Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : mon gyneco

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 40 2

    Recit de sexe : mon gyneco

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    gyneco fantasme examen

    Salut les petits coquins !

    Ici Jessica, la petite coquine de Montpellier ; je n’ai jamais écrit ici donc je me présente rapidement ; j’ai 25 ans, brune aux yeux verts, coupé au carré. 90 C au compteur, souvent mis en valeur par des décolletés vertigineux, et un joli petit cul, bien moulé aussi. Pour finir, et cela a son importance dans mon histoire vous allez le voir ! Donc je suis une petite coquine, assez joueuse au demeurant, et je décide de profiter de la vie et des hommes quand ils se présentent.
    Le mois dernier, j’ai décidé de prendre rendez-vous chez le gynéco pour un petit bilan, et me faire marquer à nouveau la pilule, j’ai donc appelé à son cabinet pour prendre un jour, et la secrétaire habituelle me l’a fixé pour le jeudi suivant, à 10h.
    Mon gynéco est un vieux gars d’une 50taine d’année, qui me connaît sur le bout des doigts, donc j’y vais sans aucun stress, même si je fais le minimum syndical, c’est-à-dire m’épiler avant d’y aller, afin de ne laisser qu’une ligne de toison pubienne, façon ticket de métro. Sexy toujours. Et puis on sait jamais sur qui on peut tomber en chemin hein ?
    J’arrive donc au cabinet le jeudi et la secrétaire m’annonce que mon pauvre docteur a fait une chute à vélo et qui donc se retrouve immobilisé chez lui pour une durée indéterminée. Je suis alors super inquiète, non pas pour l’état de santé de mon gynec, mais surtout car je vais arriver à la fin de ma plaquette et que je suis bien emmerdée. Mais la secrétaire me rassure en me disant qu’un remplaçant est arrivé ce matin et qu’il reprend sa clientèle, c’est pour ça qu’elle ne m’a pas prévenu.
    Je me mets donc à patienter en salle d’attente, et, quelques minutes plus tard, le docteur entre en salle pour chercher la dame juste avant moi. Et là. Gros choc ! Je connais le gars.
    Impossible de me rappeler ou, quand, ou comment. Mais quand nos regards se croisent, on sent lui et moi qu’on s’est déjà vu quelque part.
    Il repart avec la patiente et moi je commence à réfléchir, mais rien ne vient. Ce n’est pas un ex, ni même un plan cul, personne de mon entourage…. Et pourtant il est super beau et sexy et je me souviens vraiment de lui c’est certain
    Les minutes passent et c’est mon tour, le BG revient et me serre la main, et m’invite à entrer dans son cabinet. Je m’assois alors et je m’en veux un peu de m’être habillé d’une manière aussi commune, et sans décolleté. Nous commençons donc à discuter de manière tout à fait professionnelle et puis au détour d’une phrase, je lui demande carrément :
    « Excusez-moi, mais j’ai l’impression que je vous connais…. »
    « mais moi aussi ! je n’osais vous le dire ! » me répond-il
    Nous éclatons de rire ensemble et nous fouillons ensemble dans notre mémoire, jusqu’à trouver le Graal ! LE LYCEE ! Oui, nous étions dans le même lycée en seconde, y a dix ans ! Et plus terrible encore, Thomas (voilà j’ai son prénom) me rappelle qu’il était venu me demander de sortir avec lui au bal de promo, et que j’avais refusé. Mais carrément ! Qu’est ce que j’étais bête à l’époque ! Quelle coïncidence ! Nous nous mettons à nous tutoyer et à nous rappeler les souvenirs, quand soudain il se rend compte que je suis venu pour un examen médical tout de même !
    Et là du coup, je deviens rapidement rouge et gênée car ça me fait bizarre de me faire ausculter par un beau mec, qui me connaît en fait ! Il sent ma gêne et me rassure en me disant que lui aussi est un peu mal à l’aise, mais que cela va bien se passer.
    Je monte alors sur la table d’auscultation, et il commence son job, et bien sûr il demande à ce que je retire mon haut, puis mon soutien gorge. Je lui dévoile alors ma superbe poitrine et il commence à la toucher, de manière très professionnelle…mais aussi très douce. Je sens qu’il fait vraiment attention à la fois de ne pas me faire mal, mais également de ne pas en faire trop. En tout cas j’apprécie son contact, et même un peu trop car je me sens excitée…
    Il continue alors son examen et me demande de retirer ma culotte, et le voilà juste en face de mon sexe ! Et là, gros problème, je sens que je mouille comme une salope. Je ne sais pas quoi dire, et quand il met ses gants, je bredouille vaguement une excuse, ne comprenant pas ce qui se passe.
    « c’est pas grave, c’est tout à fait naturel, et comme ça je ne te ferais pas mal »
    Et là, il commence à m’examiner, n’hésitant pas à enfoncer tout doucement son doigt dans ma chatte trempée, pour vérifier que tout va bien. Grande gêne en moi, car malgré le latex du gant, j’adore ça, je l’observe de loin, son visage tout prêt de mon minou et je n’ai envie que d’une chose, c’est qu’il me lèche là tout de suite. Et au moment où il enfonce à nouveau son doigt, je sais pas ce qui se passe mais voilà je gémis.
    Oh merde.
    Le genre de gémissement qui ne traduit pas de la souffrance, mais beaucoup de plaisir. Obligée de m’excuser à nouveau mais cette fois ci Thomas n’ose même pas lever la tête pour me regarder, sans doute est-il gêné aussi de ma réaction !! Je bredouille encore et encore des excuses et pendant ce temps, j’entends Thomas qui retire son gant.
    « tout va bien Jess, tu es en parfaite état ! Et je vois que tout fonctionne bien ! »
    Et là n’en pouvant plus, je lui dis
    « t’es sûr de toi ? »
    Silence dans la pièce. Pourquoi j’avais dit ça !
    A suivre

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Jessica

Jessica

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse