Recit sexe : Elle se fait lécher la chatte par un petit jeune
- 427 73
Recit sexe : Elle se fait lécher la chatte par un petit jeune
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/11/2012
Publié le 30/11/2012
Bonjour !
C'est Nadège. A 27 ans, après 5 ans en couple, je redécouvre la liberté du célibat et je découvre quelque chose de tout nouveau pour moi : les sites de rencontres sur internet. Ah si on m'avait dit il y a quelques mois en arrière que je deviendrais accroc à la rencontre par internet, je ne l'aurais pas cru !
Et pourtant, je ne peux plus passer une journée sans aller faire un petit tour sur mon site préféré qui pullule de beaux jeunes mecs. Car j'ai aussi découvert que les mecs d'une vingtaine d'années se défendent très bien au lit et ne pensent pas forcément qu'à leur plaisir comme j'aurais pu l'imaginer.
Le week-end dernier, c'est grâce à ce site que j'ai fait la connaissance de Gaëtan, un beau gosse aux yeux verts. Je m'étais connectée dans l'après midi, et j'ai commencé à tchater avec lui. Son humour raffiné et sa façon de s'exprimer m'a toute suite plu. De plus, il était super mimi sur les photos, et forcément je n'ai pas pu résister à l'envie de le rencontrer.
Je crois que Gaëtan n'a pas être trop direct avec moi et il m'a proposé d'aller boire un verre sur le marché de Noël pour faire connaissance. Je n'avais pas de projets particuliers alors j'ai de suite accepté sa proposition et nous avons pris rendez-vous à 18h sur place.
Bien qu'il faisait assez froid, j'avais quand même envie de m'habiller sexy, car j'avais bien l'intention de le ramener chez moi après si le feeling passait entre nous. J'ai donc ressorti de mon placard une jolie guêpière noire que mon ex m'avait offert et que je n'ai presque jamais portée. Accompagnée de son string assorti et de bas attachés avec les jarretelles, je me sentais sûre de ma séduction. Une petite jupe avec un pull échancré et près du corps, de jolies bottes à talon, un grand manteau stylé, et me voilà prête pour mon rendez-vous.
Je suis arrivée un peu en retard au rendez-vous, mais Gaëtan s'est montré très patient et m'a accueilli avec un large sourire. Il était aussi séduisant que ce que j'avais imaginé, peut-être plus encore. En tous cas, une chose est certaine, c'est que j'ai tout de suite su que le courant allait très bien passer entre nous.
Lorsqu'il m'a embrassé pour me dire bonjour, il m'a tout de suite dit : "J'adore ton parfum !" et il glissé sa tête dans mon cou pour me sentir de plus près. Le fait d'avoir son nez au creux de mon cou m'a mis des frissons partout. De plus, il sentait particulièrement bon lui aussi avec son parfum qui dégageait une note douce et sensuelle.
Après ces salutations qui commençaient fort, nous nous sommes dirigés vers un stand pour commander un vin chaud. Nous avons commencé à discuter dans cette ambiance festive de Nöel. C'était vraiment très sympa, et très vite, avec le vin chaud, nous avons commencé à rire de tout et de rien, et rire tous deux aux éclats.
Le feeling passait bien c'était indéniable, si bien que Gaëtan a pris l'initiative de m'embrasser fougueusement par surprise. Son baiser était chaud et sensuel, et je sentais ma petite chatte était en train de devenir toute humide. Il me faisait de l'effet ce beau gosse et j'avais hâte de le ramender chez moi !
Mais avant d'aller chez moi, Gaëtan avait une autre idée en tête et il a commandé deux autres vins chauds. J'étais déjà bien émoustillée, mais après le deuxième verre, j'avais vraiment le feu aux fesses.
Gaëtan s'est bien aperçu que j'étais déjà bien chaude, et lui l'était aussi d'ailleurs. Il m'a proposé de nous promener un peu dans le marché de Noël. Au beau milieu de la place sur laquelle était installé le marché, il y avait tout un décor avec de petites maisons en bois, sapins et lumières. L'espace était cerclé de petites barrières pour en empêcher l'accès. Mais Gaëtan a eu une idée un peu folle et me proposa de nous aventurer discrètement à l'intérieur d'une des petites maisons. Il y en avait une qui était épargnée par les éclairages et qui se trouvait donc dans la pénombre.
Je lui ai dit qu'il était fou et que l'on risquait de nous voir, mais en même temps j'aimais cette idée un peu folle qui me rappelait les bêtises d'adolescente. Comme il y avait un spectacle non loin, il y avait beaucoup de gens occupés à regarder le spectacle, et nous en avons profité pour nous introduire dans une petite maison en bois.
Elle était vraiment petite car Gaëtan, qui doit mesurer 1m72, avait la tête qui touchait presque le plafond. L'espace était réduit, mais nous y étions bien, un peu à l'abri du froid, et le bruit extérieur était atténué.
Gaëtan a ouvert mon manteau pour et a glissé ses mains en dessous pour me caresser par dessus mes vêtements.
"J'avais trop envie de te toucher, de sentir ton corps sous mes mains… tu es trop belle !"
Il a vite découvert que je portais une guêpière avec des bas et cela lui a mis le feu. Il s'est empressé de s'accroupir devant moi, et il a remonté ma jupe délicatement en caressant mes cuisses au passage. Puis il a posé ses lèvres au dessus d'un de mes bas, et il a remonté sa langue lentement, en suivant la jarretelle, Il a fait la même chose sur l'autre jambe pour venir ensuite glisser sa langue au ras de mon string.
Puis d'une main, il a écarté le petit morceau de tissu pour lécher mon abricot. Je ne sentais plus du tout le froid, car sa langue &tait si habille que j'avais même très très chaud intérieurement. C'était très excitant d'être là, dans cette petite maison en bois, au beau milieu du marché de Noël, en train de me faire lécher la chatte par un jeune homme alors qu'il y avait plein de monde à quelques pas de nous.
Je poussais des petits gémissements de plaisir. Il s'est ensuite relevé et s'est mis à m'embrasser de façon très sensuelle alors que l'une de ses mains avait pris le relais de sa langue. Il a caressé mon clitoris avec beaucoup de doigté puis a pénétré ses doigts dans ma fente complètement trempée.
Il était particulièrement doué ce garçon je dois dire. Il me fouillait la chatte de ses doigts, tout en continuant de stimuler mon petit bouton avec le pouce. Je mouillais beaucoup sous l'effet de ses caresses et de sa langue dans ma bouche. Je ne sais pas si c'est le lieu qui m'excitait autant, mais ce mec me rendait dingue.
Je voulais rester discrète, mais je n'ai pas pu faire autrement que de lâcher prise tellement c'était bon, et de m'abandonner à la jouissance en poussant un cri de plaisir. Gaëtan était fier de m'avoir fait jouir dans la petite maison, et j'étais moi-même surprise qu'il ait réussi dans un tel contexte.
Après ça j'avais très envie de lui donner du plaisir à mon tour, mais Gaëtan m'a dit : "Non, pas maintenant… je veux pouvoir profiter pleinement du privilège d'avoir ta bouche sur mon sexe dans un endroit plus confortable." J'appréciais qu'il me donne du plaisir sans en attendre un retour immédiatement.
Alors sans tarder, je lui ai proposé d'aller chez moi. Et je peux vous dire, que lorsque nous sommes arrivés chez moi, il bandait comme un fou et il a eu droit à une fellation bien méritée. Nous avons baisé inlassablement toute la soirée, c'était trop trop bon. Mais je garderais toujours en mémoire ce moment particulier dans la petite maison du marché de Noël.
Quand je pense que j'ai reçu une éducation chrétienne quand j'étais petite !!! oh!!! Je sais que ce n'est pas très orthodoxe ce que j'ai fait, mais c'était tellement excitant que je ne regrette absolument pas !!! … et je n'irai même pas me confesser !!! lol !
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Nadège
Nadège
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 128 15
Un admirateur inconnu
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/09/2013
Publié le 05/09/2013
C'est une situation très excitante que nous raconte Nadège. Un jeune homme lui laisse un petit mot près de sa serviette à la piscine et ensuite elle...Héhé on ne va pas tout vous raconter quand même :)
- 235 31
Elle oublie de mettre une culotte après sa sieste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/06/2013
Publié le 25/06/2013
C'est assez agréable d'imaginer Nadège se réveiller, enfiler une robe et ne pas mettre de culotte. Et oui c'est ce que nous raconte notre petite Nadège. Sauf qu'ensuite elle fait entrer l'expert venu constater un dégât des eaux...Laurent me dit qu'il aurait bien aimé être à sa place.
Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 183 30
Elle baise pour payer son repas
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/05/2013
Publié le 21/05/2013
Et voilà une Nadège bien en forme...
Après avoir oublié son moyen de paiement, le restaurateur lui a proposé de lui offrir la repas si elle l'aidait à nettoyer la cuisine...Elle n'a pas simplement nettoyé la cuisine ;)
Merci Nadège et nous devons avouer avec Laurent que nous trouvons vraiment très très sexy. - 170 19
Bien baisée par 2 mecs
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/01/2013
Publié le 24/01/2013
Nadège nous fait un super cadeau en racontant son trio. Et en plus on a réussi obtenir des photos d'elle.
Nadège je dois t'avouer que mon Laurent n'a pas tenu. Quand il a vu tes photos, il m'a sauté dessus et m'a bien baisé. Je dois dire que tu es vraiment bonne (pour parler comme un mec) et en plus ton histoire est vraiment très très excitante.
Merci Nadège. Voyeur d’une résidence étudiante
Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.
- 151 26
Femme de 27 ans se tape un mec de 19 ans
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/11/2012
Publié le 16/11/2012
Nadège n'a pas froid aux yeux ! Elle rencontre un mec grâce à internet et comme le courant passe très bien, ils décident de se voir rapidement...
C'est chez elle, quelques heures plus tard que le jeune homme a la chance de lui faire l'amour.
Nadège aime le sexe et c'est super, car elle nous raconte tout.
- 107 18
Baise dans la voiture
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/10/2012
Publié le 22/10/2012
Nadège nous raconte une soirée avec ses copines. Elle a l'air de profiter de sa vie de célibataire et elle a bien raison. Elle se tape un petit jeune et je la comprends ;)
Bonne lecture Encules moi !
L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.
- 152 12
Baisée par le commercial
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/09/2012
Publié le 24/09/2012
Nadège nous met de bonne humeur, elle nous raconte comment elle s'est fait baiser par le commercial. On a adoré !! C'est bien écrit et on a l'impression d'y être.
C'est une belle semaine qui commence.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!