Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : baise bonne aventure

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 18 4

    Histoire de cul : baise bonne aventure

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe levrette cunni

    Salut les amis

    Ici Ludo le petit marseillais qui va une fois encore vous raconter ses exploits enfin disons ses expériences sexuelles peu communes ! Ça faisait longtemps qu’il ne m’était rien arrivé de sympa niveau cul et des fois, même souvent, c’est quand on s’y attend le moins qu’on vit les meilleures expériences !
    Hier donc, j’étais parti dans la région pour assister à ces fêtes médiévales qu’on organise quand l’été arrive. A base de spectacles équestres, gens costumés, shopping moyenâgeux, bref petit moment de détente que je m’accordais en mode célibataire puisque je n’avais ni plan Q ni nana officielle en ce moment. Je me mets donc à déambuler entre les stands, je fais deux trois courses, tout en matant bien entendu les nanas que je croise. Les fêtes de ce genre permettent tous les déguisements et beaucoup de jeunes femmes arborent des corsets mettant en valeur leurs formes généreuses, et ça éveille bien sûr en moi l’envie d’en baiser quelques-unes, même si par malchance beaucoup sont accompagnés de leur mec en mode chevalier, épées et masse d’arme donc j’évite de trop ma laisser aller.
    L’après midi passe et il me reste qu’une allée à faire, et soudain mon regard est attiré par une tente dressée un peu à part sur le terrain de foot, où il y a écrit « oracle ». Je me mets à rire car je ne m’attendais pas à pouvoir me faire dire la bonne aventure, et je trouve l’idée géniale, surtout que c’est 5 euros la consultation. Donc très raisonnable sur le marché de la divination. Je décide de pousser l’entrée de la tente, pour voir la voyante.
    Une nana d’une trentaine d’année, absolument magnifique. Habillée elle aussi en mode mi gitane, mi gothique. Brune, les yeux noirs, super bien maquillée. Elle me regarde et m’invite à entrer mais quelque chose m’intrigue en elle, je ne parviens pas à voir quoi. Je m’assois et elle me demande si j’ai déjà fait ça, je réponds par la négative et quand je lève les yeux vers elle, je me souviens brusquement que j’ai déjà vu cette nana sur des sites coquins !
    C’est vrai qu’il m’est arrivé de surfer sur des sites type échangisme quand j’avais un plan cul et qu’on voulait faire un trio, et je suis désormais certain d’avoir vu cette demoiselle qui n’était pas contre rencontré des coquins et des coquines !
    Elle commence alors son taff, regardant ma main pour m’apprendre des banalités, et j’essaye de garder mon sérieux, tout en guettant la phrase qui me fera rebondir sur son statut. Finalement, à la fin de cette pseudo séance, elle me regarde en éclatant de rire et me disant
    « vous n’avez pas l’air d’être vraiment convaincu ? »
    Et j’en profite pour lui balancer ma vanne :
    « vous étiez beaucoup plus convaincante sur le site ******** »
    Et là, silence ; elle me regarde en souriant, me disant qu’elle aussi, elle avait l’impression de me connaître. On commence donc à discuter et elle m’append qu’elle a de nombreux taff comme celui-ci, où elle rencontre du monde, et bien entendu il lui arrive ce type là de collisions. Moi, je continue carrément de la provoquer, de lui faire du rentre dedans pour la pousser à réagir. Et elle finit par le sentir, puisqu’elle se lève, et passant près de moi, caresse mon épaule avant de refermer l’entrée de la tente, précisant aux deux trois badauds qui attendaient que leur tour arrive qu’elle allait faire une pause de 15 minutes.
    « ça te suffira ? » me dit-elle en me regardant.
    Avant de soulever sa robe longue et me dévoiler à la fois ses jambes fines et musclées, mais aussi son string noir et son sexe parfaitement épilé. Elle s’assoit donc sur sa petite table, devant moi, jambes écartées. Je n’ai alors plus qu’ à me baisser pour atteindre son intimité et dévoiler sa chatte, et son petit clito déjà bien gonflé. Elle appuie sur ma tête et me baisse donc au niveau du clito et je le lèche doucement, pour le goûter et il a un goût délicieux. Puis, voyant qu’elle n’attend que ça, je commence à lui bouffer la chatte, descendant vers ses lèvres fines et déjà bien mouillées. Je lèche les lèvres, puis glisse ma langue légèrement à l’intérieur, pour goûter sa mouille, et je l’enfonce encore et encore. Elle se laisse faire, ondulant son bassin sans pouvoir faire trop de bruits car à un mètre de nous, nous entendons les gens qui attendent. Heureusement qu’ils ne nous voient pas dans cette position-là d’ailleurs. Je continue de lui bouffer son minou jusqu’à ce que je sente qu’elle va jouir. Je me relève alors et je lui laisse retirer mon pantalon, le descendre jusqu’à mi-cuisses, puis mon boxer qui dévoile mon sexe bien raide. Elle le prend en bouche pour le préparer, me regardant bien dans les yeux pendant qu’elle bouffe mon gland de manière délicieuse, il n’y a pas à dire elle est meilleure pour sucer que pour me dire mon avenir. Elle avale mon dard sans rechigner, déposant de la salive sur toute ma queue… quelle suceuse !!!
    Dehors les gens s’impatientent, il est temps de conclure…. Je frotte ma queue et sur son visage et la passe devant sa chatte avant de la pénétrer, moi aussi je me retiens de gémir tant elle est étroite et tant c’est bon de la baiser ainsi. Je commence à la pénétrer ainsi, m’accrochant à ses jambes et la baisant sur la table. Ce qui était plus gênant c’était le couinement de la table chaque fois que je donnais un coup de boutoir dans sa chatte. Finalement, je sens que je vais jouir, elle aussi et je me retire pour jouir sur son petit minou. Le sperme gicle et elle en prend plein sur la chatte, ce qui la fait jouir également. Puis rapidement et sans s’essuyer elle se rhabille et moi aussi. Nous arrangeons la pièce et je sors de la tente, lui disant qu’on devrait se recontacter via le site… elle dit oui
    En sortant les gens me regardent, certains ont dû comprendre ; et moi je suis ravi !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse