Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle se fait coller des doigts dans un bar

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 250 76

    Histoire de sexe : Elle se fait coller des doigts dans un bar

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que comme moi vous vous régalez à lire toutes ces aventures coquines ! Vous vous souvenez l’autre jour je vous racontais ma promenade au parc avec notre interlude à la roseraie avec mon mec. Et bien il a tellement aimé que nous avons remit ça hier dans un lieu public, mon mec était très chaud.

    J’aime bien quand il est comme ça, car il est plein d’idées et sait très bien jouer avec mes sens. Je ne peux pas crier ou gémir trop fort, mais il prend un malin plaisir à insister et à me faire perdre la tête à m’emmener au bord du précipice.

    On rentrait du shopping en bus jusqu’à l’appart, mais avant cela nous sommes allez dans un café un peu rétro pour prendre un goûter. Les tables étaient recouvertes d’une nappe blanche et les lieux un peu sombres. On s’est assis au fond de la salle à une table un peu en retrait. Une fois la commande passée, mon homme tourna sa tête vers moi, le sourire aux lèvres avec un regard un peu coquin.

    Là il m’a demandé de me soulever légèrement lorsque je me suis rassise, je sentis sa main sous moi et son doigt pénétrer directement ma chatte sans préliminaires. Oooh mon dieu je suis déjà toute mouillée, le doigt glisse sans difficulté et me rempli complètement le sexe. Il le tourne, le replie, le bouge, le frotte doucement ou plus vite, il alterne, je sens ma mouille couler entre mes cuisses et sur le siège. Oooh non ! Quel supplice ! Il fouille l’intérieur de ma chatte en me souriant comme si c’était naturel, et moi déjà je tressaute, je tiens à peine en place, je sens déjà ma respiration s’alourdir et je peux à peine m’exprimer de peur que l’on m’entende.

    Lorsque le serveur vient nous apporter notre commande, mon homme me pince subitement le clitoris tout en gardant les doigts en moi, je reste impassible en surface, mais mon corps entier et secoué de tremblements et je boue intérieurement. Vivement qu’il s’éloigne, mais il met un temps fou à disposer nos mets sur la table. Je suis au bord du gouffre, je sens monter une douce chaleur…
    Pfff ! Enfin il s’en va, je libère mon souffle que j’avais retenu sans m’en apercevoir. Là mon mec enlève ses doigts et comme si de rien était commence à boire sa limonade. Quoi !!! Il se retire alors que j’allais jouir ! Mon dieu, il a décidé de me torturer jusqu’au bout ! Déçu je mors dans mon muffin. Il veut jouer et bien moi aussi !

    Je pose ma main sur son jean, et défais sa ceinture et sa fermeture éclair. En un rien de temps, j’ai la main dans son slip et je caresse son sexe déjà bien gonflé, bien dur. Je promène mon doigt sur son gland et le branle doucement jusqu’à ce que sa queue soit trop grosse pour retourner tranquillement dans le pantalon. Son souffle s’accélère, sa respiration est saccadée. Ca lui fait de l’effet, alors je le regarde droit dans les yeux et mutine, je retire ma main en souriant. Il reste là à me regarder cachant tant bien que mal sa grosse érection.
    Sans un mot alors que je termine mon muffin, il passe sa main sous ma robe et pince à nouveau mon clitoris à plusieurs reprises et en profite pour remettre un doigt dans ma chatte qu’il insinue très rapidement. Il l’engouffre le plus profondément possible et fouille mon sexe avec force, ressort à peine pour entrer à nouveau, je mouille trop, ça coule, je gémis doucement, son doigt glisse, ça fait même un petit bruit, je suis toute rouge, l’excitation, la tension monte, et lui s’acharne, fait aller et venir son doigt de plus en plus vite, de plus en plus loin, jusqu’à ce que je me soulève encore et que je jouisse dans un petit couinement d’extase.

    La honte, lorsque je relève la tête, le serveur nous regarde d’une drôle de manière !!! A la hâte je rassemble mes affaires et quitte les lieux quasi en courant. Mon mec paye, me rattrape et comme ça dans la rue, il me prend dans ses bras et m’embrasse à pleine bouche. Finalement je ne suis pas déçu, même si c’était pas très discret je sais qu’il a aimé cet interlude.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Dans un bar ou restaurant ,avec une jupe ou une robe ample ,avant de m'assoir je la relève afin d'avoir les fesses nue sur le siège cela facilite le passage de la main de mon mari pour me caresser le sexe ou le cul et souvent le serveur en profite pour regarder quand mon mari m'écarte les cuisses
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Rachel

Rachel

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse