Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle fait découvrir un club échangiste

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 212 15

    Histoire erotique : Elle fait découvrir un club échangiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le


    Bonjour !

    Peut-être avez-vous déjà lu une de mes aventures de sexe sur ce site qui me permet de revivre des moments voluptueux de ma vie ?

    Je suis une fille très libérée, avide de tous les plaisirs, sans tabous. C'est simple, j'aime TOUT pourvu qu'on sache y faire.

    Voilà longtemps que je fréquente le milieu libertin. Seule ou accompagnée, je me rends très souvent en club. L'ambiance tamisée y est douce, sensuelle, propice pour se laisser aller. J'ai un club favori décoré de façon orientale avec des tentures de couleurs chatoyantes sur les murs.

    J'en parlais souvent à ma meilleure amie qui avait rencontré un garçon qui lui rêvait de découvrir l'échangisme. Je la savais pleine de principes, aussi quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me fit part de son intention de s'initier à ce genre d'endroit ! Et pour cela elle avait besoin d'un guide ....en l'occurrence : moi !

    Flattée, je me faisais un plaisir de jouer la maîtresse du jeu et de faire leur apprentissage....

    Il fut décidé que J., le mec de mon amie, devait s'occuper de me trouver un cavalier (on ne peut pas mieux dire) pour la soirée. Le rendez-vous fut fixé quelques jours plus tard devant un club libertin très connu dans la région.

    Pour l'occasion, mon amie s'est choisie une jupe vaporeuse noire et rouge, transparente avec un bustier coquin qui soutient juste la poitrine en dessous des tétons. Moi, je me suis faufilée dans une robe noire très près du corps avec - le must ! - une fente derrière qui remontait jusqu'en haut de mes fesses. Un véritable appel au viol ! Une fois perchées sur nos hauts talons, nous nous sommes rendues au rendez-vous.

    Nos mâles nous attendaient. J., le mec de ma copine, est très beau gosse. Et surtout, elle m'avait vanté les dimensions de sa queue bien trapue et vigoureuse. Il était accompagné d'un homme mince, un peu timide, Marc. C'était une première pour lui aussi.

    Une fois à l'intérieur et quelques verres plus tard, nous avons dansé sur des musiques langoureuses. Je suis montée sur une petite scène au milieu de la piste et j'ai empoigné la barre pour leur faire une démonstration de danse floor...je m'entourais autour de la barre en bougeant mon bassin comme si j'étais entrain de faire l'amour...ma robe était complétement écarté et j'exhibais mon cul sans retenue. Je me penchais en avant au rythme de la musique pour en montrer bien plus encore....

    Marc n'en perdait pas une miette. Lorsque je l'ai senti à point je suis allée vers lui et j'ai commencé à me frotter contre son corps en déboutonnant sa chemise. Je passais mes mains sur son torse, je descendais de plus en plus pour aller tâter sa bosse. Il était bien dur. J'ai commencé à le caresser à travers son pantalon devant tout le monde. J'ai attrapé la main de J. pour qu'il vienne se coller derrière moi se frotter contre mes fesses. J'avais une folle envie d'être prise en sandwich par ces deux queues....

    Nous avons décidés d'aller nous plonger dans le jacuzzi, nus tous les quatre, au milieu d'hommes et de femmes qui se tripotaient. Tout n'était que sexe, soupirs, frissons. Ma copine et son mec regardaient surtout les gens se toucher en se masturbant l 'un l'autre. Quant à moi, je me suis assise sur Marc de face en lui tendant mes gros seins pour qu'il les suce. J'ai tendu ma main pour rejoindre celle de ma copine sur la queue de J. et on s'est mise à le branler ensemble...C'était un peu étrange de branler le mec de ma copine, mais c'est clairement elle qui m'avait fait comprendre...

    Nous nous sommes ensuite dirigés vers les coins câlins. J'ai commencé par faire une fellation à Marc qui s'était allongé. Il en avait une très longue et lisse. A côté de nous, c'était J; qui faisait du bien à ma copine avec sa langue. Il commençait à s'encanailler parce que j'ai vite senti sa main chercher mes seins pour les peloter pendant qu'il léchait sa chérie. Il l'a ensuite retournée pour la prendre en levrette, et pendant qu'il la limait, il a mis ses doigts dans ma chatte. Il doigtait super bien !

    Plein d'initiative, il a dirigé ma copine pour qu'elle s'allonge sur mon dos. Nos deux abricots juteux superposés n'attendaient que de se faire fendre. Il ne s'est pas privé du cadeau ! Il a commencé à aller de l'une à l'autre. Moi, j'étais encore très concentrée sur ma pipe. La situation, nos positions, m'excitaient beaucoup. J'avais très envie que tout le monde ait du plaisir.

    J'ai laissé ma place à ma copine qui a continué à sucer Marc et je me suis faufilée en dessous de J. pour lui lécher les couilles. Il défonçait toujours ma copine de plus en plus fort. Elle gémissait en respirant fort. Quelques fois il ressortait sa queue et me l'enfonçait dans la bouche, puis il retournait pilonner.. Marc quant à lui a arrêté de se faire sucer, il voulait de la chatte lui aussi. Il s'est mis entre mes jambes et me l'a enfoncée à fond !

    J'ai poussé un cri de douleur tellement il allait loin en moi ! J'ai cru qu'il allait me déchirer. Il faisait des allers retours très excité, très fort...j'étais transpercée. Il allait de plus en plus vite, je ne savais pas si j'avais mal ou si j'avais du plaisir, je ne pouvais plus téter les couilles de J. tellement j'étais ballotée par les vas et viens déchaînés de Marc. Il râlait comme une bête en furie. Un véritable taureau en rut....je sentais sa queue gonflée qui me chauffait tout l'intérieur....il a finit par s'immobiliser en poussant un long cri de jouissance. Il s'est laissé retomber sur le côté, délivrant ma chatte inondée de nos liquides mélangés. J'étais béante, les cuisses écartées, incapables de les resserrer.

    J et mon amie étaient toujours en levrette. Lorsque nous avons récupéré notre souffle, Marc et moi nous nous sommes occupés de ma copine. Il appuyait sur son bouton pendant que J. la faisait reluire avec sa bite. Moi, je lui caressais les seins, je lui pinçais les tétons. Elle a joui très vite, en même temps, J. a cessé de se retenir, il a sorti sa queue juste pour éjaculer sur son dos puissamment. Nous avons étalé son foutre, je m'en suis massée les seins, le ventre....nous nous sentions très complices tous les quatre.

    Un peu plus tard, les esprits retrouvés et plus curieux que jamais, mes trois nouveaux libertins proposaient de se joindre à une partouze qui avait lieu dans un des salons........ quelle nuit ! Les élèves ont vite eu fait de dépasser leur maîtresse ! Pour mon plus grand plaisir...et peut-être le votre si un jour je vous croise dans ce club ! ......

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Asclépios :
J'ai adoré ton histoire. Tu t'es bien fait monter par Marc et, en te lisant, je pensais que c'était moi qui te sautait, tellement tu m'as fait bander, belle coquine.
Veux-tu me faire visiter ton club libertin ?
Prends contact avec moi.
XXXX@sfr.fr
Posté le par Anonyme :
Tu es une belle salope qui me fait bander et j'aurai été satisfait si tu te tapais j... car je vois bien que tu en avais envie. bref reviens vite avec tes histoires
Posté le par Rose du 75 :
Je veux bien que tu m’amène au sauna aussi, hummm, j'aimerais trop !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sanor

Sanor

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse