Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Je me suis faite détruire le cul par une grosse bite noire

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 169 23

    Histoire erotique : Je me suis faite détruire le cul par une grosse bite noire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise anale hard avec grosse bite noire

    salut, je suis LOLA, une jeune femme de 24ans qui croque la vie à pleines dents. je suis étudiante et je profite de chaque temps libre pour m'amuser un peu, entre autre m'envoyer en l'air, comme vous le savez à l'université il y a beaucoup de très beaux mecs, enfin même s'il n'est pas beau mais qu'il baise bien je m'en fou. je vais donc vous raconter un de mes ébats sexuel pendant que je m'amusais un peu.

    Il était vendredi soir et j'étais tellement fatigué après mes cours, normal après toute une semaine. je suis donc sortie vers 21h avec quelques copines pour se détendre un peu et boire un verre. je suis plutôt mince et bien foutue, je mesure environs 1m65 un peu petite mais je fais du 85C ce qui compense tout, et j'ai de jolie fesses bien ronde et rebondies. j'ai donc mis une petite robe bien moulante avec un beau décolleté qui laisse voir mes seins bien remontés avec un soutif rouge. Des talons hauts de 12cm et un petit maquillage et j'étais prête. on est donc allez dans un petit pub pas très loin de chez moi, la où on a l'habitude d’aller, on c'est assise et je commençais à regarder s'il y avais de beau mec qui pourrais me baiser toute la nuit.

    Après quelques heures et quelques verres, on a commencé à danser un peu et voila un groupe de mecs qui nous rejoint, j'ai dansé avec un beau black, il était assez grand, musclé et plutôt mignon, j'avoue que j'aime les black, je suis moi même métisse et je doit dire que la taille de leur sexe m'attire particulièrement, oui j'aime les grosses bites, celles qui me défoncent la chatte et qui me font crier toute la nuit. On a donc dansé et discuté un peu, il s'appelait Serge et il était lui aussi étudiant. on a donc danser et il a commencer à me serrer contre lui, et quelques minutes après j'ai senti que mon cul et ma robe super moulante ne lui est pas insensible, j'ai senti contre mes fesses sa bite se durcir de lus en plus, il avait une grosse comme je l'aime. j'ai donc jouer les allumeuse et je me frotter contre lui en faisant des mouvement de bas en haut et je leu caresser un peu a travers son pantalon. dans ce genre de soirée la piste est pleine avec pas trop de lumière on pouvait pas remarquer ce qu'on faisait. il a donc commencer a me caresser a son tour, il me peloter un peu les fesses, ensuite les seins, le ventre et il atterrit entre mes cuisses sous ma petite robe courte, on faisait semblant de danser mais il me caressait en même tant la chatte à travers mon string, je commençait à mouiller et en voyant ça, il a écarté d'une mais mon string et il a joué avec mon clitoris de l'autre main, c’était trop bon que j'ai pas pu m'empêcher de jouir, c'était la première fois qu'on a osé me faire ça en boite.

    on a décidé de rentré chez moi pour plus de plaisir, vu que j'habite tout près on était encore bien excité arriver à la maison, direct sur le lit, il a enlevé ma robe et il m'a embrassé, ses lèvres étaient très douces et ces baisé très excitant, il m'a ensuite embrasé le cou, il a dégrafé mon soutif et m'a embrassé les seins, il c'est attardé un peu sur mes tétons et les a sucer jusqu'à ce qu'ils raidissent dans sa bouche contre sa langue, il m'a allonger sur le lit et m'embrassait le ventre, il a juste écarté mon string et m'a sucer la chatte, il a titillait mon clitoris avec sa langue tout en me mettant un doigt puis deux puis trois;
    quand il a vu que je supportais ces trois doigts, il a baissé son pantalon et son caleçon et il ma pénétrait en un coup de rein, c'était très fort que j'ai jouis direct, il a commencer a m'insulter en disant "t'aime ca hein sale pute, tu m'a allumé toute la soirée que maintenant je vais te baiser, c'est ce que tu veux hein depuis tout a l'heure que je te baisse comme une chienne" cela ne m'a pas du tout choquer, au contraire j'aime ca, j'ai donc dis "oui baise moi, je suis une pute qui veux se faire défoncer la chatte, baise moi, baise moi, plus fort oui oui"
    après avoir entendu ca, Serge ma mis à 4 pattes et m'a défoncé la chatte en me tenant par les hanches, tous ces coups de reins étaient tellement bon que je pouvais pas m'empêcher de crier, c'était trop bon.

    il s'est retiré d'un coup et je me suis retourné, il m'a regardé d'un air vicieux et pervers que j'ai tout de suite su a quoi il pensait, il m'a enculé d'un coup sec, j'avais l'habitude de faire une sodomie mais pas aussi brutale, ca ma fait mal au début mais après quelque va et viens, c'était bon, je sentais sa grosse bite allez et venir en moi, c'était trop bon, il me caressait le clitoris en même temps et me doigté de temps en temps. au bout de 5min environs, il m'a donné un coups de reins très forts et il a jouis a son tour, il s'est retiré, il a remonté son pantalon et il est parti, sans même me dire au revoir. ce fus une des soirées que j'ai le plus aimé.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Bigot :
Bravo en lisant cette histoire j’ai eu une belle erection…
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse