Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Exhibe devant la webcam

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 82 22

    Recit sexe : Exhibe devant la webcam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Toujours pour mon plus grand plaisir et celui que j'invite à me voir dans des petites tenues sexy ou même toute nue, j'aime m'exhiber devant une webcam. Jouer avec mon corps, prendres des positions très suggestives, voir dans les yeux de celui qui me mate, cette envie devenir de plus en plus incontrôlable.

    C'est sur un tchat de site libertin que j’ai fait connaissance avec Simon, un homme de 43 ans qui vit seul et qui aime autant que moi, se dévêtir et faire en sorte que le désir et le plaisir soit à son paroxysme derrière son écran.
    On commença à se présenter l'un à l'autre, à parler de nos envies sexuelles et voulant connaître davantage, il me demanda de lui montrer mes seins. Avec un sourire très coquin, je me suis mise à me déshabiller tout doucement, je portais une jolie petite robe avec un décolleté très plongeant. Je faisais glisser une petite bretelle, puis l’autre pour enfin découvrir ma poitrine qu’il trouva sublime. Il poussa un « waouh ! » « Magnifique ! » et c’est encouragée par ses cris et ses mots très flatteurs que je jouais avec mes seins, les rapprochant et suçotant avec délice les tétons durcis et tendus.

    Me voyant faire il se déshabilla et j’ai pu voir ainsi son torse imberbe et une peau qui avait l’air très douce. J’avais le regard attiré par son corps très bien entretenu. Je continuais à me caresser les seins avec des gestes de plus en plus sensuels, ce qui lui donnait envie de prendre son sexe pour le branler. A la vue de son pénis bien dur et épais, je me suis mise à mordiller mes lèvres, passant ma langue autour de ma bouche pour lui faire comprendre que cela me donnait très envie de le prendre en bouche pour l’avaler.

    Ne pouvant plus résister, j’enlevai ma robe et lui montra mon petit string transparent que je faisais descendre avec délicatesse pour faire apparaître ma chatte épilée. Et dans une folle excitation, je me suis allongée sur mon lit, écartant les cuisses pour qu’il puisse bien voir, j’introduis alors un doigt dans ma chatte toute ouverte et au son de sa voix qui continuait à me dire : « vas-y ! fais-toi du bien, voilà comme ça, enfonce bien ton doigt et pense à ma queue ! », Voilà donc que je me mets à mouiller comme une petite salope et à gémir de plus en plus fort.

    De son côté, Simon se branlait de plus belle, je voyais sa bite en plein écran et il me disait : « regarde comme je te désire ma belle ! ». Mes mains ne se contrôlaient plus, j’étais toute trempée et au fur et à mesure de le voir se masturber comme un vicieux, je me suis mise à crier haut et fort : « oh c’est bon ! Je jouiiiie !!!! » Dans la même frénésie, il se mit à gicler et à me montrer le sperme qui s’écoulait de son sexe qui était encore tout dur ! Sa main se promenait sur sa bite gourmande, je le regardais faire et il me disait qu’il était prêt à recommencer s’il le fallait, je me suis mise à rire en le voyant ainsi, toute contente que ça lui ai plu.

    Je lui ai dit alors que la prochaine fois je me ferai jouir avec un gros vibro et il m’a répondu qu’il avait hâte du prochain tchat. Avec un grand sourire, un petit clin d’œil et un bisou sexy, je lui dis au revoir et à très bientôt pour d’autres sensations virtuelles...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gigi :
Très bonne histoire ,la webcam facilite la vision et aussi l'excitation.Cela ma permis de bien astiquer mon clito.Bise
Posté le par Gigi :
Très bonne histoire
Posté le par solitaire :
j'ai beaucoup aimé ces confidences qui helas ne sont pas facile a vivre. Etre seul n'est pas évident et se confier sans pudeur oser partager se pratique souvent seul pour beaucoup d'hommes et de femmes.j'aimerais partager ces instants.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marie-Do

Marie-Do

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse