Histoire de sexe : Elle ose se lâcher

- 128
38
Histoire de sexe : Elle ose se lâcher
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/10/2012
Publié le 11/10/2012
Bonjour, je m'appelle Angèle, je fais un bon 95D.
Il y a quelques temps je sortais d'une relation de couple de plusieurs années (c'était mon premier)et j'ai décidé de me rattraper côté sex. Ce qui m'a mené a de nouvelles expériences.
Je souhaite vous raconter comment , grâce a mon amant et collègue, j'ai appris a me laisser aller pour la première fois.
Un soir d'été tandis que je rangeais mon bureau, je me retrouvais seule avec Thierry comme chaque soir car c'est nous qui devions tout fermer. Depuis quelques jours nous nous tournions autour sans franchir la limite. Mais ce soir là, je racontais que je n'avais aucune envie de rentrer chez moi puisque personne ne m'attendait. De fil en aiguille nous nous somme rapprochés jusqu'à ça que ni tenant plus Thierry et moi nous sommes embrassés. Je ne savais pas alors que j'allais passer une soirée mémorable.
Il m'embrassait a pleine bouche et arrachât ma chemise( a bouton pression heureusement!). J'étais en transe, il me suçait les tétons avec force et s'accrochait a mon cul. Il m’entraînât vers la salle de repos et me poussât dans le canapé. Il se mit a califourchon sur moi, sortit sa bite et l’enfonçât dans ma bouche. Je le léchait et le pompais volontiers et je sentais que ma culotte était trempée. Finalement il se remit debout et se déshabillât complètement avant de me remonter ma jupe sur les hanches et de baisser ma culotte. Il m’écartât sauvagement les cuisses et me léchait goulûment le clitoris enfonçant profondément de temps a autre sa langue dans ma chatte. On n’échangeait pas un mot, seulement des grognements et des gémissements.
Il soulevât mon bassin et léchât mon petit trou en enfonçant son doigt mais je le repoussais. Ce n'était pas mon truc. Vexé il m’agrippât et me retourna sur le ventre. J’étais a genoux par terre le buste plaqué contre le canapé. Il recommençait a me lécher l'anus et je le laissait faire. Finalement il m’écartât les fesses et je sentit sa queue a l'entrée de mon vagin cherchant a se frayer un chemin. Je relevait plus haut ma croupe offerte et il s’enfonçât d'un coup de rein. Puis plus rien il attendit quelques secondes. Il s’agrippât alors a mes hanches et se mit a labourer mon intérieur comme un sauvage. Je l'entendais souffler comme un taureau. C'était trop bon. Il glissât une main entre mes cuisses sur mon clitoris et le caressât si fort que je jouis comme une folle. Quelques instant plus tard je le sentit éjaculer dans ma chatte et ralentir le rythme jusqu'à s’arrêter complètement. Il me tira a lui et me prit dans ses bras en s'excusant d'y avoir été aussi fort. Mais je le rassurais parce que pour la première fois de ma vie j'étais comblée.
Première fois oui mais certainement pas la dernière !
Je conseille à toutes les femmes qui en ont envie, de se lâcher car ça fait vraiment du bien. Je suis contente de l'avoir raconté.


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Angèle
Angèle
L'Amour entre femmes
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.
- 527
79
Baisée violemment dans un champ
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/08/2013
Publié le 21/08/2013
Une femme qui nous avait déjà fait part de sa situation revient aujourd'hui nous raconter qu'elle va très loin
dans le sexe (je trouve).
Son amant qui avait un peu bu, lui donne rendez-vous dans un champ et vous allez pouvoir constater qu'elle se fait violemment baiser.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!