Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : La petite coquine avec ses sex-toys dans la baignoire

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 26 13

    Histoire de sexe : La petite coquine avec ses sex-toys dans la baignoire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La Blonde et La baignoire

    Je suis Amélie j'ai 24 ans et je suis très coquine et très cochonne dans mon genre.Physiquement j’ai des cheveux noirs et j'ai fait 1m67 pour 53 kg avec des gros nichons. J'adore aussi me présenter comme une sainte nitouche et pour savoir à quel point je le suis, il suffit juste de soulever ma jupe pour tout apercevoir. J'aime bien exciter un homme avant de le voir succomber à mon charme.

    Malgré mon jeune âge j'aime être très provocante sachant je viens de baisser avec mon prof de Maths la semaine dernière et ma mère qui croiyait que j’etais en retenue. Si c'était vraiment le cas j'allais être en heures de colle tous les jours surtout en le voyant en rentrant dans la classe, avec son t-shirt collé à son torse j'ai envie de me jeter directement sur lui comme une lionne il me donne très envie delui faire l'amour.

    J’ai fais la connaissance de mon prof y a deux semaines de cela et j'ai tout de suite eu des images érotiques de nous. Tous ses images m'ont fait mouiller de la chatte et surtout la façon dont lui, il venait à côté de moi pour demander si j'avais bien compris tout ce qu'il avait mis sur le tableau alors que ce n'etait pas le tableau qui m'intéressait c'était lui.
    On a baisé plusieurs reprises. Il m'avait dit que la première fois qu'il avait posé les yeux sur moi il a su qu'on allait se plaire et qu'on allait se voir de temps en temps mais uniquement pour le sexe. À la fin de la journée j'aimais bien savoir que j'allais bientôt rentrer à la maison. Parce que, chez moi, il y avait mes meilleurs amis qui m'attendaient comme d’habitude. Ils etaient dans ma salle de bain que je ferme tous les jours à clé par peur que mere me surprenne.
    Quand je rentre dans ma chambre la première chose que je fais, je vais directement à la salle de bain pour faire des câlins à mes amis et surtout les mettre dans ma bouche leur donner de jolis petits coups langue. Mes meilleurs amis sont mes sex-toys. J'en ai des tas de godes vibrateur, ceux qui sont normaux, les Rabbits, les Jelly j'ai aussi le anneau pénien pour un partenaire qui adore les jeux sexuels autant que moi et j'ai aussi la boule de Geisha. Bref, la liste est vraiment longue.
    Après les gâteries avec mes chéris. Je decide d’aller mettre de l'ordre dans ma chambre pour que tout soit nickel parce que des fois le matin je n'ai pas vraiment le temps de le faire. En nettoyant ma chambre je n'arrêtais pas de penser à la nuit précédente à propos de mes voisins. J'ai les oreilles très fines j'ai tout entendu quand ils étaient en train de baiser.
    Quelle couguar ! Et moi qui adore le sexe je me suis caressée et j'ai bien pris mon pied à l'aide d'un de mes nombreux godes.


    Ahh enfin terminer avec le ménage ouf. Je vais prendre mon peignoir et mon gel de bain moussant. J'adore cet instant ou je vais prendre ma douche du fait que je vais rejoindre mes chéris avec des sexes de toutes les couleurs et de toutes tailles. Je fais couler l'eau dans la baignoire et entre-temps je fais mon choix de gode pour savoir ce que je vais utiliser.
    Et voilà ce sera le gode ventousé en forme d'une vraie bite parce que si je prends celle avec des piles si je le mets sous l'eau ca sera pas bon. Je le prends et je vais directe dans ma baignoire. L’eau etait à la bonne temperature. Ca faisait du bien d'être dans la baignoire avec son gode à la main. Mais avant de commencer je profite un peu de cet instant dans l'eau chaude pour me caresser un peu avec de la mousse sur tout le corps. J’ai aussi mis une petite musique douce pour me detendre quand tout à coup M.Patrick mon prof de Maths me viens à l'esprit et je repense soudainement à son corps qui est tellement sensuelle et dominateur et auquel je ne pouvais resister.

    Je suis tombé rapidement sous son charme de fou et j'avais même penser qu'il m'avait envouté. A ma droite il y avait mon gode que je glissais vers moi pour le mettre dans la baignoire. Je l’ai pris un peu dans la bouche comme ci c'était une vraie bite j’ai passé ma langue en faisant des gorges profondes, il manquait juste le sperme. Et voilà je le plonge enfin dans la baignoire et il arrive à ma chatte toute mouillée , je l’ai frotté sur mon clitoris je sentais le plaisir qui montait en moi . Je sors de l'eau je mets mets sur une chaise qui etait en face de mon miroir j'écartais bien les cuisses pour voir ma chatte avant de m’enfocer le gode.
    Cette bonne sensation qui montait dans mon corps et qui montait encore de plus en plus vite et ma chatte qui etait toute humide. Et avec ma main gauche je jouais avec mon clitoris très vite, j’etais au bord de l’orgasme mais je ralentissais un peu juste pour faire durer un peu plus le plaisir avant de vraiment jouir. Je bouge les fesses de haute en bas parce que j'avais collé le gode ventouse sur la chaise. Je me retourne pour m'agripper au dos de la chaise pour bien m'exhiber dessus j'arrêtais pas de gémir mais en etant tout discrete car ma mere etait la.
    '' Ahhh ça vient ahh c'est bon ahhahhh'' j'arrêtais pas de répéter. Tout d'un coup ça m'a donné des petits tremblements comme un petit coup de choc.
    Une chose est sur c’est que je suis accro et que tous les jours j’ai besoin de me faire une petite gaterie pour finir ma journee en beauté…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Stessy

Stessy

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • Belle cochonne
    42 11

    Mon délire sexuel avec le mec de ma copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/06/2017

    Publié le 27/06/2017

    Il m’avait aussi confié ce qui l’intéressait chez une femme. On parlait uniquement de sexe à force j’avais la culotte humide. J’avais envie de lui, mais je n’arrêtais pas de penser à ma copine, de comment ca allait être mal sain si elle venait à apprendre que j’avais couché avec son mari.
    Quand tout d’un coup il s’est approché de moi et il a commencé à m'embrasser dans le cou, sur la joue, pendant qu'il me caressait ma petite chatte,

  • la belle metisse sexy
    154 51

    Ma toute première fois quand je me suis fait dépucelée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/04/2017

    Publié le 21/04/2017

    je matais souvent des films de cul à la maison pour me caresser la chatte sans me pénétrer. Je voulais le rejoindre. J’ai vite regagnais la cabine.
    Il a prit ma main pour que je lui caresse sa queue, au début je ne voulais pas, j’hésitais de prendre sa queue en main, il m’a tout de suite mis à l’aise, en m’embrassant, il a commencé à me déshabiller, et a me ploter les seins, il était complètement bandé et moi toute mouillée,

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse