Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Il rencontre un mec à la salle de sport

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 91 36

    Recit de cul : Il rencontre un mec à la salle de sport

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou,

    Je me présente je suis marié à une très charmante femme, j'ai 30 ans, j'habite Bordeaux et je viens de passer un très bon moment avec un autre homme et je ne sais pas du tout à qui le raconter. Alors en cherchant des aventures comme la mienne je suis tombé ici, ce qui m'a donné très envie de participer.

    Ce matin, j'étais à la salle de sport, comme tout les dimanche matin et comme à chaque fin de séance, je vais au hammam pour me détendre. En général, je vais au sport avec un ami, du coup comme je suis un peu pudique devant les amis, je vais au hammam en caleçon, mais quand je suis seul, j'adore y aller nu, j'adore aussi me changer dans les vestiaires et prendre bien le temps de m'exhiber :) Je ne me gène pas pour mater les mecs, qui vous vous en doutez vu l'endroit, sont très très agréables à regarder.

    J'étais donc dans le hammam en train de me détendre et un autre mec est arrivé. Il devait avoir 40 ans et sentait lui aussi le mec marié à 2KM. Il était nu lui aussi et avait un peu la même attitude que la mienne, en gros il ne se gênait pas pour se montrer.

    Dans le hammam ça sentait le mec en chaleur, je vous le garanti ! A un moment , on s'est frôlés et il y a eu comme une évidence, on avait envie de baiser ensemble... On s'est assis à quelques centimètres et toujours sans aucun parole, on s'est rapproché tout doucement, jusqu’à ce qu'on soit presque collés...Et ce qui devait arriver arriva, il a mit sa main sur ma cuisse, je ne l'ai pas repoussé (bien sûr) et il a commencé à me caresser la queue, j'ai fait de même...Très rapidement la situation est devenu délicate car on avait tout les deux nos queues dressés et si quelqu'un arrivait on aurait pas eu l'air malins :)

    Toujours sans aucun parole, on est sortir du hammam et on a été dans une cabine de douche, je me suis mit à genoux et j'e l'ai sucé, hummmm, que j'adore sucer, il avait vraiment un belle queue, des belles boules bien dures, c'était trop bon, en plus il avait un très bon goût.
    Je le caressait partout car son coprs était vraiment super dur et j'adore ça. Ensuite on a commencé à s'embrasser et il m'a plaqué contre le mur de la douche pour se frotter contre moi, j'ai un petit cul qui devait surement beaucoup lui plaire, il a commencé à vouloir me prendre, mais comme il n'est pas envisageable que je me fasse prendre sans capote, je lui ai demandé s'il en avait et il m'a répondu non :(
    La tension est certe redescendu un peu, mais on c'est quand même bien fait plaisir. Nous nous sommes sucé à tour de rôle et on a joui tout les deux. C'était extra. Je ne vais pas manquer d'acheter des capotes et du gel, car je pense que le prochain dimanche ou je vais au sport sans mon ami, je vais offrir mon petit cul à ce mec.

    Je ne suis pas trop perturbé à l'idée de tromper ma femme, car c'est avec un mec, qu'en pensez-vous ? Esr-ce certains ont vécue la même chose que moi ? Je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse