Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Histoire mature partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 42 6

    Histoire sexe : Histoire mature partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    mature baise pipe

    Bonjour chers amis et amies,
    Je reprends donc mon anecdote de la sémillante Jane, âgée d’une ……, disons que c’est une vraie mature ; et mon pote que je ne présente plus, âgé d’une trentaine d’années. Le gars s’est donc retrouvé au pieu avec cette dame d’un certain âge et il a commencé à lui faire l’amour.
    Il est donc entre ses jambes et s’apprête à la lécher. Il n’avait comme il m’a dit, jamais vu un sexe de cet âge, mais il était assez bien conservé et il n’a pas hésité à commencer à jouer avec ses lèvres pendantes, à glisser tout d’abord sa langue dedans ; sa chatte était super large alors que la dame était plutôt menue ; c’était vraiment étrange car il pouvait aller bien au fond avec sa langue. Jane le regardait faire, elle semblait déjà comblée de se faire bouffer la chatte ainsi. Elle lui demanda de jouer avec son clito, et il le prit donc entre le pouce et l’index pour le titiller et le faire grossir autant que possible, tout en continuant de fouiller son large sexe. Il eut ensuite envie de la doigter, histoire qu’elle ait droit à la totale ; ses trois doigts s’engouffrèrent largement dans son intimité béante, sans qu’il eût besoin de forcer la chose, Jane était un vrai garage à bites !
    Il continua donc à forer son minou, en donnant de petits coups de langue à son ventre plissé, et à son clito. Ca dura bien quelques minutes et Jane lui demanda d’arrêter soudain :
    « maintenant j’ai envie que tu me baises avec ta grosse bite, ça fait trop longtemps que je me suis pas faite prendre »
    Mon pote la regarda, il avait quand même du mal à bander, elle se mit alors comme la fois dernière à le branler en crachant sur ses mains pour les humidifier, et comme par magie il se mit à aimer ça et avait envie de la remplir, du moins essayer.
    Il se mit alors sur elle, non sans avoir mis une capote (bizarrement, il avait peur des MST), et présenta sa queue devant l’orifice. Il n’avait pas vraiment envie de l’embrasser, il se cala donc sur son épaule droite et il la pénétra facilement. Elle était tellement large qu’il la sentait à peine, et il la baisa machinalement, sans prendre plus de plaisir que ça. Il fermait les yeux et essayait de penser qu’il baisait une nana de son âge, mais les gémissements de Jane lui rappelaient rapidement le contexte.
    Il se disait qu’il faisait une bonne action, que Jane en avait peut-être pas pour longtemps donc il se sentait fier d’être peut-être le dernier à la baiser ainsi. Il se mit à peloter ses seins tombants, et à lécher ses tétons pour lui donner plus de plaisir, et elle lui susurra de continuer à la baiser comme une salope. Mamie avait du tonus !
    Pour varier un peu, il décida de la tourner sur le côté et la prendre par derrière, elle lui montra son cul, assez ferme pour son âge, et il lui donna une petite claque, puisqu’elle aimait être une salope.
    Une fois derrière elle, il joua avec son chibre à l’entrée de ses fesses, mais elle lui demanda de ne pas la sodomiser, car elle n’avait jamais aimé ça. Ca tombait bien, il n’avait VRAIMENT pas envie de visiter le cul d’une nana de 70ans ! Il se remit donc à l’entrée de son minou, et il la pénétra encore, la baisant de plus en plus fort, pour voir si elle pouvait encore jouir. Il attrapa une hanche, et s’arbouta en arrière pour la limer comme une chienne, il entrait et sortait presque entièrement sa queue de sa chatte pour lui donner plus de puissance. Elle se mit à gémir de plus en plus, jetant elle aussi sa tête en arrière pour le chercher du regard, elle se mit à caresser ses tétons puisqu’il les avait délaissés. Elle sentait sans doute son orgasme arriver, et ça tombait bien car le pote ne tiendrait plus longtemps la cadence, il n’avait jamais baisé une nana aussi fort avant, en général avec ce rythme frénétique les filles jouissaient rapidement et ne demandaient pas leur reste. Mais pas là.
    Au bout de vingt minutes, il dut s’arrêter, exténué. Jane se retourna et lui dit :
    « mon beau tu m’as bien baisé mais je n’arrive plus à jouir, c’est bien ce que je craignais, mais merci car j’ai pris mon pied, maintenant je veux que toi tu jouisses, je veux voir ça… »
    Allons bon, ce n’était donc pas fini. Mais le plus dur était passé. Mon pote demanda alors comment elle voyait la chose.
    « tu vas me cracher dans la bouche, bien entendu mon beau »
    Voilà. Au moins elle savait ce qu’elle voulait. Il se mit donc à califourchon sur elle comme elle le demandait et il commença à se branler au-dessus de son visage. Elle se remit rapidement à l’aider, tout en caressant ses boules, et s’hasarda même à titiller son anus. Petite salope. Elle mit sa queue dans sa bouche, et le suça aussi habilement qu’au début, sortant la langue comme une experte et engouffrant son dard avec gourmandise. Elle le branla ainsi de longues minutes, et il eut lentement envie de juter. Il se concentra et ferma encore les yeux, puis, sous la branle et la pipe de Jane, il sentit le foutre arriver et lâcha tout sur elle. Il ouvrit les yeux et vu que la vieille avait tout avalé avec gourmandise, laissant juste un filet de foutre s’échapper de ses lèvres. Terriblement excitant si ça avait été une autre femme.
    Mon pote descendit et se rhabilla rapidement, tandis que Jane en faisait de même, plus lentement, pour ne rien gâcher de ce moment. Il voulait partir mais elle lui proposa encore de l’argent, une coquète somme pour le remercier. Il ne prit rien, et la remercia également de sa confiance, avant de partir, pas trop fier.
    Voilà donc ce qu’il m’a raconté…. Qu’en pensez vous ?

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Paul

Paul

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse