Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle sort diner avec un oeuf vibrant dans la chatte

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 244 32

    Histoire de sexe : Elle sort diner avec un oeuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Et voilà ce que s'est mis notre coquine dans la chatte pour aller diner :)

    ----------------


    Salut à tous je suis Angela, 26 ans en couple avec Paul depuis 5ans nous sommes adeptes des jeux coquins, des sites libertins pour des plans à trois et tout ce qui met du piquant dans notre vie sexuelle...

    Paul est grand, carré, brun typé mediterraneen, et un engin assez gros pour me satisfaire pleinement! 
    Moi je suis blonde, plutôt petite, sensuelle, jolie, je plais beaucoup avec mes jolies formes...
    J'ai des tendances bi, pour le moment nos plans à trois ce sont fait qu'avec des femmes et toujours très bien passée ;)

    Je connais bien ce site mais je n'ai jamais pris le temps de raconter nos aventures, préférant lire les vôtres et acheter des joujous dans la boutique du site...

    L'autre soir, nous étions de sortie au restaurant pour un dîner professionnel de Paul...
    Cela arrive assez souvent, genre une fois par mois, pour un bilan mensuel avec collègues et chefs.
    Paul est dans la finance, ces dîners sont parfois ennuyeux mais j'essaye quand même de l'accompagner car dans ce milieu cela fait bien d'être bien escorté..

    Il m'a promis en début de semaine que je m'ennuierai pas ce vendredi soir là, je n'avais pas trop compris pourquoi il avait voulu garder le secret...
    Et vendredi midi  un colis est arrivé à son nom...au téléphone il m'a dit de regarder c'était pour moi, et en effet j'ai compris! L'oeuf vibrant " cry baby" avec télécommande! Je l'avais vu sur le site quelques semaines avant mais j'y avais préféré un gode double pénétration ce jour là...très bien aussi d'ailleurs ;)

    Par SMS, il m'a demandé de me l'insérer en me préparant pour le dîner et de laisser la télécommande sur la table du salon...
    En effet, je me coiffais à l'étage et j'en ai fait tombé ma brosse par terre...il était arrivé à la maison, et avait mis en route la bête en moi pour tester!

    Nous avons bien rigolé car la soirée allait être charger en secousses!
    Dans la voiture,il m'a dit de me tenir quand même car ce soir y'avait le boss...facile à dire!

    Durant la première partie du repas, ce fut très professionnel, je discutais avec la femme du boss, j'en avais oublié cette objet qui me pénétrait..je laissais les hommes vaquaient à leur discussions ennuyeuses, quand d'un coup j'ai failli renverser mon verre de vin!

    J'ai lancé un regard à mon homme qui ma esquissé un petit sourire sadique alors que toute la table s'est inquiétée pour moi en me demandant si tout allait bien..."j'ai avalé de travers excusez moi"

    Leur discussion a repri leur cours normalement mais pour moi c'était étrange! Je vibrais de l'intérieur par petits sursauts, par accoups, ce qui a fait mouiller ma chatte très vite!

    J'essayais tant bien que mal de continuer mes échanges verbaux avec madame mais c'était très compliqué croyez moi, les vibrations ne sont jamais les mêmes, fortes,puis toutes douces et puissantes et longues....hmmmmm...

    J'ai du me levé et me rendre au toilette tellement cela devenait jouissif...dans mon string ma cyprine avait bien coulé, j'avais même peur de tâché ma robe noire!
    Pendant ma visite au toilette, mon homme a mis la puissance au maximum, et je me suis laissée aller et j'ai joui dans les toilettes du restaurant en essayant d'émettre le moins de sons possibles...mais quelques gémissements m'ont échappés ce qui ma valut un regard interrogateur et légèrement méprisant de la vieille dame qui se lavait les mains à ce moment là ;)

    Je suis retourné à table, le dessert a vite été mangé et nous avons pu rentré chez nous...
    Mon homme ma sauté dessus à peine la porte franchie, il m'a retiré l'oeuf et m'a léché la chatte avec délectation, allongée sur la table de l'entrée!
    Ca l'avait rendu dingue de me voir toute excitée et de ne rien pouvoir me faire, il m'a bourriné l'abricot dans le hall...j'ai pu crier très fort mon plaisir et j'ai joui encore une fois mais cette fois dans un vacarme qui devrait être interdit ;)

    Moi je dis que cet œuf là porte bien son nom "cry baby" et va accompagner quelques soirées qui étaient jusque là très ennuyeuses...merci les nouvelles technologies!

    Bisous partout et à bientôt pour vous dévoiler un peu plus de nos ébats..on y prend goût à se remémorer tout ça!

    En espérant aussi que mon témoignage sera publié et que je gagnerai le sex-toy promis, car j'y prends gout moi au sex-toys :)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Moi ma femme en a un mais préfère quand nous sortons d'avoir un plug dans le cul car elle ne porte pas de sous vêtement
Posté le par Anonyme :
Franchement une belle histoire, j'ai mouillllé
Posté le par Bella :
Hummmmm!!!! Ça m'a excité... J'ai moi même en lisant ton histoire mon vibromasseur dans la chatte... Il est réglable, il me pénètre le sexe et vibre sur mon clito.... Je suis trempée!!! C'est aussi bon qu'une grosse bite et à tous les coups ça gagne!!!!
Posté le par Atomy :
Moi ma femme en a un mais ça ne lui fait rien elle mouille mais elle n est pas exitee c très dommage
Posté le par sandy :
J'aimerai aussi avoir un truc comme ça. Je ne sais pas comment je peux l'avoir si je suis hors l'Europe,demandez pour moi à Laura svp. Entre tps j'ai jouis comme une vraie salope,ma culotte est ttès mouillée... J'adore ce truc vribovribant.
Posté le par nath :
Je fais régulièrement le même jeu avec mon mari et c'est super, sauf que nous c'est lors des diners avec des amis :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse