Recit erotique : Histoire d'un inceste partie 1
- 308 31
Recit erotique : Histoire d'un inceste partie 1
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/05/2019
Publié le 17/05/2019
Bonjour je m'appelle Léa j'ai 35 ans et je vais vous raconter une anecdote qui s'est passé il y a plus de 10 ans, à ce moment là je viens d'avoir 19 ans et j'ai découvert que j’étais une vraie bisexuelle : je me décris, je suis blonde, les cheveux longs les yeux verts, assez fine, une petite poitrine puisque je fais du 90B et j'ai toujours complexée avec ça.
Il faut savoir que à cette époque-là, je vivais chez ma mère mais j’allais voir mon père qui s’était remarié avec une jeune femme très belle qui avait 10 ans de moins que ma mère, j'allais dormir chez eux tous les 15 jours, et mon père n'était pas tout le temps. Il faut savoir que ma belle mère, cette femme m'a obsédé pendant longtemps, et pourtant à l’époque je ne savais pas que j'avais des tendances à aimer les femmes.
Je l'observais, car elle se baladait souvent en petite tenue dans la maison, elle avait un corps magnifique, et quand cette histoire s’est déroulée, elle était de retour de son opération chirurgicale, en effet elle avait décidé de se faire refaire les seins, avec l'argent de mon père ; donc quand je débarque pour le weekend, elle était sortie de l'hôpital depuis une quinzaine de jours, mon père n'était pas là bien entendu, et elle, elle était au lit tranquille !
J'ai donc dû passer tout le weekend avec ma belle-mère ! Quand je suis arrivé, elle est étendue sur son lit, en petite tenue, bien entendu elle était magnifique mais toujours peu habillée : elle portait une large culotte bleu marine, et au dessus, elle montrait sa nouvelle poitrine : elle s'était fait un 90C du plus bel effet ; elle n’est absolument pas gênée quand j'entrai dans la pièce, et je m'assieds sur le lit donc pour discuter un petit peu avec elle, donc à parler de l'opération et au bout de quelques minutes, elle me demande de retirer mes vêtements pour montrer ma poitrine ; en effet ça fait des années que je lui parle de mes problèmes avec mes seins…mais je suis un petit peu gênée au départ de lui montrer ma poitrine, mais elle insiste vraiment beaucoup, alors je ne me démonte pas, d’un air de défi je décide de me déshabiller devant elle, et au bout de quelques minutes je me retrouve donc seins nus et voilà que nous parlons ensemble de ça !
Elle me demande de toucher sa nouvelle poitrine, je ne veux pas alors elle pose sa main
et me la pose sur celui de gauche, son sein est incroyablement doux et lourd, aussi magnifique au toucher qu'à regarder ; pour la première fois je sens que toucher une femme me fait du bien et j'ai envie de continuer, sans m'en rendre compte je la caresse un petit peu et elle se laisse faire bizarrement, je retire alors ma main et c'est elle qui met la main sur ma poitrine pour la soupeser, bien que la mienne est beaucoup plus petite…
Elle la trouve belle, je la trouve radieuse, elle la caresse plus profondément, et ce n'est pas que la caresse, c’est un petit peu sexuel, un petit peu érotique, trop ? Elle retire alors sa main et durant deux secondes nous nous regardons avec un regard étrange ; je me rends compte que ma chatte est mouillée….pourtant c'est ma belle-mère ça fait des années que je la connais, mais là je ne sais pas pourquoi, il se passait quelque chose de sexuel entre nous…
Ne pas y penser, surtout ne pas fantasmer, nous continuons de discuter, mais je remarque qu'elle continue de caresser ma cuisse alors que je porte un short très court, et moi ingénue je ne me suis pas rhabillée bizarrement je suis restée nichons nus devant elle…
C'est alors qu'elle me demande de lui montrer le reste de mon corps, je demande pourquoi et là, elle me dit qu'elle a envie de voir comment est fait mon sexe, je reste interdite… demandant pourquoi ?
Elle me répond qu'elle veut voir un sexe jeune et frais, car elle a oublié comment c’était, je trouve ça ridicule, mais là encore je sens en elle une pointe de défi,
et je finis par exécuter son souhait, je retire doucement mon short devant ma belle-mère qui me regarde intensément, et je me retrouve nue devant elle car je ne porte pas de culotte, jamais…elle me demande de m'approcher, de plus en plus près d'elle ; mon sexe
il est parfaitement épilé, c’est fait depuis hier soir ; elle admire elle le dit qu'elle trouve magnifique et moi je la remercie mais je dis qu'elle exagère, alors elle retire sa culotte…
c'est complètement dingue comme situation ma belle-mère montre sa chatte, malgré son âge, plus de 40 ans, sa chatte est très belle, avec des jolies lèvres rosées
Nous sommes toutes les deux l’une près de l’autre maintenant sur le lit, et nous observons l'une et l'autre notre sexe ; et vient le moment où ma belle-mère pour la première fois pose sa main dessus, sur mon sexe ! Elle dit que j'ai des jolies lèvres, je retire sa main instinctivement mais elle me demande de me laisser faire, et elle y retourne, elle compare les lèvres les titille, puis cherche à trouver mon clitoris…
de mon côté je le regarde toujours ses seins, et quand elle me voit elle me dit que je peux les caresser encore, j'ose pas prononcer le mot mais je pense qu'on est en début d'une relation d’inceste, du sexe, et je ne sais pas où on va aller cette relation
Moi j'aime de plus en plus ce qu'elle fait à mon sexe, j'aime qu’une femme puisse me toucher comme ça, même si c'est ma belle-mère, j’ai envie de l’empoigner….Et c'est là qu'elle s'approche de moi doucement, posant sa bouche sur mes lèvres, c'est le premier geste d'affection
Et de là, tout va partir en vrille quasiment tout de suite
A suivre
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de LEA
LEA
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 115 15
Histoire d'un inceste partie 2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/05/2019
Publié le 20/05/2019
fin de l'histoire d'inceste avec notre Lea, qui a bien fait jouir sa belle mère, une sacrée salope n'est ce pas
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!