Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle découvre la fessée

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 166 44

    Histoire de sexe : Elle découvre la fessée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Depuis quelque temps je profitais de ce que mon copain travaille pour aller sur le net et t'chatter avec des hommes. J'étais tombée par hasard sur un site qui parlait de fessées érotiques mais je n'avais jamais pratiqué. Chaque fois que je voyais des photos de femmes se faire fesser je ne pouvais pas m'empêcher de mouiller.

    Je me suis laissé entraîner dans des conversations très chaudes et qui parlaient de fessées. J'étais à chaque fois tellement excitée que je me faisais du bien avec un godemichet ou alors en me titillant le clitoris.
    Puis un soir j'étais sous la douche et j'avais laissé ma page ouverte sur une conversation très chaude. L''homme me racontait dans quelle position je recevrais la fessée et de quelle manière il me prendrait après pour me baiser. Je lui répondais que j'avais envie qu'il le fasse mal et qu'il me fasse crier de plaisir.

    Dommage ce soir mon copain était rentré tôt...Quand je suis sortie de la douche, il me regardait d'une manière assez étrange....
    Il se tenait debout devant l'ordi et prit mon bras pour l'attirer contre lui. Il m'embrassa et me caressa. Il voulait juste un câlin tendre, pensais-je à ce moment mais je me trompais.
    Soudain il m'obligea à me pencher et enleva la serviette. Mes fesses étaient à sa merci et il se mit à les frapper. Les claques rebondissaient et mon cul était rouge. J'avais très mal mais en même temps ça me rendait folle d'excitation .
    - tu aimes ça vilaine cochonne?
    - oui frappe plus fort !!!
    - Pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu avais envie de jouer à la salope ?
    A ce moment je me sentais soulagé, j'avais l'impression que j'avais pouvoir assouvir tous mes fantasmes.

    Pendant qu'il me fessait j'avais glissé un doigt dans mon vagin qui était très mouillé.
    Il me fit tourner de telle façon pour que je puisse le sucer. Je pris alors en bouche son pénis et aspira en faisant des vas et viens. Je la mangeais goulûment en faisant parfois des léchouilles sur le bout. Je n'avais plus qu'une envie c'est qu'il me dévers son élixir blanc dans ma bouche.
    Mais une fois que mes fesses étaient écarlates et très douloureuses il arrêta ma punition et se mit derrière moi pour me sodomiser. Il me pénétra avec fougue et fit des vas et viens qui me faisaient crier de plaisir. Je sentais son gros sexe dans mon cul et c'était trop bon. Avec mes doigts je me titillais le clitoris pour me procurer plus de plaisir.
    Il se mit à me gifler mes cuisses ce qui m'aida à jouir. Mon cri le fit partir je sentis alors son pénis sortir et sa substance chaude couler sur mes fesses douloureuses.
    Depuis nous nous adonnons à la fessée érotique avec à chaque fois des positions différentes et parfois en utilisant des sex-toys et à chaque fois je mouille beaucoup comme une vrai petite salope vilaine.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Dans nos jeux avec mon mari je suis de temps en temps fessée .Et certaine fois quand je suis très excitée j'accepte de recevoir le martinet sur le cul et sur la chatte qui me fait mouiller énormément
Posté le par cho729 :
Excitant..jme caresse le clito
.et reve d une bonne raclee avec un martinet!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse