Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Il se tape sa supèrieur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 136 34

    Histoire de cul : Il se tape sa supèrieur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les mecs
    Je suis Jérémy, le stagiaire que Pascale se tape au boulot. Elle m’a dit qu’elle avait publié sur ce site et quand je suis venue la lire, ça m’a fait quand même fait bizarre! Elle avait envie que je vous donne mon point de vue car elle aimerait que plus d’hommes viennent témoigner sur leurs plans cul. Alors je vais pas être long, c’est pas trop mon truc l’écriture.

    Déjà je pensais pas que des grosses cochonnes pareilles, ça pouvait exister. Pour moi ce n’était que dans les films de cul. Suis jeune c’est clair mais une chaudasse pareille, trop excellent. T’es trop bandante Pascale !
    Quand j’ai eu mon 1er entretien avec elle, c’est clair que je l’ai trouvé canon ! Petit tailleur, talons hauts. Une vraie bombasse ! Et un cul ! Je ne vous dis pas le cul qu’elle a ! Il est d’enfer. Un peu gros mais juste ce qu’il faut, pas le style des anorexiques que l’on peut voir à la télé et à qui toutes les meufs de mon âge veulent ressembler. Ces nichons aussi : des putains d’obus!!! Elle a toujours de sacrés décolletés : t’as du mal à la regarder dans les yeux, je te dis pas ! Mais je n’aurais jamais pensé pouvoir me la taper un jour.

    Le soir elle me faisait finir tard et ça me faisait chier. Elle avait toujours un truc à vérifier avec moi et je la soupçonnais de le faire exprès mais j’arrivais pas à le croire.
    Et un soir alors que nous étions dans son bureau et qu’il était déjà 20 heures elle a fini par pratiquement me sauter dessus. Rapidement elle m’a ordonné de passer sous son bureau. C’était le monde à l’envers ! J’étais un peu abasourdi par son coté très direct mais putain je me suis mis à bander comme un cheval quand elle m’a dit ça.
    Elle s’est levée, a juste enlevé son string qu’elle balançait sous mon nez. Elle a remonté sa jupe et s’est rassise, les cuisses écartées. Elle m’a dit de venir lui bouffer la chatte.
    Alors sous le bureau j’ai commencé à la sucer mais j’avoue que je n’en menais pas large. Comment auriez-vous réagi à ma place ? Un bombasse pareille qui te demande de lui bouffer la chatte, je crois qu’aucun homme n’aurait pu résister même si c’est aussi vachement déstabilisant. Mais ma bite était prête à exploser et j’ai fini par lui bouffer la chatte comme un vorace.

    Ma queue, sérieux, c’était du béton. J’avais envie de la sauter cette salope ! Mais c’est ma chef alors j’attendais qu’elle me dise ce qu’elle voulait de moi.
    Elle s’est levée, a attrapé une capote dans un tiroir et me l’a enfilée. J’ai compris que je ne devais pas être le 1er ni le dernier d’ailleurs. Hein Pascale? lol Elle s’est penchée sur le bureau, m’a tendu son gros cul et je l’ai bourré comme un malade. Elle me disait de la défoncer, de lui exploser la chatte. T’as tendance à parler beaucoup en baisant Pascale !lol Elle aime les mots très trash, pire qu’un homme je me dis parfois !lol

    Mais j’ai tout craché rapidement. Elle était un peu en colère. Alors elle a voulu que je la doigte en m’ordonnant presque de la faire jouir.
    Je lui ai fourré 2 doigts dans la chatte. J’essayais de la remplir le plus profondément possible. Et toujours ses petits commentaires, elle me disait que j’avais intérêt de la faire jouir et elle me traitait de « petit branleur ».
    Elle a fini par jouir comme une chienne en chaleur. Ouf ! J’étais soulagé de l’avoir fait jouir sinon j’allais en prendre pour mon grade…

    Depuis je maîtrise beaucoup mieux l'affaire !lol Et on baise comme des malades, des fois en 10 mn chrono pour pas se faire choper! Des meufs qui aiment la bite à ce point c’est trop bonnard ! Et elle revendique son côté salope en plus!
    Le hic c’est quand même que j’ai une copine et elle commence à grincer des dents de me voir rentrer aussi tard…

    Bon j’espère que mes petits commentaires te plairont Pascale et à vous aussi les mecs. Pascale, je te kiffe, j’adore te baiser ! T’es ma salope à moi, mais ça tu le sais déjà…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Jérémy

Jérémy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse