Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Je lui enfonce la carotte dans le cul et il gémi

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 243 88

    Histoire de sexe : Je lui enfonce la carotte dans le cul et il gémi

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,
    Je suis une jeune femme de 25 ans célibataire et qui adore le sexe.

    J'adore guider les hommes, leur dire tout ce que j'attends d'eux,
    Mais je n'avais jamais vécu d’expérience SM avant ce soir là...Pourtant j'en ai envie depuis très longtemps. La preuve que tout arrive un jour.

    Alex et moi nous sommes rencontrés via internet, un jeune homme très sympathique qui ne se prenait pas au sérieux, et joli garçon par dessus le marché.
    Après plusieurs soirées à discuter et rigoler ensemble sur le net il était devenu évident pour nous deux qu'une rencontre s'imposait.

    Nous avions pris rendez vous dans un bar branché de ma ville,... Très bonne soirée.... Après plusieurs verres et plusieurs heures écoulées nous nous sommes quittés avec un délicieux baisé.

    Le lendemain je reçois un adorable message de sa part, il veut savoir comment je vais, me dit que mes lèvres sont absolument délicieuses, et de fil en aiguille notre conversation dérape sur le sexe..

    Nous nous échangeons nos goûts, nos expériences vécues.. Et nos fantasmes.. Et oui par messages par messages interposés il est plus simple de se livrer..
    J'ai donc appris que monsieur rêvait d'être soumis.. Son truc à lui c'était les fessées, les insultes, l'humiliation..
    Nous avons convenu d'un nouveau rendez vous le lendemain, suite à quoi je suis allée me couchée toute émoustillée.

    Après une longue nuit et une longue journée d'attente le soir était enfin là... Je l'ai rejoint chez lui comme convenu, après un long baisé intense et quelques verres..
    Le moment était enfin arrivé, nous étions sur le point de vivre un moment intense!!

    Je lui ai demandé de s’allonger sur le dos directement sur son sol.. Il c'est bien sure exécuté car je vous rappel qu'à cet instant je suis sa "DOMINATRICE" il ne peut rien me refuser.. C'est mon soumis tout ce que je dit il le fait!
    Je l'ai enjambé, me voila donc avec une jambe de chaque coté de sa tête, de là ou il est il peut observer la fente de mon délicieux sexe s’exhiber au dessus de lui, bien sure il meurt d’envie de se redresser afin de l’atteindre mais tant que je ne lui dit pas de bouger il est immobilisé..
    Dans mes mains je tiens un lacet de chaussure.. il se demande surement ce que je compte en faire..
    Je lui explique que je vais être obligé de me mettre a quatre pattes sur lui ma tête dirigé vers son sexe et que ma délicieuse petite chatte allait se retrouver à quelques centimètres de ses lèvres, il a alors l’autorisation de la sentir mais en aucun cas il ne devra tenter de la toucher ou de la lécher autrement je serais dans l'obligation de lui infliger des coups pour m'avoir désobéi!!
    Je m’exécute donc et me met a quatre pattes la chattes au dessus de ses lèvre et me penche vers son sexe de soumis, il est déjà très dure il s'imagine surement que je vais le masturber ou le lécher mais au lieu de sa je passe le lacet tout autour de ses couilles, je fais deux tours puis je noue le lacet fort au point qu'il commence à gémir!
    Je me retourne vers lui et le gifle car il est faible et je n'aime pas les faible!!

    Une fois ses couilles nouées, je lui demande d’écarter les jambes je me met debout au niveau de son entre jambes et je décide de poser mon pied sur sa bite.. son corps tout entier commence à frissonner il n'ose pas parler de peur de se reprendre une gifle, je commence donc une légère pression pour commencer.. Puis je décide d'y aller un peu plus fort, il se remet donc à gémir comme une fillette, je lui fait part de mon mécontentement et exige de lui qu'il cesse immédiatement de gémir mais il continu encore et encore!!
    J'ai cessé d'exercer la pression il avait l'air terriblement soulagé que je me sois arrêtée mais c’était sans compter le coup de pied dans les couilles que je lui ai mis par la suite pour le punir!

    Il voulait être soumis il va donc falloir qu'il assume sans se plaindre à la moindre petite douleur!!

    Je lui demande de se relever et de se mettre à quatre pattes sur son lit, je lui explique que je vais devoir le laisser ici quelques minutes le temps d'aller chercher quelque chose mais que si à mon retour il n'est pas exactement dans la même position il aura très mal à son petit cul,
    je pars donc dans sa cuisine, ouvre son frigidaire et me muni d'un yaourt nature, d'une grosse carotte, et de moutarde..
    A mon retour dans sa chambre bonne nouvelle il n'avais pas bougé, je le félicite en le caressant tout le long du dos puis je décide de me mettre juste en face de lui ma jolie poitrine nue a quelque millimètres de sa bouche pour le tenter, il sort alors sa langue et commence à la passer sur mes tétons bien dure, seulement je ne lui avait pas donné d’autorisation!!

    Je lui explique qu'il a été très méchant et que je suis déçu de lui, que je vais être obligée de le punir et que je suis désolé..
    Il est toujours à quatre pattes dans le lit, je me met debout derrière lui je commence à ouvrir le yaourt et à tremper le bout de la carotte dedans,
    je revois ses yeux me supplier de ne pas faire sa.. mais c'est trop tard ma décision est prise, je lui enfonce la carotte dans le cul et il gémi.. je décide donc de l'enfoncer le plus profondément possible et de la faire bouger à l’intérieur de son cul... Oh quel délice de le voir dans cette position si humiliante..
    Je lui demande si il aime sa et il fini par m'avouer que la douleur à un coté très excitant, alors je sort et entre la carottes à plusieurs reprises et de plus en plus fort dans son petit cul de soumis..

    il me remercie d'avoir été si généreuse avec lui en pensant que c'est déjà fini mais il se trompe..
    Je l’allonge sur le dos et je crache sur sa bite afin qu'elle soit lubrifiée, je m'assoie dessus et je commence un délicieux jeux de vas et viens.. oui je pose mon jolie sexe tout doux sur le sien et je le caresse avec mes lèvres... ma manière à moi de le féliciter.. il est au bord de l'orgasme j'alterne la rapidité et la lenteur je lui autorise même de poser ses mains sur mes seins bien fermes, et il adore.. Oh oui il adore je revois son visage et ses yeux posé sur ma si jolie poitrine, ça y est c'est sure il va bientôt jouir, je décide alors de me retirer de sur lui, il me supplie de rester, je prend le pot de moutarde et je trempe mes doigts à l’intérieur avant de le masturber...
    Il hurle comme un loup... il a mal mais il aime sa le salop... il finira même pas jouir sous la très séduisante douleur de cette masturbation.

    Ma satisfaction de l'avoir fait jouir de la sorte m'a fait oublier que moi je n'avais pas jouis... J'ai eu terriblement de plaisir à le manipuler de la sorte et j'en garde un souvenirs très excitant. Je suis contente d'avoir réalisé mon fantasme de domination cela m'a procuré un plaisir très fort, bien plus fort que mes rapports sexuels habituels.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par topaze :
Çc,j'aimerais essayer un de mes fantasmes. Contacte moi
Posté le par falbal :
j' aime ce texte , je me suis masturbé avec une carotte dans le cul , c 'est excitant ! en lisant ce texte , je me suis mis nu , ma verge est bien droite , une envie de me branler ! de haut en bas tout doucement , je me masturbe , je me vois le postérieur bien redressé et cette carotte rentrant dans mon anus , qu 'elle merveille !ça y est , mon sperme bien blanc et chaud viens de jaillir , j' aimerai avoir cette domination ! écrit moi un mail bises !
Posté le par Soumis 74 :
Excellent le coup de la moutarde !
En temps que soumis... je ne connaissais pas !
Merci !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse