Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : histoire d'adieu à l'instituteur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 68 3

    Recit de cul : histoire d'adieu à l'instituteur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise pipe sein

    Salut le site dialogue 69 !

    Je m’appelle Dominique, j’ai 34 ans et j’habite en région parisienne. Je suis célibataire et je suis instituteur. Aujourd’hui c’était mon dernier jour de classe et je m’en souviendrai toute ma vie. En effet, il y a quelques mois, j’ai enfin obtenu ma mutation pour revenir vers mon sud natal. J’ai donc prévenu mon école, en essayant de ne pas ébruiter la chose, et qu’on me reproche de ne plus être aussi investi avec mes cm2. Mais rapidement, les bruits de couloir ont fait leur chemin, et les enfants, puis les parents ont été au courant. Et vu que je passe hyper bien avec les gamins, ça a été super délicat. J’ai eu du coup plein de témoignages d’affections. Y compris donc de certains parents. Dont la mère de Lucas. Elle est charmante cette maman. Jeune divorcée de 28 ans, je la voyais chaque jour après la classe et elle était toujours souriante et rayonnante : petite blonde aux yeux bleus, habillée des fois classe, des fois plus cool. Tatouée. Jolies formes. Elle m’avait tapé dans l’œil depuis septembre à vrai dire, mais n’étant pas doué pour les plans drague, je n’avais jamais répondu à ses petites phrases sibyllines mais lourdes de second sens… et puis là de toute manière, je partais à la fin du mois. Donc c’était inutile.
    Dernier jour donc, et les parents envahissent ma classe pour me donner un magnifique cadeau de fin d’année et de départ, ainsi qu’une jolie carte. Je suis bien entendu touché et je cache mes larmes derrière mes lunettes. Cathy est là, au fond de la classe et me regarde aussi, le regard à la fois triste et malicieux. Puis les parents sortent, accompagnés des enfants. Cathy, elle, reste.
    « j’ai laissé Lucas avec une amie, je voulais vous parler seule à seule et vous remercier pour tout ce que vous avez fait… »
    Et à ces mots elle vient dans mes bras et se serre contre moi. Un peu surpris au départ, je me laisse faire tant la sensation est agréable. Je sens son parfum et ses bras autour de mes hanches. Puis son visage se tourne et elle embrasse mon cou, elle remonte vers mon lobe. Je reste dans le silence ; puis elle me murmure :
    « j’ai envie de faire une dernière chose avant que tu partes »
    « quoi ? »
    « te faire l’amour… »
    Elle m’embrasse alors, me prenant le visage dans les deux mains. Je sens sa langue se frotter contre la mienne, elle embrasse divinement bien. J’ai déjà un début d’excitation. Nous nous embrassons longuement, puis elle se retourne et va fermer la porte à clé, avant d’éteindre les lumières. A cette heure-ci, nous ne sommes sans doute que tous les deux… mais sait on jamais.
    On se met donc au fond de la salle, dans le coin lecture ou j’ai aménagé des poufs, et elle me jette sur l’un deux, avant de venir sur moi et me couvrir de baisers, puis je sens qu’elle descend sa main vers mon pantalon, elle défait la fermeture éclair et cherche à l’intérieur ; elle trouve ma queue déjà bien dure et elle me branle un peu avant de la sortir, et de la mettre tout de suite dans sa bouche. Elle suce divinement bien, et sans aucune gêne. Elle lèche mon gland, l’entoure de sa langue et descend le long de mon pénis, tout en me branlant délicatement du bout de deux doigts uniquement. Mon envie de la baiser augmente exponentiellement, j’ai envie d’elle et quand elle me regarde tout en engloutissant ma queue, je manque de jouir directement. Après cette belle fellation, Cathy se relève et baisse son pantalon jusqu’en bas, dévoilant des jambes magnifiques et bronzées, un joli tatouage près de son string jaune. Délicieux. Une fois son pantalon retiré, elle monte sur moi, et commence à onduler tout en m’embrassant encore. Je passe mes mains sous son top et je touche sa poitrine à travers son soutif, que je retire tout de suite, afin de caresser ses mamelons ; ses tétons deviennent durs, ma bite ne se tend que davantage. Puis elle approche son sexe du mien, prend une capote et me l’enfile délicatement et je comprends qu’elle va me prendre. Elle commence alors à descendre tout doucement le long de ma bite. Je la vois s’enfoncer dans son minou chaud et étroit jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Cathy continue alors son ondulation, me baisant lentement en montant et descendant sur mon sexe. Je n’ai rien à faire d’autre que de la regarder et prendre mon pied, c’est elle qui suit un rythme, qui décide quand accélérer et ralentir la cadence ; je pose mes mains sur ses fesses bombées, et j’accompagne le mouvement, en l’embrassant et gémissant de plus belle. Elle retire alors son top et dévoile ses seins, pour que je puisse les embrasser. Ils sont tellement beaux, fermes que je crois d’abord à une poitrine refaite. Je mange ses tétons l’un après l’autre et ça l’a fait bouger de plus en plus vite, ça l’excite et elle me demande de continuer de faire ça.
    Elle bouge, de gauche à droite et de haut en bas, je sens qu’elle prend son pied et que ça l’a fait venir. Je pince ses tétons et ses fesses, elle gémit de surprise et m’embrasse goulûment. Elle a envie de jouir, et moi aussi, on est en accord et on bouge ensemble on gémit ensemble, elle commence à se contracter et l’orgasme arrive elle crie de plus en plus et même en jouissant elle continue de bouger vite vite pour me faire venir. Je relâche toute pression et je me laisse aller, éjaculant dans sa chatte et le préservatif, criant oui dans la pièce silencieuse. Nous bougeons encore quelques instants, avant que Cathy ne se retire et me retire ma capote, regardant tout le foutre que j’ai déversé.
    Puis elle m’embrasse et me dit au revoir
    C’est la dernière fois que je l’ai vu.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par FlamZy :
Super !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse