Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Il baise une bonne chienne

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 123 13

    Histoire sexe : Il baise une bonne chienne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les gens, c'est Sam, je suis de retour pour vous raconter une histoire super excitante qui s'est passée tout simplement la nuit dernière. J'en ai encore la gaule rien que d'y penser et je pense que vous allez bien kiffer tout en vous touchant.

    Aujourd'hui j'ai un travail et j'ai arrêté les études il y a peu mais mes potes, eux, sont toujours à la fac. Hier soir donc, soirées étudiantes, grosses beuveries et nanas sexys partout. La nuit, je devais dormir avec un pote chez lui sur son canapé mais sachant que son appart' ne fait qu'une pièce. Durant la soirée on rencontra pas mal de monde et surtout des filles pour être honnête. Mais cette fois-ci, malgré quelques baisers et danses torrides je rentrai tout seul avec mon pote qui lui, par contre, avait retrouvé une amie que l'on connaissait tous les deux et avec qui il avait toujours rêvé de coucher.

    Elle voulait faire l'after chez nous et resta donc le soir à l'appart'. Elle était vraiment canon. Petite, les cheveux châtains foncés et une peau mat grâce au soleil de l'été, elle avait des superbes seins (95D) et un cul bien ferme et sexy toujours dans des jeans qui le mettent bien en valeur. Elle s'appelle Lisa. Lisa aimait bien mon pote et n'avait pas l'air contre le fait de passer la nuit ici (la coquine). Vers 5h du matin, je pris mon sac de couchage et sans faire exprès je renversai un verre sur le pantalon de Lisa. Elle dû l'enlever et se mis carrément en sous-vêtements devant nous. Mon pote lui prêté un pull qui la rendait ultra bandante. J'allai donc me coucher et m'installai sur le clic clac qui était accolé au lit (tout petit appart') et doucement je commençai à m'endormir.

    Et d'un coups j'entends des choses intéressantes :

    - " Baptiste tu bandes ?"

    - " Hein euh non..."

    - " Ben écoutes soit elle est énorme, soit tu bandes là..."

    - " Ha ha, ouais ok j'ai un peu la demi molle là...faut dire que comme ça...t'es trop belle"

    - " Ha c'est moi qui t'excites ?"

    - " Heu ouais, ça à l'air clair..."

    - " T'es trop mignon... c'est vraiment qu'une demi-molle ? Par ce que là, ça à l'air gros...Tu me laisse toucher ?" (grosse cochonne)

    - " Euh ben ouais j'suis loin du max là ...."

    - " Eh beh mon cochon c'est pas rien ça..." dit-elle en touchant son entre-jambe.

    Ah ce moment je me mis à ouvrir la yeux pour voir cette grosse coquine en action. Elle était a genoux avancé sur mon pote en lui touchant la queue et en l'embrassant tendrement. Que demander de plus pour lui ?

    - " Je crois que je vais enlever ça moi..."

    Et là je reçu son string sur ma tête...

    - " Fais gaffe faudrait pas qu'il se réveille...."

    - " Nan regarde il dort...stresse pas"

    - " Ok tu veux qu'on le fasse là ? même s'il est ici ?"

    - " Ouais c'est super excitant...s'il te plait..."

    Et là il se mit a l'embrasser en lui grimpant dessus. Mes yeux clos, j'entendais les bruissements des draps, les respirations haletantes et les bruits des baisers sensuels. J'ouvris à nouveau les yeux et je vis Lisa, à 4 pattes, sa chatte dirigée vers moi, en train de déballer l'engin de mon pote. A ce moment, c'était sur qu'il bandait comme un âne. Baptiste a la plus grosse bite que j'ai jamais vu, surtout en érection et Lisa n'avait pas du tout l'air déçue.

    - " Sérieusement ? Elle est énorme....." dit-elle avec un mélange d'excitation et de surprise.

    Elle la pris en bouche en commençant par lui suçotter le gland tout en lui malaxant les boules. Elle prit ensuite le temps de bien lui lécher la queue de bas en haut. La queue de Baptiste était quand même plus grande que sa tête. Elle essaya ensuite de la prendre en bouche et fit du mieux qu'elle peut pour lui sucer sa grosse queue.

    - " Mmmmmh tu suces bien grosse coquine.... tu l'aimes ma queue hein ?"

    - " Putain ouais je l'adore"

    Le fait que je soit là ne les perturbait plus du tout car Baptiste pris Lisa et lui écarta les jambes pour lui lécher la chatte. La tête de Lisa se retrouva entre mes jambes et elle commença à couiner du plus silencieusement qu'elle pouvait mais elle ne tint pas longtemps et commença à prendre son pieds ce qui la fit faire plus de bruit. Elle s'accrocha même à mon pied un moment perdue dans son plaisir. Puis Baptiste se mit sur elle et commença à rentrer sa grosse bite en elle. Elle couinait, poussait de petit cri durant les allers et venus et n'en avait plus rien à foutre d'être discrete ou pas....Lisa se transformait en chienne.

    - " Vas-y putain, vas-y !!! Je kiffe trop ta queue...."

    Baptiste commença alors à plus la défoncer ce qui la fit se trouver l'arrière de la tête contre ma queue vraiment ultra dure.

    - " Merde, on va le réveiller !"

    - " T'inquiète de toute façon j'ai déjà fini"

    Et là Baptiste lui mit une grosse giclée sur le ventre et les seins.

    - " Quoi déjà ?"

    - " Je suis crevé putain il est plus de 5h"

    - " Ah ouais donc toi t'es comme ça..."

    La pauvre Lisa était dépité, elle voulait jouir avec cette grosse bite qu'elle a adoré sucer. Baptiste éteignit les lumières et se coucha tranquillement content d'avoir passé un bon moment. Lisa se coucha aussi mais se mit de l'autre sens. Le visage vers moi et elle vit que mes yeux n'étaient pas fermés. Un air de surprise passa dans ces yeux mais quelques secondes plus tard, elle me sourit et me fit un clin d'oeil. Elle me fixait et ne me lâchait plus. Je pris le string et commença à le sentir et à le coller sur mon visage. Elle souriait et se mordit la lèvre inférieure. Je lui lançai le string pour qu'il soir sur sa tête. Dans un sourire elle souleva la couette de son côté et me montrai qu'en fait elle était en train de se toucher et de se titiller le clito.

    On entendis Baptiste ronfler et là ce fut le top départ. Elle se leva et fondit sur moi, la main sur ma queue et l'autre sur ma tête pour me faire lécher ses seins. Elle sortit ensuite ma queue et commença à la branler agilement.

    - " Sam, J'ai compris tout à l'heure que tu dormais pas quand j'ai senti ta bite bien dure contre ma tête"

    - " Et moi j'ai compris que t'es une sacrée salope hein..."

    - " Et toi t'as kiffé jouer au voyeur ?"

    - " Carrément..."

    - " Tu l'aimes l'odeur de ma chatte imprégnée dans mon string ?"

    - " Ho oui..."

    Et là je lui titillai le clito tout en lui léchant les seins.

    - " Ho oui j'ai trop envie de jouir putain......"

    - " Ok mais on va ailleurs"

    - " Ailleurs, où ça ?"

    - " Le balcon..."

    Je me relevai, lui pris la main et l'emmena sur la balcon où je commençai à lui bouffer la chatte par derrière. La porte-fenêtre fermée, elle pouvait gueuler tout ce qu'elle voulait et ne se priva pas du tout. Je lui mit deux doigts et elle adora ça. Elle se cambrai au maximum pour m'offrir une superbe vue.

    - " Je veux ta queue maintenant ! "

    Je pris mon temps pour la pénètrer en jouant un peu avec sa fente ce qui la faisait beaucoup mouiller. Puis je mis ma queue d'un coups sec au fond de son vagin ce qui lui fit pousser un petit cri de surprise. Et puis je commençai à la labourer fermement en lui tirant les cheveux et en lui prenant ses gros seins tous doux. Elle kiffait ça car elle gueulait de plus en plus fort et cette salope finit par me faire jouir en elle dans un énième coup de boutoire.

    - " T'es sérieux Sam, tu me gicles dedans et tu me fais même pas jouir ?"

    - " Tu veux jouir ? Très bien...."

    - Mes doigts vinrent à deux pour lui pénétrer sa chatte, elle mouillait comme une chienne mais deux doigts se n'était toujours pas assez donc donc je lui en mis un troisième et elle partit dans un orgasme violent qui la fit s'écrouler sur le balcon en ayant des spasmes violent. Mon triturage de son vagin fit ressortir mon sperme chaud de sa chatte ouverte. Je lui fit lécher mes doigts et remis mon caleçon.

    - " T'es une sacrée chienne toi hein...."

    - " Mmmmmh oui...."

    - " Allez bonne nuit Lisa"

    - " C'est déjà le matin hein...."

    - " On ce sera bien amusé...."

    Et je la laissais sur le balcon, les jambes écartées et je me rendormis jusqu'à ce midi....

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Cochonne33 :
Ranlala. J'aimerais que tu me prennes comme sa! En tout cas ma culotte est vraiment mouiller, je vais me doigter, malheureusement j'aurais préférer une grosse queue, mais personne aux alentours :3
Posté le par cochone234 :
Qu'est que j'aurais aimé être a sa place je suis toute mouillé a lire t est histoires vraiment exitante
Posté le par Atem21 :
Suqer bandant
Posté le par lolita :
Excitant Sam. Tu racontes toujours aussi bien. Je suis toute mouillée...Hmmmm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de tttttttttt85

tttttttttt85

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse