Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle prend deux queues dans sa chatte

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 119 11

    Recit X : Elle prend deux queues dans sa chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou nous revoilà :)

    Merci pour les témoignages cela nous a beaucoup excité de savoir que notre aventure vous plaisait ;)

    Depuis notre petite aventure à la plage du Porge, les choses ont pas mal évolué. On s'est rendu compte qu'on aimait vraiment le sexe pratiqué à plusieurs et de manière libertine. On a vu que le site était partenaire de Netechangisme et comme on avait déjà entendu parler du site on s'est inscrits pour évoluer un peu dans le libertinage.

    Ah oui en effet ce site et bien le royaume du libertinage, il y a beaucoup d'inscrits, particulièrement des couples et l'état d'esprit est vraiment sympa. On n'a pas tardé a rencontrer un couple d'ailleurs.

    Petit retour en arrière, vous vous souvenez que mon homme avait sucé un autre mec sur la plage alors que ce n'était pas prévu. De retour à la maison, une fois qu'on avait bien baisé, on en a reparlé calmement pour savoir un peu ce qui était en train de se passer. Mon mec s'est lâché et il m'a clairement dit qu'il avait adoré, qu'il fantasmait depuis très longtemps en pensant à ça. Il m'a dit qu'il avait très envie de le refaire. C'est étrange, mais jamais je n'aurais pensé que cela m'exciterait et pourtant!!

    On a donc décidé de rencontré un couple bi, femme et homme, car moi aussi j'avais très envie d'essayer avec une femme. Sur Netechangisme, c'est assez simple, il suffit d'indiquer dans les critères de recherche que l'on cherche un "couple bi" et hop, des centaines d'annonces qui ressortent avec des couples qui habitent près de chez nous.
    On a tchaté avec un couple sympa, de notre age et les choses sont allées très vite. Rendez-vous le lendemain chez eux :)

    Le lendemain, on était très chaud, mon mec avait très envie de me voir avec une femme et moi aussi d'ailleurs :)

    Arrivé chez eux, on a été très bien accueillis, madame (Sarah) était habillée ultra sexy, hauts talons, combinaisons très serrée, bref de quoi être très excité. Et monsieur (Antoine), lui était habillé plutôt class mais pas trop. En tout cas il avait un pantalon qui lui faisait un beau paquet :)

    Petite coupe de champagne et madame est en train de me caresser les seins :) Ahh oui, c'est allé très vite!! Je tourne la tête et je vois mon mec caresser le joli paquet de monsieur. Bon, bon s'ils le prennent comme ça, lâchons-nous! J'offre alors ma poitrine à Sarah qui s'en occupe à merveille, certainement qu'elle faisait ce qu'on aimerait qu'on lui fasse. En tout cas, mes tétons étaient tout dûrs et ma chatte déjà prête à recevoir une bonne grosse queue (elle sera servie).

    Très rapidement j'ai vu mon homme en train de sucer Antoine, il y allait sans aucune retenue et je l'ai d'ailleurs rejoint pendant que Sarah me léchait en profondeur. J'ai pas mis plus de 5 minutes à jouir une première fois. Il faut dire que sucer une queue avec son homme et se faire lécher la chatte par une femme, de surcroit ultra sexy, m'a fait perdre pied.

    Ensuite on a un peu changé les rôles Sarah est allé s’empaler sur son mec pendant que le mien s'occupait de moi. Très vite Sarah a dit qu'elle aimerait bien deux queues en annonçant qu’après ce serait à moi.
    Wahou, elle était trop belle en train de se faire baiser par deux queues. Je précise deux queues dans sa chatte et non pas une dans chaque trou. Je suis venue l'embrasser goulument et elle n'a pas mis longtemps à jouir, tout comme les deux hommes qui s'embrassaient et qui avaient l'air de prendre beaucoup de plaisir entre eux.
    Après ça, eux étaient un peu moins excités, car ils venaient de jouir, mais moi j'étais trop chaude, j'avais trop envie de me faire baiser par tout le monde, de lécher, de sucer, de prendre du sperme partout...Mais j'ai dû attendre un tout petit peu, car une pause champagne s'est installée.

    On a un peu parlé de nos expériences, on leur a raconté pour la plage au Porge et on leur à donné le nom du site :) Eux nous on dit que cela faisait quelques années qu'ils rencontraient des gens sur Netechangisme et en club.

    Heureusement les choses ont repris et comme prévu j'ai eu le droit à mes deux queues. Au départ Antoine m'a installée sur sa queue, j'étais à califourchon sur lui et mon homme est arrivé par derrière, wahou, le coquin n'y a pas été doucement. J'avais deux queues en moi, je pense que c'était au moins aussi large que la queue d'un cheval et je peux vous dire que ma chatte s'en rappelle encore. Mais le plus important c'est que ces deux coquins, m'ont fait jouir d'une intensité que je ne savais pas possible. J'en ai un peu pleuré, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'était un sentiment étrange.

    La cerise sur le gâteau c'est qu'après m'être faite défoncer et après autant d'émotion, j'étais allongé sur leur grand canapé en cuir et Sarah est venue me lécher très délicatement, avec des caresses...Et cela pendant au moins 20 minutes, jusqu'à me faire jouir de nouveau.

    Ils nous ont dit "bienvenue dans le monde du libertinage". Gros bisous et merci à eux qui liront cette histoire je pense ;)

    PS : Sarah, si tu me lis, sache que je me caresse tous les jours en pensant à ta langue experte :)

    Depuis, nous avons rencontré un autre couple. C'était super, mais ça n'a pas été aussi loin qu'avec Sarah et Antoine.

    Merci encore à Dialogue69 car c'est vraiment grâce aux histoires du site que nous nous sommes libérés.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par magalie :
Votre histoire est très excitante, bravo
Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir dans vos rencontres ! Je suis libertine et ma plus belle aventure était avec mon mari et trois hommes, le plaisir extrême.... Bisous
Posté le par Alain :
C'est cool j'aime
Posté le par b :
Je veux que tu sente ma queue en toi
Posté le par A :
Je t'aime
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de bordeauxcoquins

bordeauxcoquins

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 389 23

    Elle suce une queue avec son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/06/2014

    Publié le 08/06/2014

    Hummm, c'est le genre d'histoire que j'adore. Forcément puisque notre coquine nous dit que grâce à Dialogue69 elle s'est complètement libérée.

    Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir.

    Soyez nombreux à votez et à laisser des commentaires car notre couple le mérite bien.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse