Histoire de sexe : Il amène Émilie en club
- 154 22
Histoire de sexe : Il amène Émilie en club
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/09/2014
Publié le 16/09/2014
Coucou à tous,
Je viens vous écrire ici à la demande d’Émilie (Girlandboy), que j'ai rencontré sur Netechangisme. Dés les premières minutes ou l'on a échangé, elle m'a dit d'aller lire les histoires sur Dialogue69 pour comprendre un peu à qui j'avais à faire. J'avoue que je n'ai pas été déçu en lisant ses petites aventures.
La charmante Émilie s'est montrée très sympathique et aussi assez provocante. Elle m'a clairement dit qu'elle aimait la bite et qu'il allait falloir que j'assure pour la satisfaire.
Une fois les présentations faites, elle m'a dit qu'elle avait un fantasme depuis longtemps et que elle aimerait rapidement les réaliser. Son fantasme ? Mlle voulait qu'un mec l'amène en club et qu'elle se fasse baiser par plusieurs mecs, qu'elle soit vraiment la salope de la soirée.
J'avoue que je savais pas trop quoi penser car moi la petite Émilie je l'aurais bien garder pour moi pour une première fois. Mais bon, j'avais pas vraiment le choix, c'était soit ça, soit pas d’Émilie :(
Vous avez pu voir quelques photos de notre coquine et constater que son cul est à croquer, ou plutôt qu'il donne très envie de le lécher. Et bien je peux vous dire qu'en vérité il est encore plus excitant que sur les photos !!
Miss m'a demandé de venir la chercher chez elle, il fallait que je passe à une heure assez précise car elle n'avait pas dit à son mec qu'elle allait en club :) Hummm, j'adore les salopes dans son genre qui aiment tellement la queue qu'elle ne peuvent pas se satisfaire de celle de leur copain !
Elle était vraiment sexy, super robe, noire un peu transparente, ses seins bien mit en valeur, j'avais juste envie de la baiser sur place.
Quand elle est rentré dans la voiture la chaleur est montée de 10° , elle sent vraiment le sexe Émilie. Assise sur le fauteuil avant je pouvais bien apprécier ses jolies cuisses et je n'ai pas mit longtemps avant de les caresser un peu, je me suis aussi très vite aventuré à caresser son sexe qui était déjà mouillé.
Humm, je n'ai pas pu m’empêcher de lui mettre en doigt et de lui faire lécher sa mouille ensuite, ce qu'elle a eu l'air de beaucoup apprécier ;) Vous pouvez imaginer assez facilement dans quel état je me trouvais après 20 minutes de voiture avec elle ? Ma queue était vraiment très dure.
Arrivé sur les lieux, la coquine a ouvert mon pantalon et a commencé à me lécher le sexe, mais comme personne me l'avait fait avant ! Elle avait l'air de trop aimer ça et moi aussi. Elle m'a sucé pendant 10 minutes et a tout avalé, trop gourmande Émilie.
Ensuite on est entré dans le club, madame a été accueilli comme une princesse, le patron avait l'air de vouloir la baiser sur le bar de l'accueil...
Une fois la visite des lieux faites (accompagné par le patron), nous avons été tranquillement boire un verre. Je n'avais jamais été en club avec une fille qui sente autant le sexe qu’Émilie. Tout le monde la matait, les filles comme les mecs.
Un homme n'a pas tardé à venir à nos côtés pour savoir si c'était la première fois que l'on venait sur les lieux. Émilie très entreprenante s'est rapprochée du beau mal et avait déjà ses cuisses qui touchaient celles du voisin. Je n'ai pas mit longtemps à comprendre que la soirée allait être chaude puisque Émilie était en train d'embrasser son nouveau partenaire et elle avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir. Rapidement c'est elle qui a pris les mains du mec et qui lui a fait comprendre qu'elle voulait être touchée, pelotée. Nous avions à peine fini notre coupe que le patron nous en a remit une, je crois qu'il a compris que la soirée allait être chaude!
Une demie coupe plus tard la robe d’Émilie était un peu remontée et le mec la doigtait devant tout le monde. Une femme est venue s'occuper de moi, j'ai compris ensuite que c'était la compagne du nouvel amant d’Émilie. Elle aussi très coquine, s'est mise à me sucer en plein milieu du bar. Wahouuuu, la température commençait à monter.
Émilie à dit à son partenaire qu'elle avait envie d'être prise, il ne s'est pas pas fait prier et notre coquine était contente car celui-ci était très bien calibré. Des mecs se sont approchés et rapidement elle s'est retrouvée avec une queue dans chaque main plus une dans sa petite chatte, qui était bien ouverte.
Émilie s'est approché de mon oreille et m'a dit qu'elle voulait gouter à toutes les queues. J'ai alors proposé aux mecs de sortir leur queue, car ma partenaire était gourmande. Alors que j'étais encore en train de me faire sucer ma nouvelle partenaire, Émilie se faisait culbuter par tous les mecs, c'était vraiment excitant, surtout quand c'est un black qui est arrivé et qui l'a carrément défoncée.
Ensuite on a été dans un coin calin et le gang bang à continué, sauf que cette fois, Émilie se prenait deux queues à la fois, et oui par devant et par derrière et c'est moi qui était derrière, bien installé dans son petit trou. Elle m'embrassait non stop et me répétait que c’était une grosse salope qui aime la bite.
Elle m'a dit qu'elle avait envie que les mecs viennent se vider sur elles, alors ceux-ci ne se sont pas fait prier, les 4 mecs qui étaient avec nous dans le coin câlin se sont bien vidés sur ses jolis petits seins. Et elle en belle gourmande, se caressait les seins tout en les léchant et en regardant chaque mecs bien dans les yeux, c'est à ce moment là que j'ai joui dans son cul en lui mettant des bonnes fessées sur les seins.
J'ai adoré sortir avec Émilie, elle m'a dit que je n'étais pas le seul prétendant, mais que peut-être je la reverrais.
Vivement alors !
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!