Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : J’avais trois de ses doigts qui me laminaient la chatte

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 170 38

    Histoire de sexe : J’avais trois de ses doigts qui me laminaient la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous, je m’appelle Michèle, j’ai 30 ans, je suis blonde, les cheveux longs, les yeux noisettes une bouche très gourmande, je mesure 1m60 pour 90C de tour de poitrine et environ 65 kg. Jusqu’à maintenant je n’ai eu que des relations plus ou moins longues, traditionnelles et qui me satisfaisaient amplement, même si je sentais comme un manque quelque part, sans savoir quoi. Mais je n’aurai jamais cru pouvoir vous raconter moi aussi mes aventures tant ma vie me semblait ordinaire jusqu’à ce fameux samedi soir qui je crois restera longtemps dans ma mémoire....Et ce n'est que depuis ce soir là que la sensation de manque a disparu...étrange la vie parfois...

    Donc le soir en question, je suis allée à une soirée avec Mary mon amie qui voulait me présenter son petit ami Franck. Ca devenait sérieux entre eux et leurs amis communs avaient organisé cette fête pour l’anniversaire de Franck. On s’amusait bien, la musique était bonne le buffet excellent et surtout la nuit était chaude. Enfin tout se passait à merveille jusqu’à ce que je renverse mon verre sur un inconnu. On ne se connaissait pas et lui paraissait plutôt en colère. Prise d’un fou rire nerveux, je n’arrivais même pas à m’excuser et riais, riais sans pouvoir m’arrêter. Pas très content le mec, Simon pour être précise, le frère de Franck d’ailleurs, s’est même arrangé pour qu’on se retrouve dehors tous les deux dans le jardin, comme pour me punir...

    Là j’étais vraiment prête à m’excuser, mais lui sans prévenir m’a poussé jusque un tronc d’arbre et a commencé à fourrer sa langue dans ma bouche avec violence. Il m’encerclait de ses bras, aucune issue. Son baiser était brutal mais je n’arrivais pas à bouger et même pire je n’avais pas envie de m’en aller, c'était vraiment étrange comme senstation.

    Il déboutonna rapidement les boutons de mon chemisier et souleva mes seins du soutien gorge pour les palper, les caresser. Son autre main relevait ma jupe et fit glisser mon string par terre. Ses doigts sans attendre me pénétrèrent sans douceur, cela m’irritait même. Aie, j’étais pas assez mouillée, mais lui continuait son intrusion jusqu’au fond de ma chatte sans se soucier de mon plaisir.

    Sa bouche vint sur mes seins pour les mordre, le lécher et encore les mordiller jusqu’à ce que mes tétons se dressent de douleur et de plaisir. C’en était presque pervers mais si délicieux que je m’abandonnais complètement à cette bouche vorace.
    J’avais trois de ses doigts qui me laminaient la chatte, avec des vas et viens rapide et brutaux et sa bouche qui me marquait les seins de suçons plus ou moins douloureux mais je n’avais jamais été aussi excitée de ma vie. Je mouillais maintenant et haletais impatiente de connaitre la suite. Il accentua ses gestes, entre caresses et morsures, je ne contrôlais plus rien si ce n’est des tremblements, une chaleur intense et ….Aaah Oui, une jouissance longue et puissante.

    Encore pantelante, je me redressais, mais lui appuyant sur ma tête et mes épaules, me fait mettre à genoux et ouvrant sa braguette me dit :
    « Maintenant Petite Cochonne moqueuse, tu vas me sucer, allez ouvre grand la bouche que je mette ma verge, ça t’apprendra à renverser ton verre sur des inconnus ! ». Et là je sentis sa queue glisser dans ma bouche et entrer jusqu’à la gorge. La main dans mes cheveux, il imprima le rythme et je n’avais d’autre choix que de la sucer avec énergie. J’aime la fellation, donc dans l’absolue cela ne me posait aucun problème. Aussi de bon cœur, je léchais, suçotais, pompais son sexe tout en donnait de sérieux coup de langue sur son gland rouge et gonflé de plaisir.
    D’ailleurs en moins de cinq minutes, je sentis son sexe tressauter violemment et ses coups de butoirs s’accélérer avant de boire une bonne giclée de sperme.
    Affalée vers l’arbre, je le regardais ensuite se rhabiller encore toute étonnée de m’être laisser aller ainsi avec un quasi inconnu.
    Je ne sus que plus tard dans la soirée que c’était le frère du fiancé de mon amie.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Voici l'homme qu'il te faut ,tu prend du plaisir dans la soumission ,tu aime sucer , être pénétrée, avoir les seins malmenés .Tu seras très excitée de recommencer avec lui de t'abandonner totalement et lui obéir ,je vie la même chose avec mon mari et je suis très heureuse
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Michèle

Michèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse