Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Les envies d'une femme cougar

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 38 11

    Recit erotique : Les envies d'une femme cougar

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La cougar sexy

    Je m'appelle Marie Noëlle, je suis mariée, une femme de la cinquantaine, je suis toujours chaude et partante pour les bonnes parties de baise. Je suis toujours infidèle à mon très cher mari parce que lui il n'y a que sa télé qui l’intéresse et les matches de foot. Je me trouve dans l'obligation d'aller voir ailleurs. Il me dit que le sexe ce n'est pas primordial pour lui mais pour moi c'est le cas.
    Je suis sexy de nature et chaude dans la peau, meme ma fille me dit à chaque fois que je dois agir en tant que personne de mon âge, mais je dois être attirante pour séduire les hommes. J'aime bien les hommes qui sont bien montaient et qui ont de l’expérience mais ceux qui n'en ont pas je suis prête à partager les miennes. J'aime ceux qui lèchent très bien la minette qui me mets aux petits soins et c'est sûr qu'eux aussi ils seront bien gâtés par la sexy et coquine Marie-Noëlle.
    Ma dernière aventure remonte à trois jours avec Jean Pierre le meilleur ami de mon mari. Il est charmant et qui fait très bien l'amour qui prend son temps et qui respect beaucoup la femme surtout dans certaines conditions. On est parti au restaurant ensemble on était en couple et c'est là qu'il m'a séduit. Sentir ses pieds sous la table je savais qu'il voulait quelque chose de moi. Il désirait mon corps au complet.
    On s'est vu dans une chambre d’hôtel mais pas près de chez nous bien entendu à cause des oreilles indiscrètes. On ne comprend pas tous les envies et les fantasmes des autres. Sauf moi qui peux le faire et personne d'autre le sens de la compréhension ne nous ait pas donné à tous. Jean Pierre m'a appelé un peu avant le pauvre peut-être qu'il pensait que j'allais pas venir alors que j'étais juste à coté de lui.
    On a pris la chambre numéro 246. C'est mon chiffre porte bonheur et ce jour la c'est sûr que ça m'a porté chance de l’avoir à mes côtés. Jean Pierre voulait savoir pourquoi je suis venue je n'avais pas menti au contraire je l'avais tout avouée, ma relation de couple n’est pas celle que j’attendais. Et il avait les larmes aux yeux mais on n'était pas là pour pleuré mais pour s'amuser. J'étais nue face à lui pour voir sa réaction.
    Il m'a tiré vers lui pour me lecher, l'effet d'avoir un ticket à la chatte ca ne lui dérangeait pas. Au contraire ca fait plus femme pour Jean Pierre. Il a une bonne bite qui m'a bien satisfaite on a commencé par un 69 ma chatte bien emballaient sur son visage ses lèvres chaudes qui bouillaient d'envie de me faire l'amour. J'étais entièrement à lui, corps et chatte.
    Il m'a bien pénétré en douceur pour ne pas me faire peur mais s'il savait qu'elle tigresse j’étais au fond, il allait être plus brutal et j'aime la brutalité de l'homme mais uniquement dans le sexe. La partie de la sodomie m'a permis de plus sentir sa queue bien au fond de moi ses mains qui voyagaient sur mon corps.
    Il m'a bien fait une bonne faciale avec son sperme, la deuxième fois il m'a bien rempli la chatte de tout son jus bien chaud. On se encore revoyait le jour suivant avec Jean Pierre et Gérald les deux collègues qui travaillaient avec mon mari .Un jour on a fait un plan à trois bien sûrs mon mari n'était au courant de rien. J’étais vraiment gâté par deux bites et surtout etre dominer par deux hommes assez séduisants et sensuels.
    Gérald était sur moi et Jean Pierre derrière moi. La double pénétration était plus que profonde. Un peu de douleur comme une déchirure mais le plaisir a pris sa place. De vraie sensation forte je me suis senti chavirer comme si j'étais sur un navire qui partait à la dérive mais la dérive du désir charnel. Maintenant je sais à quoi ressemble le nirvana. Tout compte fait, c’est bien d’avoir un mari qui n'est plus actif sinon j'allais pas connaitre les autres hommes qui désiraient mon corps et leur expérience.
    Ma rencontre préférée c’était avec un inconnu il ne m'avait pas dit son prénom, seulement son âge, il avait 34 ans. Au niveau physique j'ai pu constater qui était grand assez muscle, je pense qu'il faisait de la musculation. Les fesses arrondissaient le pantalon car c’etait bien collé, surtout on pouvait apercevoir clairement qu'il était bien membré.
    Son fantasme à lui c’etait de faire l'amour avec une femme beaucoup plus âgée que lui. En me voyant je savais qu’il aimait bien mon physique, brune avec des mèches blondes des yeux verts noisettes assez petite de taille, les seins pas trop gros pas trop petit, j'ai le corps en forme de guitare. Jai des hanches et des fesses, j'ai tout ce qu'il faut et là où il faut. Assez pour faire exploser un homme à plusieurs reprises.
    Il m'avait emmené chez lui, j'avais remarqué des jouets, j’ai supposé qu'il etait marié mais cela n'avait pas d'importance il m'avait emmené directement dans sa chambre puis m'a déshabillé mais il était timide. Je lui ai mis à l'aise pour qu'il puisse se sentir à sa guise. Apres quelque minute de timidité, je suis venue sur lui pour commencer les preliminaries.
    On avait bien débuté mais il avait toujours sa timidité qui me gênait. J’ai essayé de le mettre en confiance. On avait fait le 69, cunnilingus et d'autres positions qui m'ont fait que du bien. Et en plus j'avoue qu'il me bouffait bien la chatte et j'étais aux anges avec lui. Derrière sa timidité il cachait bien son jeu malicieux et coquin car avec lui j’ai eu toutes les fantasmes que je n'ai jamais eu auparavant. Avec Gérald et Jean Pierre c'était super aussi mais lui il m'avait fait un bien de fou, c’etait particulier.
    Pour finir c'est vrai que je suis une femme en feu, mais avoir un mari qui n'est plus actif cela me fait du bien mais plus de mal pour lui. Je veux continuer ma vie ainsi le sexe, le sexe et le sexe.


tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cynthia

Cynthia

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • cougar cochonne
    122 13

    Je déniaise le fils de ma meilleure amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/08/2017

    Publié le 19/08/2017

    Une fois bien chaude et le cul assoupli, je vais me glisser dans la chambre de Claude. Je le trouve assoupi dans son lit. Je m’approche et tire doucement le drap qui couvre son corps. Je redécouvre avec admiration les proportions parfaites de cet adolescent. Il va en faire craquer des filles... Mais ce qui va peut-être l’handicaper avec elles, c’est cette verge si impressionnante qui va en rebuter plus d’une.

  • timide mais cochonne
    38 13

    Ma première fois avec un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2017

    Publié le 19/07/2017

    J'ai senti une main toucher ma chatte. Je le regardais dans les yeux et ses yeux en disaient long. Il a mis mon petit string de côté et a commencé à me caresser la chatte. Je n'avais pas la force de lui retirer sa main tellement que c'était bon. Je commençais à mouiller et je voyais bien son engin qui commençait à grossir dans son pantalon.

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • Etudiante tres coquine
    77 28

    Première baise avec mon prof de cours particulier.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/06/2017

    Publié le 06/06/2017

    Petit à petit il s'est rapproché de moi et il m'a dit qu'il me trouvait très belle et qu'il n'arrivait pas à résister à mon charme. Et d'un coup il s'est jeté sur moi et a commencé à m'embrasser, avec une main qu'il m’a prise par la tête et d’une autre main il me caressait les cuisses.
    J'étais choqué même si au fond de moi j'attendais ce moment avec impatience. Il me faisait des bisous dans le cou et me trip ôtait les seins avec douceur. Par la suite il a pris ma main et la mise dans son pantalon et j'ai senti quelque chose de très dure qui au fur et à mesure que je touche grossissait.

  • 119 19

    Une jeune femme vraiment chaude

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/08/2012

    Publié le 24/08/2012

    Wahou, la jeunesse envoie du lourd !!! Cynthia nous avait déjà raconté une de ses aventures avec son voisin et elle remet ça. C'est très excitant, car elle nous donne beaucoup de détails.

    Merci Cynthia pour se bon moment.

  • Ma patronne se masturbe au boulot

    Ma patronne se masturbe au boulot

    Quand je raconte cette histoire à mes potes, personne ne veut me croire. Et pourtant, ça m’est vraiment arrivé, je n’invente rien. J’étais alors étudiant stagiaire dans un grand magazine national, un mensuel d’actualité. La patronne de la boite était une grande bringue de 45 ou 50 ans, je ne sais plus.

  • 353 65

    Baisée par un ami de son père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/08/2012

    Publié le 16/08/2012

    Cynthia a 19 ans, elle est belle, elle a un joli corps et elle en profite.

    Pendant que ses parents son en vacances, elle se retrouve à demander de l'aide au voisin qui est aussi l'ami de son père.

    Très vite les choses dérapent et on peux comprendre, car face à un corps de minette de 19 ans, rares sont les hommes qui résistent.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse