoureusement. Lorsque sa langue a effleuré la mienne, j'ai mouiller encore plus. C'était si bon. Humm....Je brulais de désir. J'ai senti qu'il était dans le même état que moi, en sentant la grosse bosse dans son pantalon. Je n'ai pas été farouche, j'ai ouvert sa braguette et j'ai délivré son énorme engin. En voyant sa bite monumentale, j'ai d'abord pris peur. Je me suis dis que ça serait douloureux un sexe aussi imposant. Et puis j'ai eu une envie folle de le goûter. Je l'ai sucé durant 10 à 15 min. Peut être un peu maladroitement mais il avait quand même l'air d'apprécier... Ma petite culotte était énormément mouillée, je dirais même qu'elle regorgeait de mouille en abondance... J'ai arrêté de le sucer et on s'est regardé quelques secondes.. Cet à ce moment qu'il a pris les choses en main. Il m'a porté et m'a posé sur le plan de travail dans la cuisine, m'a enlevé mon pantalon ainsi que ma petite culotte complètement inondée. Il a respiré mon odeur en mettant ma culotte contre son visage. Puis il m'a léché la chatte quelques minutes, ce fut bref mais intense. Mes jambes tremblaient comme jamais auparavant. Je me demandais vraiment ce qui m'arrivais. Ensuite, il m'a pénétré cm par cm. Il a du se rendre compte que j'étais vierge car une petite goutte de sang a coulé sur le plan de travail... ça ne m'a pas fait mal, ça m'a juste brulé un tout petit peu, juste le temps que son sexe entre et ensuite j'ai vraiment pris mon pied. Je l'enlaçais avec mes jambes tout en remuant bien mon bassin sur son beau membre. C'est là que j'ai découvert que j'étais une véritable femme fontaine. On a joui simultanément. Mon cœur battait hyper fort, j'étais toute suante et tremblante. J'avais connu l'orgasme pour la première fois. Ce fut un moment inoubliable et je n'eus aucun regret pour ma première fois.
J'ai beaucoup de chance d'avoir jouis pour mon premier rapport, il parait que c'est rare...Mais moi, j'ai la jouissance facile, je suis faite pour ça.
Louis a été m'a première longue histoire d'amour. Plus tard il m'a avoué que c'était sa première fois à lui aussi. Nous somme resté environ 1 an ensemble.
À bientôt les lecteurs et lectrices de dialogues 69

![]()
Cette histoire de cul vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;) Code histoire 0084 - Durée : 07 minutes |
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de juliette
juliette
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 325
53
Jeu très chaud
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/07/2013
Publié le 09/07/2013
Et bien en voilà une histoire qui donne envie de jouer. Juliette qui nous a déjà raconté des petites aventures, nous raconte aujourd'hui le soir de ses 23 ans.
Petite question Juliette : Est-ce que c'est la seule fois avec Quentin ? J'espère que non, car il a l'air très bien s'occuper toi ce jeune homme ;)
Bise, Clara - 604
86
Elle baise avec un SDF
Publié sur notre site le 22/05/2013 et enregistré le 22/05/2013
Ah bien voilà une histoire surprenante, une de nos coquines nous raconte qu'un jour elle a craqué pour un sdf.
Après l'avoir ramené chez elle pour être sympa, elle a en fait clairement profiter de lui...Je crois que pas mal de mecs vont être un peu jaloux ;)
Bises à toute et à tous !
ClaraCette histoire vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0073 - Durée : 08 minutes - 604
86
Elle baise avec un SDF
Enregistré le 22/05/2013
Ah bien voilà une histoire surprenante, une de nos coquines nous raconte qu'un jour elle a craqué pour un sdf.
Après l'avoir ramené chez elle pour être sympa, elle a en fait clairement profiter de lui...Je crois que pas mal de mecs vont être un peu jaloux ;)
Bises à toute et à tous !
Clara Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.
- 917
144
Femme de ménage 22 ans se fait enculer au travail
Publié sur notre site le 12/05/2013 et enregistré le 12/05/2013
La petite Juliette qui est nouvelle sur le site, nous raconte qu'elle aime la queue (comme beaucoup ici je crois).
Elle joue de ses charmes, de sa jeunesse et un employé de la banque ou elle faisait le ménage n'a pas résisté, il lui a carrément sauté dessus...
J'adore les jeunes femmes comme Juliette qui se laissent aller !!
Bise coquine, ClaraCette histoire vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0063 - Durée : 08 minutes - 917
144
Femme de ménage 22 ans se fait enculer au travail
Enregistré le 12/05/2013
La petite Juliette qui est nouvelle sur le site, nous raconte qu'elle aime la queue (comme beaucoup ici je crois).
Elle joue de ses charmes, de sa jeunesse et un employé de la banque ou elle faisait le ménage n'a pas résisté, il lui a carrément sauté dessus...
J'adore les jeunes femmes comme Juliette qui se laissent aller !!
Bise coquine, Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!