Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Histoire sexe avec une BBW partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 80 9

    Histoire erotique : Histoire sexe avec une BBW partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    grosse BBW baiseDamien

    Salut à tous

    Je reprends mon récit d’il y a quelques jours. Je resitue. Vous vous souvenez que j’ai dû relever un défi, dans mon groupe de potes, et que celui-ci est de taille, puisque je dois baiser une BBW : Big Beautiful Woman ; c’est-à-dire une grosse. Pas quelques kilos en trop, mais vraiment la nana obèse par excellence. Donc j’en ai dégoté une sur le net, on a eu notre premier rencard et elle entre tout à fait dans les critères requis ; puisqu’elle a vraiment un joli visage, mais elle a VRAIMENT aussi plusieurs dizaines de kilos en trop. Elle a bien entendu flashé sur moi et au bout de quelques temps, je me suis retrouvé chez elle pour la phase finale du pari, la partie la plus risquée pour moi. Allais je arriver à bander devant elle….
    PARTIE 2 :
    J’étais donc entre ses jambes et je m’apprêtais à lui faire un cunni qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Vous vous souvenez aussi que j’ai vraiment aimé l’odeur de sa chatte. Entre ses plis de graisse une odeur sucrée émanait de ses chairs et de ses lèvres rosées. J’étais comme envouté et je me jetais sur son intimité avec ma langue, commençant à passer sur ses lèvres pour accentuer son humidité. Je les ouvrais légèrement et je remarquais que malgré son obésité, elle avait un sexe étroit et fin, je faisais entrer ma langue à l’intérieur de sa chatte et je fouillais son sexe avec , j’avoue ne jamais être autant éclaté avec un con. Elle se mit à gémir et tout en me regardant, elle grimaçait de plaisir. Je remontais alors vers son clito, l’extirpait de sa chair pour le lécher et le faire sortir, tout en doigtant sa chatte avec deux doigts. Je pouvais de toute manière pas en entrer davantage tant elle était étroite. Elle écartait ses grosses cuisses et se cambrait pour mieux m’accueillir. Moi j’avais plein de mouille sur le visage et je m’en donnais à cœur joie, j’avais envie de la faire mouiller encore plus, et pourquoi pas la faire jouir, au cas où je ne puisse pas la pénétrer par la suite. Elle continuait de me regarder, tout en soulevant son gros sein afin d’en sucer le téton. Ils étaient tellement gros qu’elle n’avait aucune peine à réaliser ce geste, alors que j’avais eu des nanas qui en étaient bien incapables ! Ca me faisait bander tout ça. Elle me demanda alors d’arrêter de la lécher, elle avait envie de jouir avec ma queue. J’en suis flatté. Je me relevais donc et je lui demandais comment elle voulait que je la prenne.
    En effet, autant la question ne se posait pas avec une nana lambda, autant avec ce type de physique on ne pouvait pas tout faire, impossible par exemple pour elle de venir sur moi, j’aurais eu le souffle coupé sous les poids.
    « prends moi comme ça en missionnaire veux tu ? »
    Je m’exécutais et présentais ma bite dans sa petite chatte ; puis je l’insérais avec douceur lentement, centimètres par centimètres ; son con était vraiment étroit, on aurait pu penser que j’étais dans son cul tellement c’était petit. J’essayais donc de la prendre ainsi, de la meilleure manière possible car je ne pouvais pas soulever ses jambes, elle non plus d’ailleurs. Je me cramponnais donc sur ses épaules et malgré tout je commençais à prendre mon pied avec elle. C’était bon de pouvoir s’accrocher à ses seins énormes, les mordiller, les soulever avec les bras, et j’aimais m’amuser avec les replis de son ventre, les soulever pour voir apparaître son sexe, les tripoter, ça m’excitait au plus haut point.
    Puis elle retira ma queue, et décida de se tourner, pour que je la prenne en levrette, sur le sol. Elle se mit en position comme une grosse chienne. Son ventre et ses seins touchaient le sol, comme une masse informe et elle me présentait son cul énorme et charnu, comme une invitation. Je la pris par la chatte encore une fois, la baisant violemment car elle avait envie de ça après tout, je m’accrochais à ses grosses fesses et je prenais mon pied à les frapper, les gifler de mes mains, et les voir rebondir l’une contre l’autre. Sa chair faisait des vagues quand je la défonçais c’était super excitant.
    « si tu veux me faire le cul, te gêne pas » me lançait elle
    Ah ben voilà. Parfait. Y a qu’à demander. Je retirai mon membre et lui écartais le cul, bien épilé, pour bien lécher son anus et le préparer à la sodomie, je me disais qu’entre ses grosses fesses, ma bite allait être écrasée, ça me faisait marrer et je bandais encore plus. Je présentai ma bite devant son anus, et écartant son cul, je la faisais entrer jusqu’au fond, elle mouillait bien du cul aussi et elle ne ressentit aucune douleur, je pouvais donc l’enculer à loisir, elle était moins étroite du cul que de la chatte finalement ! je l’enculais de nombreuses minutes et je sentais qu’elle allait venir, je l’incitai à jouir comme ça et elle vient en me regardant, le visage rouge et bouffi, me criant de l’enculer comme une grosse pute qu’elle était. Elle finit par jouir et tomba sur le sol, essoufflée par l’effort.
    Il me restait à juter, pour finaliser mon pari, je commençais à m’astiquer le manche et elle se retourna pour me proposer de jouir de manière originale. J’acceptai et elle attrapai ma bite, cracha dessus et se mit à la sucer de manière frénétique pour bien la mouiller, puis elle l’a mis dans un de ses plis du ventre, et d’une manière inexpliquée se mit à me branler ainsi, faisait disparaître ma queue dans ses chairs, c’était vraiment aussi bon que la pénétration et je ne pus me retenir longtemps, je jouis et lâchai mon foutre sur son ventre ; ça dégoulinait sur sa poitrine et jusqu’à sa chatte et elle se mit à l’étaler sur tout son corps comme du lait. Je l’aidai à se relever et elle me remercia, j’en fis de même car réellement, ce fut une baise mémorable pour moi, en plus du pari, je découvris ce jour-là que j’aimais les grosses !



tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Damien

Damien

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse