Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Ep.2 Inceste avec mon beau père

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 34 4

    Recit sexe : Ep.2 Inceste avec mon beau père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Je ne pensais pas revenir ici, je m'étais promis de faire en sorte de ne rien avoir à vous raconter, mais vous savez ce que c'est... on dit des choses, et on en fait d'autres....

    Si vous vous souvenez à la fin de la dernière histoire que je vous ai racontée, je faisais tout pour éviter mon beau-père. Ma conscience me torturait, je n'arrêtais pas de me demander comment j'avais pu faire une chose pareille à ma mère que j'adore. Il n'y avait peut-être aucun sentiment dans ce dérapage, c'était juste une histoire de cul, mais c'était mal... Avant je me demandais comment l'on pouvait tromper une personne et prétendre qu'on n’avait pas réussi à se contrôler, mais ce qui s'est passé avec Olivier m'a fait comprendre que tout était possible...
    Donc voilà, ma mère est rentrée et tout allait très bien, même si ça me rendait malade dès qu'elle était attentionnée avec moi. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le sexe allait autant me manquer. Je n'arrêtais pas de penser à mon beau-père en train de se branler, je n'arrêtais pas de penser à mon beau-père en train de me baiser.

    Un soir, je suis allée à une fête chez une amie. Il y avait plein de beaux mecs célib, mais moi, je ne pensais qu'à Olivier.
    Alors, je me suis mis à boire pour anesthésier mon cerveau et arrêter de penser à mon beau-père. Quand j'ai commencé à afficher quelques verres au compteur, je suis partie en vrille. J'ai pris mon téléphone portable et je l'ai appelé. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il vienne me chercher parce que j'avais trop bu et que je ne pouvais pas prendre le volant (ce qui n'était pas faux) et que je ne voulais pas embêter ma mère.
    20 minutes plus tard, il était en bas de l'immeuble. Je suis montée en voiture et il a pris la route.

    Cela faisait plusieurs jours que nous n'avions pas été aussi proches et j'étais déjà à moitié excitée. J'avais envie de lui... Je ne pouvais plus lutter, il fallait que j'agisse. J'ai posé ma main sur son entrejambe que j'ai massé avec insistance. Il n'a fallu que quelques secondes pour qu'une bosse se forme sous son jean. Olivier ne disait rien, j'avais l'impression qu'il tentait de se concentrer sur la route, mais c'était sans compter ce que j'avais en tête.

    Avec agilité, j'ai défait sa braguette et j'ai libéré son sexe de son caleçon. Avant que mon beau-père ne puisse me dire d'arrêter, je l'ai pris en bouche. C'était si chaud et si dur sur ma langue. J'ai senti ma mouille inonder l'intérieur de mes cuisses. Serrant bien mes lèvres, j'ai commencé à monter et à descendre sur son énorme queue que j'avais du mal à gober entièrement.

    Tout à coup, il a donné un coup de violent brutal qui m'a fait lâcher prise.

    - Qu'est-ce que tu fais? lui ai-je demandé.
    - Je m'arrête.

    Une fois garé, il a défait sa ceinture et la mienne, il a empoigné ma tête et a renfoncé sa queue dans ma bouche. C'est lui qui pilotait. Il appuyait bien et m'imposait un rythme rapide. Je n'étais plus qu'un jouet entre ses mains habiles et j'étais de plus en plus excitée.
    Il m'a soudain violemment tiré les cheveux en arrière.

    - Va sur la banquette arrière!

    Sans demander ce qu'il avait l'intention de me faire, je me suis exécutée. Nous étions dans un endroit désert, il n'y avait personne pour nous voir.

    - Baisse ton pantalon et à quatre pattes! a-t-il ajouté.

    Aussitôt dit aussitôt fait. J'étais les fesses en l'air, prête à recevoir ses coups de reins. J'ai entendu le bruit de sa braguette puis ses doigts se sont refermés sur mes hanches. Son sexe gonflé a glissé le long de ma fente humide jusqu'à venir frotter mes lèvres. Il jouait avec moi en n'enfonçant que son gland dans mon intimité. C'était à la fois délicieux et insupportable. Je voulais le sentir complètement en moi et j'ai reculé mon postérieur. Je me suis empalée sur son énorme queue tendue. Une vague de chaleur a irradié mon corps tandis que centimètre par centimètre, son sexe glissait le long des parois de mon vagin jusqu'à m'emplir complètement.

    C'était la première fois que je faisais l'amour, où plutôt que je me faisais baiser dans cette position, comme une chienne, et j'ai adoré ça. Il était debout à l'extérieur de la voiture et il me martelait de coups de queue. Mon orifice s'ouvrait de plus en plus lui permettant de s'enfoncer encore plus loin. Mes fesses s'écrasaient sur son bas ventre dans un bruit sourd. J'étais en sueur et pourtant je frissonnais.

    - T'aimes ça te faire défoncer hein? a-t-il grondé.
    - Oui... ai-je réussi à articuler entre deux gémissements.
    - Salope.

    Et là, il a violemment abattu sa main sur mon cul. Je ne sais pas pourquoi, mais la fessée et le mot salope m'ont fait exploser. Les parois de mon vagin se sont contractées autour de son sexe et j'ai été prise d'un terrible orgasme qui a fait vibrer tout mon être.
    J'étais paralysée, incapable de l'arrêter et il a continué à s'acharner en moi jusqu'à éjaculer bien au fond de mon intimité.

    - Comment je peux résister à ça... a-t-il déclaré en se retirant de moi.

    Nous sommes remontés dans la voiture et nous sommes rentrés chez nous, en silence. Pendant le trajet, j'ai réfléchi à l'effet que m'avait fait la fessée et le mot salope... Jamais je n'aurais soupçonné qu'être traitée de la sorte pourrait m'exciter et pourtant... J'ai l'impression de découvrir un nouvel aspect de ma personnalité....

    En tout cas, j'ai compris une chose, je ne peux pas lutter... La seule chose que je peux faire, c'est d'éviter toute situation dangereuse, mais si l'occasion se présente, je ne tenterais pas de résister...

    Ma conscience me torture moins, elle aussi a dû comprendre qu'elle ne faisait pas le poids contre le désir.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de GwEn

GwEn

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse