Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle se fait dépuceler par un pote

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 306 95

    Histoire erotique : Elle se fait dépuceler par un pote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hummm, j'adore votre site !! Et je dois même avouer que depuis pas mal de temps je me masturbe tout les soirs en lisant les histoires.

    Moi je n'ai malheureusement pas grand chose à raconter (pour l’instant) si ce n'est ma première fois qui s'est produite la semaine dernière pendant les vacances. Et qui ne ressemble d'ailleurs pas vraiment à la première fois que j'avais pu imaginer.

    J'ai 18 ans, enfin presque 19 maintenant, je suis à la fac de Bordeaux 3, et donc la semaine dernière c'était les vacances...Enfin, n'empêche que j'ai révisé toute la semaine quand même...Mais jeudi, un pote avait organisé une soirée chez lui dans son appart. Dans son mini appart :)

    La soirée s'est plutôt bien passée, on a fait un petit repas apéro, ensuite on est sorti, on a pas mal bu...Je ne sais pas ce que j'avais, mais je peux vous dire que j'avais chaud aux fesses, peux-être à force lire vos histoires :)

    Déjà, j'étais habillée sex, j'avais mis une robe assez courte, même très courte avec des bas que l'on pouvait deviner quand j'étais assise, un beau décolleté..bref, bien chaudasse quoi !

    Quand on est sorti en boite après le repas, je me suis faite choper par un mec, à force de danser avec des mecs, il y en a un qui a essayé de m'embrasser et je me suis laissée aller, pourtant ce n'était pas trop mon genre, mais il respirait le sex et c'est ce qui m'a attiré...

    On s'est galoché toute la soirée, il voulait me raccompagner, mais comme je dormais chez mon pote, pas possible, et lui dormait chez papa maman, donc pas de baise, dommage ! A un moment je me suis demandée si j'avais pas envie de me faire sauter dans les toilettes, mais pour une première fois je trouvais ça un peu glauque quand même...

    Donc, on est rentré, on a terminé la soirée chez mon pote, j'avoue qu'en fin de soirée, quand il ne restait plus que lui et moi, je ne sais pas trop pourquoi, mais je prenais mon pote un peu comme une copine, je ne cachais plus rien, et en y repensant je me dis qu'il devait avoir la queue bien dure à force de mater mes cuisses et ma culotte qu'on pouvait facilement voir...

    On a été se coucher, ce n'est pas la première fois qu'on dort dans le même lui dans son appart en fin de soirée...Comme à chaque fois, on dort habillés à l’arrache...Mais là le reveil a été différent...Il était un peu plus près de moi que d'habitude et moi, j'avoue que j'avais un sexe d'homme incrusté dans mon cerveau ! J'étais carrément en chaleur, j'avais envie d'y gouter enfin... Je ne sais même pas trop si c'est moi qui me suis reculée, ou si c'est lui qui s'est avancé, en tout cas, j'étais dos à lui et mes fesses se sont retrouvées contre lui...Le top départ était lancé, il a commencé à me caresser, je me suis laissée faire...Les choses étaient assez claires, on allait baiser.

    Il a été plutôt doué je pense, je n'ai pas de point de comparaison, mais franchement il a bien assuré. Il a commencé par enlever ma culotte et m'a léché, c'était trop mignon, j'avais l'impression de lui faire un cadeau en le voyant faire, il était trop heureux, il léchait ma chatte comme il aurait mangé un fruit rare...

    J'avais bien la mouille qui dégoulinait, je lui tenait la tête, lui caressait les cheveux, j'avais envie que ça dure toute le vie...Ah wé, belle découverte que de se faire bouffer le minou !!

    Ensuite, Il ma maladroitement demandé si "j'avais envie de plus"...Ce à quoi j'ai maladroitement répondu "pourquoi pas"...

    Il a attrapé des capotes dans son tiroir, et s'en est enfilé une. Il m'a prise en missionnaire, c'était un peu étrange de faire ça avec mon pote, mais je crois qu'on s'est rendu service mutuellement, il a un beau corps, je crois que je lui plait bien aussi, son sexe et très sympa alors tout s'est bien passé...Il a joui au bout de 3 minutes, mais franchement ça m'a fait trop du bien...En fait depuis je me sens femme. Je crois que si j'ai très longtemps attendu pour ma première fois, je vais vite passer à l'action pour la seconde...Ce n'est pas les prétendants qui manquent, j'avoue être pas mal courtisée !!

    Allez les mecs je suis chaude !! Top départ ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Pedro 69 :
j habite a bordeaux aucun souci pour moi!! Je m occupe de toi quand tu veux ma belle!
Posté le par coco de channel :
hhhhmmmmm ça c'est de l'histoire, et bien conté !
Posté le par choco naturel :
Si tu monte sur Paris je peux t apprendre plain de nouvelle chose ;) 8=========D
Posté le par Jojo :
Je monte sur Bordeaux quand tu veut pour jouer avec une novice comme toi ;)
Posté le par elgitanito :
Belle histoire, beau début, et ce n est que le début....ensuite viens l endurance, les nouveautés,les expériences et la découverte de soi, je te souhaite un bon voyage dans tous ça...
Posté le par Xcamou :
J'aimerais que ma première fois ce passe aussi bien ! Ton histoire donne chaud , ma main s'est balader :) !
Posté le par max :
Mais c'est quand tu veux et où tu veux !
Posté le par Anonyme :
on arrive ;)
Posté le par Miyuri :
Charmante et aguichante, au plaisir de peut être te rencontrer dans cette belle ville ;)

N'hésite pas à me contacter ;)
Posté le par titi27 :
ma cocote su t'as le feu aux fesses je veux bien te soulager^^ je n'attend que toi ^•^
Posté le par titilenne :
je t'attend ma cocote si ta une envie quelquincque tu le dit ;)
Posté le par Bitchplease :
Ton histoires donne envie ! Surtout ton commentaire final ;)
Posté le par cochon17 :
Profite , donne lui ton petit cul à présent et de belle fellations en tout lieux
Posté le par Anonyme :
Chaudasse :-P
Posté le par Coquillette :
Tu ne veux pas essayer avec une fille ? ;)
Posté le par Jojo :
Je monte a Bordeaux quand tu veux pour jouer avec une novice ;)
Posté le par max :
viens me voir tu sera pas decu!! :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse