Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle sert à réaliser le fantasme d'un couple

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 235 30

    Recit sexe : Elle sert à réaliser le fantasme d'un couple

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un grand bonjour aux lecteurs de dialogue69.

    Je m'appelle Marjorie, j'ai 32 ans et j'ai déjà partagé avec vous quelques une de mes aventures. Cependant, comme je ne fréquente pas ce site assidûment, je vais me décrire de nouveau.

    Je fais 1m65 pour 57 kilos. Je suis une brune aux yeux verts avec de grandes jambes et de belles hanches. Mes principaux atouts sont mes fesses à la fois bien rondes et fermes, mon beau 95D et ma peau très douce.

    Comme vous vous en doutez, si je suis ici, c'est parce que j'ai une sexualité très débridée et cela n'est un mystère pour personne, même pour mes amis proches. C'est surement pour cette raison que l'une des mes amies, enfin je dirais plutôt connaissance est venue me voir un jour, elle avait quelque chose de très particulier à me demander. J'étais assez surprise car ce n'était pas dans nos habitudes de nous voir toute les deux sans d'autres amies.

    Nous nous étions retrouvées pendant notre pause du midi pour déjeuner ensemble. Elle me parlait de Ric, l'homme avec qui elle vit depuis 5 ans que j'avais déjà vu une fois et que je trouve pas mal d'ailleurs, pas mal du tout même.
    Après seulement 5 minutes, elle m'a confié que depuis quelques temps, son conjoint et elle rêvait qu'une femme se joigne à eux pendant leurs ébats, j'ai vu venir le truc à deux km et je ne me suis pas trompé. Pendant quelques minutes, elle a tourné au tour du pot, puis après un silence elle a ajouté qu'ils avaient pensé à moi...
    Nous avons continuer alors à parler pour savoir ce qu'ils voulaient exactement, pourquoi, comment etc...puis au final j'ai accepté.

    Vendredi soir, nous nous sommes donc retrouvés à l'hôtel. C'est moi qui ai proposé cet endroit. Comme c'était leur première fois, il fallait un terrain neutre.

    Je suis arrivée la première. J'ai allumé quelques bougies pour créer une ambiance intime. Quelques minutes plus tard, ils ont fait leur entrée dans la chambre. Ils étaient un peu nerveux, surtout Lola.

    On a commandé du champagne et nous avons trinqué. Il y avait une ambiance électrique dans la pièce et j'ai décidé de passer à l'action. J'ai posé mon verre et j'ai attrapé celui des mains de Lola. Mes doigts ont commencé à se promener sur sa peau. Je l'effleurais à peine et elle s'est mise à trembler.

    Je me suis placée dans son dos et j'ai embrassé sa nuque. Elle portait mes robes et mes mains ont glissé sous le tissu. J'ai caressé son sexe par dessus sa culotte. Elle était déjà chaude et humide. J'en avais l'eau à la bouche. J'ai fait tombé sa robe, puis j'ai enlevé les derniers bouts de tissu qui cachait encore son corps. Je l'ai fait pivoté et je me suis agenouillée, face à elle, sa chatte devant mon visage. J'ai écarté ses lèvres gonflées, et j'ai plongé ma langue dans son vagin, sa chatte avait vraiment un bon gout, c'était super.

    Tout ses muscles se sont tendus et elle a basculé sa tête en arrière en sentant mon muscle chaud s'insinuer en elle. Ric ne pouvait pas rester indifférent et il s'est déshabillé aussi. Il s'est placé juste à coté de sa femme, sa queue tendue à la main. J'ai arrêté de léché Lola et j'ai fait glisser dans ma bouche l'appétissante friandise qui se présentait devant moi.

    Je l'ai pompé, goulûment, mais comme je ne pouvais pas laissé Lola comme ça, j'ai glissé deux doigts dans sa petite chatte trempée. Je suçais et je doigtais en même temps. C'était si excitant de leur donner du plaisir en même temps, en plus ils étaient vraiment mignons tout les deux. Je peux vous dire que sentais ma mouille inonder l'intérieur de mes cuisses.

    Et puis, quand Ric a été au bord de l'explosion, il a légèrement repoussé ma tête et il m'a entraînée sur le lit.

    Il n'en pouvait plus il était fou de désir, il m'a presque arraché mes vêtements. Je lui ai indiqué les préservatifs que j'avais posé sur la table de nuit. Il en a enfilé et il s'est allongé sur moi. D'un grand coup de reins, il m'a pénétrée.

    Il m'a baisée comme une bête sauvage. Il s'agitait en moi comme un marteau piqueur et c'était trop bon pour moi, mais j'étais surprise de la tournure des choses, mais à priori c'est ce qu'ils recherchaient car Lola nous regardait en se caressant. Elle prenait son pied en regardant son homme me labourer avec sa grosse queue.

    Il n'a pas fallut longtemps avant qu'il explose. Il a exploser en poussant un gémissement bruyant. Lorsqu'il s'est retiré de moi sa capote était pleine de sperme.

    Nous ne sommes pas allés plus loin pour une première fois. Dommage, j'aurai bien aimé faire jouir la charmante Lola avec ma langue.

    Ils ont du adorer car Lola m'a envoyé un sms pour savoir quand est-ce que je serais de nouveau libre.

    Voilà, certaines de mes copines servent souvent de nounous, d'autres de confidentes et bien moi je sert aux fantasmes des couples :) Par fois je ne sais plus trop quoi en penser...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de La.pêcheresse

La.pêcheresse

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 443 87

    Marjorie passe la soirée au club libertin La Chrysalide

    Publié sur notre site le 06/05/2013 et enregistré le 06/05/2013

    Notre petite Marjorie nous raconte en détails sa soirée au club La Chrysalide. C'est super, c'est vraiment bien raconté, on a l'impression d'être avec elle :) Dommage que c'est qu'une impressions, car je lui aurai bien léché la chatte moi aussi à Marjorie :)

    Votre coquine, Clara

    Cette histoire vécue par La.pêcher..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0057 - Durée : 06 minutes
  • 443 87

    Marjorie passe la soirée au club libertin La Chrysalide

    Enregistré le 06/05/2013

    Notre petite Marjorie nous raconte en détails sa soirée au club La Chrysalide. C'est super, c'est vraiment bien raconté, on a l'impression d'être avec elle :) Dommage que c'est qu'une impressions, car je lui aurai bien léché la chatte moi aussi à Marjorie :)

    Votre coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0057 - Durée : 06 minutes
  • 233 60

    Speed dating sexe

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/12/2012

    Publié le 28/12/2012

    Ah... revoilà une coquine qui avait posté une histoire il y a quelques temps maintenant. Elle revient nous faire part d'un speed dating plutôt hot.

    Et oui quand on est coquine, les mecs le sentent et les choses vont très vite et je sais de quoi je parle ;)

    Bise de votre coquine Clara, qui n'a d'ailleurs pas de culotte aujourd'hui :)

  • Love transexuelle

    Love transexuelle

    Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...

  • 261 39

    Femme très gourmande

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/11/2012

    Publié le 10/11/2012

    Une femme qui a l'air très gourmande nous raconte qu’elle a rencontré un éditeur pour publier son livre d'histoires sexe. Vu que cette femme a l'air d'avoir la chatte très très chaude, son éditeur n'a pas tardé à lui sauter dessus. Elle s'est carrément fait baiser sans capote et ça c'est pas super.

    En tout cas moi, elle m'a bien excitée cette coquine et j'ai le minou tout mouillé, c'est agréable, très agréable ;)

    Bise très douce

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse