Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Elle joue à la salope pour son homme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 248 52

    Recit de sexe : Elle joue à la salope pour son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Si j'ai décidé de vous faire partager cette histoire coquine trés privée, c'est qu'au fond de moi, j'espère vous exciter, femmes et hommes confondus ...

    Je m'appelle Aicha j'ai 26 ans et je suis une brune très fine, avec des cheveux qui m'arrivent au creux du dos, une jolie peau caramel, et des yeux noisettes pétillants de vie. Je me suis mariée il y a quatre ans avec Farid dont j'étais et je suis toujours amoureuse, et avec qui je suis très heureuse. Le seul petit hic c'est que Farid est d'un caractère discret et pudique tandis que moi je suis extravertie et coquine.

    Depuis quelques semaines notre vie sexuelle est morne et sans surprise. C'est pourquoi j'ai pris la décision de changer tout cela. J'adore le sexe et j'ai envie que mon homme y prenne goût autant que moi. J'ai envie qu'il oublie ses bonnes manières et ses tabous. Son meilleur ami m'a raconté un jour qu'il était éméché que mon mari fréquentais souvent des prostituées avant de me connaitre et de m'épouser, sur le coup cela m'a étonné mais c'était avant qu'il me rencontre et c'est le plus important à retenir.

    Par le biais du net j'ai commandé la panoplie parfaite : corset, mini jupe, bas résilles, sous-vêtements hard, en imaginant que peut être cette tenue hyper raccoleuse lui donnerait enfin des idées cochonnes. J'ai également profité de l'absence de ma soeur et de sa complicité pour récuperer les clefs de sa chambre de bonne. Mon mari connait l'adresse puisque c'est nous mêmes qui l'avons aidé à s' y installer. Le jour J , j'ai envoyé un sms bref à Farid lui demandant de m'y rejoindre dès qu'il sortirait de son boulot. Sans se méfier ni se douter de quoi que ce soit, Farid m'a dit ok. J'étais sur place et il ne me restait plus qu'à me préparer pour son arrivée. J'ai disposé des bougies partout, mis une bouteille de champagne au frais et me suis contemplée dans le miroir pour vérifier que ma tenue était au point. Difficile de me reconnaitre dans cette tenue sexy en diable. Le corset rouge de dentelle pratiquement transparent avec des petits noeuds noirs et rouges souligne ma taille fine et donne l'impression à mes seins d'être deux fois plus gros dans leur décolleté pigeonnant. Quant à la jupe, elle est si mini qu'au moindre geste on voit mon joli cul très rebondi mis en valeur par un brésilien rouge. Avec les botillons en cuir très hauts et les résilles, l'ensemble est presque parfait. Manque juste le rouge à lèvres carmin assortis à mes ongles, le eye liner qui souligne mon regard de biche. Quand j'entends toquer à la porte, mon coeur bat comme un fou, mais prenant mon courage à deux mains je dis :
    - Entre c'est ouvert...
    Farid pénètre dans la chambre et en me voyant assise sur le seul fauteuil de la pièce, jambes croisés, sourire sur les lèvres il me dit :
    - Aicha ? c'est toi ?
    Mais avant même qu'il continue, je me lève et pose un doigt sur ses lèvres en lui murmurant :
    - Chut, viens mon amour....
    Farid est trop surpris pour répondre mais quand je dénoue sa cravate j'ai le temps de lire dans ses yeux une lueur de désir.

    Sans un mot je continue à le déshabiller puis je m'agenouille entre ses jambes pour m'occuper des ses grosses couilles qui sont déjà tendues par l'envie. Avec gourmandise et envie, autant en profiter puisque je suis une autre ce soir, je commence à cracher sur ses boules et je les enroule sous mes lèvres en les aspirant très fort. Humm à cet instant précis la queue de mon homme tape sur mon front et je relève la tête pour l'engloutir au plus profond de ma gorge. Les mains de mon homme se crispent sur mon cou avant de venir carresser mon visage. Des gémissements sourds sortent de sa bouche, j'entends qu'il murmure mon prénom à plusieurs reprises et ça me chauffe encore plus. La situation est si excitante que je sens ma mouille qui se propage doucement entre mes lèvres gonflées, qui descend lentement entre mes cuisses, humm cest une sensation si délicieuse. Puis le comportement de mon homme change, je le sens chaud et très emballé par ma tenue de pétasse et il me pousse fermement sur le lit en disant tout bas :
    - Tu es ma petite salope à moi, j'ai envie de te prendre ton petit cul de chienne....
    Usant un peu de sa force, Farid m'allonge sur le bord du lit, sur le ventre et avant même de savoir ce qu'il va faire, je sens ses mains qui arrache mon brésilien d'un coup sec tandis qu'il enfonce son pouce sans attendre dans mon anus tout serré.
    - Humm cochonne tu es toute ouverte pour ma bite.
    Les choses s'accélèrent, ses mains extirpent mes seins de leur écrin et je sens ses doigts pincer mes mamelons très fort pendant que son gland doux s'introduit dans ma chatte et dans mon cul par alternance.

    J'ai du mal à croire que cest mon homme qui me fait tout cela mais je ne m'en plains pas car cest exactement ce que je voulais. Quand sa bite entière envahit mon cul en feu je ne peux pas crier car sa main plaquée sur ma bouche m'en empêche, s'en suit quelques claques fortement appliquées sur mes fesses puis il m'attrape et me remet de nouveau a genoux entre ses jambes, je sens qu'il promène sa bite sur mon visage en lâchant quelques mots crus :
    - Suce cochonne, suce c'est ton boulot...
    Sa queue s'enfonce si profondémment dans ma gorge qu'elle m'étouffe presque mais impossible de me dégager car il me bloque le visage avec ses mains pour m'empêcher de me soustraire à sa queue qui rapidement répand une dose de sperme énorme que je m'empresse de boire avidemmment ... Il vérifie que je nettoie tout jusqu'à la moindre goutte et pour finir en beauté il m'écarte les cuisses et me lèche le clitoris longuement jusqu'à jouissance totale. Plus tard, nous dégustons le champagne, heureux et insouciants. Mon homme pose pas de questions et ne cherche pas à comprendre ce qui vient d'arriver, je le sens juste admiratif .

    Depuis cet épisode pimenté, notre vie sexuelle a pris une autre tournure : Farid est beaucoup plus entreprenant qu'avant et tellement plus imaginatif, j'avoue également que de temps à autre il m'arrive de lui faire une petite surprise quand il rentre du travail, et je vous promets que dans ces cas là, je réveille le démon qui est en lui...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Bien joué . J'espère que depuis ce temps tu prend toujours du plaisir avec lui et devant lui avec d'autres hommes
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aicha

Aicha

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse