Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Jeune coquine se fait sauter par un métisse

Cette histoire de cul vécue par lucie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0035 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0035 - Durée : 07 minutes
  • 232 78

    Recit X : Jeune coquine se fait sauter par un métisse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    dial hard

    Moi c'est Lucie, j'ai 22 ans, je vis dans une petite ville en Auvergne. Je suis brune, les cheveux long et très noir, les yeux bleus clair, assez grande 1,70m, 58 kg, de très beaux seins bien rond 90B. Oui je sais je suis bonne et j'en joue beaucoup car j'aime le sexe. Je vous raconte ce que j'ai fais samedi soir? Je vais chercher un jouet et je reviens tous vous raconter.

    D'habitude les samedis, je sors avec ma bande de copines. Que ce soit au resto, pubs ou bien boites. Pas de chance, ce soir là les filles avaient autres chose de prévu, bref je me retrouvais toute seule. Tans pis, moi j'avais trop envie de sortir, pour m'aérer les esprits car comme je suis étudiante en psychologie, j'ai très souvent besoin de faire le vide dans ma tête.

    Dans ma chambre, j'ouvrai mon armoire à la recherche de ce que j'allai porter. La semaine pour les cours, je m'habillais sobrement mais le week-end, je me faisais plaisir en mettant des trucs très court et sexy. j'aime être désirée par les hommes. Et comme je suis plutot bien foutue, j'aime montrer mes formes et mes longues jambes. J'avais optée pour mettre une robe, j'en sortis plusieurs pour les essayer. Toutes aussi courtes et décolleté les une que les autres, je décidais de mettre une robe noire. Sobre sur le devant, elle était très échancrée de dos. En faites, tout mon dos était voyant, le tissu commençait juste au niveau de mes fesses.C'était une robe ultra moulante, qui me faisait un cul d'enfer, et qui s'arretait juste en dessous mes fesses. Si je me penchais, on voyait très bien mon intimité. Je mettais juste un micro string noir en dessous. j'avais choisi des escarpins noir à talons, je mettais fais un chignon et m'étais maquillé avec des couleurs très vive, dont un rouge à lèvre rouge pour faire ressortir mes lèvres pulpeuses. Enfin prête, je pris ma voiture et allais dans une boite où il y avait beaucoup de monde.

    Je sais m'amuser seule car j'aime beaucoup danser et dans cette boite, la musique est super. Je me déhanchais pendant plusieurs heures en alternant avec des pauses coca. J'avais remarqué un métisse sur la piste, qui me regardais souvent, j'avais décidé d'aller le chauffer un peu. J'allais juste à ses côté et bougeais très largement jusqu'à le toucher avec mon corps. Je lui avais alors souris, c'était comme une permission de venir danser avec moi. Ce qu'il fit d'ailleurs, il était très grand, au moins 1.90m, plutot carré, crane rasé, de beaux yeux vert. Il me pris entre ses bras musclés et on dansait tous les deux. Je me dandinais, mon corps se frottait au sien, de face, puis de dos, mes fesses frottaient son sexe à travers son jean. J'avais très bien sentis sa bite déjà raide. Il me passait alors les mains sur ma taille, mes hanches, remontait sur mes seins. j'avais très envie qu'il me prenne là, au milieu de la foule, mais pas possible. Je m'était retourné pour lui faire face, il m'embrassa goulument, il était aussi exité que moi. Ses mains carressaient mon dos, descendèrent sur mon cul pour me les peloter. Il fit glisser sa main sur le devant, sur le haut de ma cuisse et remontait en dessous ma robe. il alla à la rencontre du fin tissu, qui était déjà mouillé. Il écartait le string, et me calla deux doigts direct dans ma chatte. Que c'était bon! Je m'était accroché à son cou pour me rapprocher de lui afin que personne ne voit ce que nous faisions et pour mieux sentir ses doigts en moi. Il fit des va et viens assez rapide, j'alletais comme une chienne en chaleur, je l'embrassais, ma langue chaude de désir tournait autour de la sienne. Il s'arreta et m'entraina sur une banquette.

    Il s'asseya et me dit de venir sur lui à califourchon, ce que je fis sans hésiter. Il déboutonna discrètement son jean, sortis sa bite, mon dieu qu'elle était grande! Il pris une capote dans sa poche et se l'a mis. J'écartait alors mon string et m'empallais sur lui. on c'était pris dans les bras pour faire le plus discret possible, et je fis de très petit mouvements. J'adorais la sensation de pouvoir être vue (je crois d'ailleurs qu'une fille nous a vu). Sa bite rentrait en moi avec aisance car je mouillais comme une salope. Nous jouissions très vite.

    Nous sortions de la boite, il me raccompagna à ma voiture. je ne sais pas pourquoi mais j'avais encore très envie de baiser. je m'approchais de son oreille et lui avait dis:
    - Baises moi encore.
    - Désolé mais perso j'ai plus envie!

    Dommage pour lui, mais il n'aura plus l'occasion de me baiser... En rentrant chez moi, j'ai pris un concombre et je me suis ramoné la chatte toute seule.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par lucie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0035 - Durée : 07 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0035 - Durée : 07 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par ptite coquine :
c pas qu'il etait epuisé mais simplement que apres l'avoir fait le desir redescend chez l'homme , c con mais c comme ca et les femmes peuvent pas en profiter longtemps a par si le mec dure longtemps (ca c'est le top!)
Posté le par shadow :
ha la la au moins on sais de qu'elle coté il tire le plus son métissage !!!!lol
Posté le par hatchett :
comment peut il ne plus avoir envie ? epuisé ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse