Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Jeune française en Australie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 55 8

    Histoire erotique : Jeune française en Australie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis une grande voyageuse, et la découverte de l'inconnu est quelque chose qui m'attire beaucoup.
    L'Australie, un pays chaud, où les plages interminables fond rêver.. Tout ces beaux mecs aux corps bien musclés et ces femmes aux seins bien bombées!
    J'étais striptiseuse làbas, une façon pour moi d'apprendre l'anglais tout en m'éclatant. Je me dévouais à tout ces hommes, je dansais nu pour tout ces hommes, je suis française et cela les exitent beaucoup.

    Avant d'entreprendre ce voyage je n'étais qu'une gamine de 19ans coincée, ayant peur de s'affirmer.. jusqu'au jour où je fais la rencontre de ce client qui changea ma vie..
    Rob était un père de famille, avec son confort et vivant dans son temps. Il allait dans les clubs de striptease pour voir toutes ces jeunes femmes ce frotter à lui..
    Ma timidité l'intriguait et l'amusait.. il dépensait sans compter pour que je m'effeuille devant lui. Ca frustration de ne pouvoir me toucher le fesait bander comme un malade.. Quant à moi; le plaisir de l'exiter sans qu'il puisse poser ces mains sur mes courbes ambulantes et mes tétons durs ne fesait que grandir.

    Un jour il me donna son numéro pour que je le rejoigne chez lui.. j'ai refusé, dans le club nous n'avons pas le droit de voir les clients en dehors du club. Mais plus les jours passaient, on s'exitait de plus en plus. Je decide donc dans le plus grand secret d'accepter sa proposition.
    Un samedi matin il passe me rendre dans sa grosse jeep blanche, un bouquet de fleur à mon égard. Je donnais l'image d'une fille fragile et sensible.. pour ne pas heurté et ne pas vouloir me faire peur, il fesait donc tout pour me rassurer. J'avais peur.. je partais avec un inconnu, dans un endroit inconnu, dans un pays que je ne connais pas et personne ne le savait.

    Apres 1heure de route, nous étions face à la mer bientot arrivé à sa villa.. il me fais marcher sur la plage et pose ses grandes mains autour de ma nuc pour m'embrasser.. j'ai peur. Petit à petit il me dirige chez lui, et là.. je suis juste paraliser. J'ai tellement peur, que je sombre dans un état second, il me désabille petit à petit, lentement. J'ouvre sa bragette et plonge ma main dans ce pantalon d'homme mur. J'enlève son t-shirt, son corps de rêve suffis à me faire mouiller comme une petite vierge qui n'a jamais coucher. Ma culotte n'a jamais été aussi trampée, il me touche et frotte ma chatte comme un fou. Je n'ai plus peur.. le désir prends le dessus. Sans réellement comprendre ce qu'il m'arrive je lui fou une gifle, son visage et rouge! Il m'attrape les mains, je lui donne un coup de pied violent dans les burnes, et on s'allonge sur le lit, je continue à le frappé tout en étant sur lui. Je le frappe et me masture en même temps sur son gros sexe bien dur. Je cris, je le chevauche et le baise comme jamais je n'avais baiser de ma vie. Il me retourne et me saute, m'attrape le visage avec sa grande main, me regarde droit dans les yeux "la sainte se réveille! crie salope, crie, si tu en veux plus!!!" - " Oui OUIIIIII" je ne sessa de crier. Je lui enfonce mes griffes dans le dos, ses fesses, ses cuisses ''continuuuues, je le suplies de continuers à me défoncer", plu je lui enfonce mes griffes, plusu il y va profond, je sens ça grosse queue en moi. D'un coup il arrete et m'attrape les cheuveux et me dis droit dans les yeux " je veux finir sur ton beaux visages d'ange" et m'enfonce son sexe dans le gosier, je ne peux plus rien dire. Il me tire les cheveux, je lui attrape les bourses, mes mains s'amusent avec.. ma langue sur son gland, des vas et viens, de plus en plus fort, de plus en plus vite et il explose son sperme sur mon visage. Je le lèche, je me leche, et avale en le regardant droit dans mes yeux. Sans aucune peur, mais un sentiment de puissance m'atteint. Je m'approche de lui et mes lèvres sur les siennes, et dans bouche je laisse le reste de sperme qu'il éclabousser sur mon visage.

    Quelques minutes plsu tard, nous sommes toujours nu sur son lit grand lit, un soufle de libération de ma part. il me dit " il y a longtemp que je n'avais pas eu un coup comme ça".. "vive la france"! Je sourie et m'endors avant quelques ébats aussi pimentés.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
BRAVO MA BELLE! J'ADORE.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Athena

Athena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse