Histoire de sexe : Elle va chez ses beaux-parents avec des boules de geisha dans la chatte
- 288 75
Histoire de sexe : Elle va chez ses beaux-parents avec des boules de geisha dans la chatte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/12/2013
Publié le 16/12/2013
Voici les boules de geisha que notre coquine a commandé, si toi aussi tu veux les commander clique ici
----------------
Bonjour, cela fait pas mal de temps que je lis régulièrement les témoignages du site et je n'aurais pas pensé que je viendrai raconter moi aussi quelque chose. comme quoi il ne faut jamais dire fontaine...
J'ai acheté la semaine dernière des boules de geisha sur le site, cela faisait très longtemps que j'avais envie d'essayer et je me suis lancé...
Je vais commencé par me présenter, j'ai 28 ans, blonde aux yeux bleus, assez bien foutus je pense, surtout mes fesses ;) Je suis en couple depuis 5 ans maintenant, on essaye de mettre du piment dans notre couple, mais ce n'est pas toujours facile.
J'avoue qu'hier on a fait fort et je ne regrette pas. On devait aller manger chez les parents de mon homme et le matin j'ai eu l'idée d'y aller avec mon nouveau jouet, mes boules de geisha :) Mon copain était plutôt chaud à l'idée que j'ai toute la journée ces 4 grosses boules en moi. Pour ne rien gacher, je me suis habillée ultra sexy, avec un pentalon qu'adore mon copain, qui me moule bien les fesses et un haut qui met en valeur ma poitrine de 95 C, en gros j'étais bandante.
Je ne les avais pas essayé avant hier et j'avoue qu'au départ ça m'a fait tout drôle de les mettre en moi, mais qu'est-ce que c'était bon de marcher avec ça dans ma chatte, hummm, j'avais l'impression que j'allais jouir à chaque pas !
Toute la journée j'ai vraiment pris mon pied, je me sentais vraiment être une grosse salope, j'avais l'impression que mon beau-père et mon beau-frère ne me regardaient pas de la même manière que d'habitude...Mon mec aussi ne me regardait pas comme d'habitude, mais ça, c'était pas qu'une impression, il était comme un fou de me voir aussi chienne !
Le soir quand on est rentré, il m'a sauté dessus, il a baissé mon pentalon, m'a enlevé les boules et m'a carrément baisé debout contre le mur du couloir d'entré, c'était vraiment chaud, comme si on venait de se rencontrer, après m'avoir bien limé la chatte, il m'a mis un doigt dans mon petit trou et ensuite m'a sodomisé comme il ne l'avait jamais fait !! Il m'a baisé comme une chienne et moi je pense que j'ai du alerté tout le quartier :)
Je n'ai qu'une chose à vous conseiller, sortez avec des boules de geisha dans la chatte !
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!