Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle trompe son mec

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 112 34

    Histoire erotique : Elle trompe son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis plutôt de nature timide, pour mes 22 ans je n'avais alors rien organisé et je m'étais faite inviter chez l'une de mes amies pour une soirée d'anniversaire en petit comité. Avec ça j'aurais au moins l'impression de le fêter en toute discrétion.

    Je suis amoureuse de François depuis 2 ans et nous habitons ensemble depuis 1 an. Il est en formation cette semaine il a dû partir au Luxembourg. Il me délaisse ces derniers temps. Un coup d'oeil à mon téléphone avant de partir. Toujours pas de petit message pour mon anniversaire. Tant pis pour lui.

    20h20 J'arrive en avance, des personnes que je ne connais pas arrivent, ça discute ça sympathise, j'ai mi une petite jupe avec des bas transparent avec une paire d'escarpins histoire de me mettre en valeur. Cette soirée semble bien débuter. D'abord des petits fours, des banalités, de la bonne humeur et les premiers convives ivres!

    Un verre de cognac à la main je me retrouve à discuter politique avec deux gars dont l'un d'eux ne me laisse pas du tout indifférente . j'espère que mes joues ne rosissent pas trop ! On se rapproche discrètement dans le canapé, plus rien d'autre n'existe que sa cuisse qui se presse contre la mienne. Le second gars s'enivre de vodka, il ne tiendra pas longtemps.

    23h30, toujours pas de message, je range mon portable il restera puni dans mon sac. Ma colère monte, Anthony est de droite il défend bec et ongles son image, il me fait craquer. Les filles restent dans la chambre avec leurs mecs. Vers 1h la décision est prise, nous passeront la nuit ici! Un matelas est installé pour le mec ivre, Anthony et moi on continue à discuter dans le canapé. Les ronflements des autres se font entendre L'ambiance est tendue, électrique.

    "On continue comme ça toute là nuit ? " Sa phrase m'étonne, il est vraiment très beau. Je l'embrasse alors sans retenue il embrasse bien, j'ai tellement envie de lui.
    "Viens sur mes genoux " J'obéis et me met alors a califourchon sur lui. il passe alors ses mains sous mon pull, ses mains caressent ma poitrine et je sens alors entre mes jambes son désir à lui.


    "C'est comme ça depuis que tu t'es mise à côté, on va pas laisser ça comme ça ?" Non en effet on ne laissera pas ça comme ça. Je descends alors pour me mettre à genoux entre ses jambes .Il défait sa ceinture et ses boutons et sort alors son sexe gonflé, je l'embrasse. Je passe ma langue du haut en bas en léchant bien le frein. J'y met beaucoup de salive et lui jette un petit regard. Ça lui plait. Je le prend en bouche. "Tu suces bien, continue"

    Je prends alors son sexe entier en bouche, ses gémissements m’excitent. "Viens par là" il m'embrasse, je monte sur lui, ses mains passent sur mes cuisses, mes fesses, il passe sous ma jupe et écarte délicatement ma culotte. " mais quelle coquine " Je l'embrasse et approche mon bassin afin de le recevoir en moi. Je sens son sexe entier en moi, c'est tellement bon. Il y va doucement, ses mains prennent mes fesses et donnent le rythme. Une de ses mains s'aventure vers mon anus, la caresse me rend folle, le rythme s’accélère.

    "On dirait que tu prend bien ton pied ma coquine" ses murmures me font venir, je suis parcourue de secousses, il me serre contre lui. Je sens son sexe encore plus profond, il me fait tellement de bien... " vas y suces maintenant suces" Je me remet entre ses jambes , a peine ai-je eu le temps de le prendre en bouche que je reçoit les giclées de sperme chaud, j'adore ça.

    Je reviens contre lui et le sommeil nous gagne. Le lendemain matin les convives commencent à se lever, nous aussi, je vais voir mon téléphone, message à 23h50 " bon anniversaire puce je viens de rentrer j'avais pas mon tel j'espère que tu t'amuse bien "Oups"




tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse