Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire d'une rando libertine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 151 32

    Histoire erotique : histoire d'une rando libertine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour la compagnie !

    Je m’appelle Estelle, j’ai 28 ans. Je suis rousse aux yeux marrons et j’habite en région bordelaise. Je suis libertine depuis 5 ans et je multiplie les nouvelles expériences le plus souvent possible. J’aime les hommes, les femmes et je goûte à tous les plaisirs de la vie. Alors oui bien entendu j’ai déjà tenté les soirées en club libertin mais j’avoue que le principe me déplaît, j’ai jamais trop accroché à l’étalage de viande ; ainsi je cherche toujours des moyens de faire l’amour dans des lieux insolites où je vais pouvoir prendre mon pied. Et grâce au net on trouve toujours ces nouveaux moyens ; et je vais donc vous raconter comment j’ai pu baiser durant mes vacances d’été !
    Je suis partie sur la côte atlantique et j’adore les randonnées. Vu que je ne connaissais pas la région j’ai donc cherché sur le net de quoi m’occuper, mais par hasard, j’ai ajouté à ma recherche l’option « libertine ». Je suis alors tombé sur le blog amateur qui proposait des rencontres libertines au gré des sentiers de la région, il suffisait de s’inscrire et de dire ses disponibilités et ses envies. Ce que j’ai fait. Et quelques heures plus tard on me proposait un petit parcours en pleine nature dans la région, avec un itinéraire… Sympa non ? Je m’habillais pour l’occasion, car ce n’était pas une « simple promenade ». j’allais donc omettre de mettre un soutien gorge ( je fais du 90B, donc je peux me le permettre, mes seins sont petits mais tiennent parfaitement droits), ainsi qu’une culotte sous ma jupette assez courte, fallait juste que j’évite de trop me baisser, sinon on allait voir mon petit abricot fraichement rasé pour l’occasion !
    Me voilà arrivée, je débarque avec ma tenue bien sexy, mais également mon sac à dos en mode aventure ; les explications sont très claires, le chemin très bien balisé, je pars donc en solo en me laissant guider, curieuse de savoir ce qui peut se passer. Et bien au départ, pas grand-chose à vrai dire, mais marcher seule me plait et le paysage est vraiment splendide.
    Au bout d’une heure de marche néanmoins, on me demande de m’arrêter à un point GPS précis, j’arrive dans une clarière ombragée, avec quelques arbres qui permettent de s’allonger à l’ombre, et justement, m’attendent un couple, sur une nappe assez grande. Ils me font signe d’approcher, souriants. Ils sont aux aussi la petite trentaine, ils sont assez charmants, les deux sont bruns aux yeux marrons, un physique agréable. Ils se présentent, ils s’appellent Didier et Valentine et bien sûr ils me demandent au préalable si je suis bien « la dame qui a surfé sur le blog ». Je les rassure immédiatement et quand je m’assois près d’eux, je remonte ma jupe et je leur montre ma petite chatte. Histoire d’être claire. Je ne sais pas du tout à ce moment s’ils sont en couple ou pas, mais je sais juste que j’ai envie de me faire baiser dans ce lieu enchanteur, et qu’après tout on est là pour ça non ?
    Je m’allonge donc dans l’herbe et c’est Didier qui vient m’embrasser en premier, rejoint par Valentine, qui le pousse habilement pour profiter de mes lèvres et de ma langue experte qui cherche les leurs. On s’embrasse donc tous les trois, pendant que les deux se déshabillent mutuellement. Je me tourne pour lécher les seins de Valentine, d’une taille légèrement supérieure à la mienne, je les prends bien en bouche et je goûte à ses tétons en la faisant frissonner. Pendant ce temps, Didier remonte mon débardeur et en fait de même, sa langue est douce et immédiatement mes tétons pointent à son contact, puis je sens ses doigts glisser sous ma jupe et caresser mon clito, déjà bien mouillé par ses préliminaires, il me caresse doucement puis son visage descend et je comprends qu’il va continuer avec sa langue, qui passe sur mon clito, le gobe délicatement avant de continuer sur mes lèvres. Quel contact délicieux, sous le chant des oiseaux je suis conquise par le lieu, mais aussi par ce petit couple des plus entreprenants. Et voilà Valentine qui, une fois nue, se met au-dessus de mon visage et me présente son sexe, très joli aussi, bien mouillé, avec une légère toison pubienne façon ticket de métro. Je n’en demandais pas tant et je goûte à sa chatte avec plaisir, enfouissant mon visage sur son pubis, écartant ses lèvres pour y fourrer ma langue, puis mes doigts, à la manière de ce que Didier est en train de me faire aussi. Nous nous mettons toutes les deux à gémir ensemble, je presse le visage de Didier pour qu’il continue de me brouter la chatte, sentant que je suis déjà prête à jouir sous les effets de ses doigts. Valentine s’allonge alors sur mon corps, et aide Didier à me faire parvenir à l’orgasme, en écartant mes lèvres pour sa langue. Se faire lécher par deux personnes… impossible de tenir, je jouis comme une garçe, mais j’emporte Valentine avec moi, trois doigts bien enfoncés dans sa chatte, elle vient en criant.
    Une petite pause, nous buvons ensemble puis c’est au tour de Didier de nous présenter sa belle queue dressée, que nous nous partageons ensemble avec Val, léchant chacune notre tour son gland, avant de gober ses couilles en le branlant. Puis nous nous allongeons l’une près de l’autre, entrecroisant nos jambes et il vient nous pénétrer, d’abord moi puis elle, je sens son sexe brulant entrer en moi et il prend à la fois doucement et fortement, tout en nous caressant l’une et l’autre. Nous sommes enchevêtrés, il passe de l’une à l’autre pendant que nous nous embrassons goulument. Puis, au bout d’une bonne demie heure il retire la capote et se branle au dessus de nous avant de déverser son foutre sur nos poitrines et nos visages, nous mettant du sperme de partout. Quel final.
    Nous restons ensemble à discuter, et c’est ainsi que j’ai terminé ma première rando libertine, je conseille !!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Coquin :
Bonjour
Je suis ton homme je suis de bordeaux
J’aime le sexe partout
Et sans tabius
Écrivez moi sur legendreeric@yahoo.com
On Pourra faire plus ample connaissance
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Estelle

Estelle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse