Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Les vacances coquines

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 31 2

    Histoire de cul : Les vacances coquines

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    vacances coquine

    Les vacances coquines.
    Il y avait longtemps que nous n’avions pas profité des choses simples de la vie avec mon épouse ; Les enfants, le travail, la maison, le stress...nous cantonnaient à une vie de routine. Nous profitions donc de nos vacances ou nous nous retrouvions tous les deux, pour nous amuser : Plage, bain de soleil, balades, restaurants et boite de nuit. Pas de folies mais des activités qui nous faisaient plaisir. Nous avions décidé ce samedi soir de manger dans ce restaurant chic pour ensuite aller danser dans une discothèque.
    Nous nous étions habillés pour la circonstance, surtout Annie qui était franchement sexy. Une mini-jupe ultra courte qui laissait deviner son string lorsqu’elle se baissait, des bas, ainsi qu’un petit haut largement ouvert sur sa magnifique paire de seins à peine voilés par son soutien-gorge.
    Malgré un air coquin, Annie, plutôt prude abordait le sexe et tout ce qui s’y rapportait avec frilosité ; J’avais malgré tout, réussi à la décoincer un peu, le temps aidant. Ceci étant, nous n’avions jamais fait d’escapades d’un côté comme de l’autre.
    Le repas fut léger et copieusement arrosé ; Sans tomber dans l’ivresse, nous étions tous deux éméchés et de ce fait plutôt enclin à la rigolade. L’alcool avait un effet de feu et Annie se laissait aller plus facilement à la gaudriole.
    Nous partons bras dessus, bras dessous, et arrivés enfin au ’ PREDATOR ’ boite de nuit en vogue sur la côte.
    ‘’Bonsoir nous dit le videur chargé de contrôler les entrées’’
    ’ Bonsoir ’ Une vaste entrée s’ouvre sur plusieurs pistes de danse, elles-mêmes entourées de tables et de chaises avec en circonférence des cabines quasi fermées qui permettent une certaine intimité. Je demande donc si c’est possible d’avoir une cabine au videur qui me répond que l’on doit prendre au moins une bouteille de whisky pour y avoir accès. Sans demander avis à ma femme j’achète le bon pour l’entrée, la bouteille de whisky et entraîne ma moitié dans le box le plus retiré de la piste. ’ ’T’es fou me dit t’elle en riant, on ne va jamais boire tout ça et puis je n’aime pas le whisky ’
    ’ Bah, ils offrent les jus de fruits et le coca, tu trouveras bien de quoi boire ’ lui dis-je.
    Le box est en effet assez isolé et comprend deux grandes tables et un total d’une dizaine de chaises, vides pour l’instant. Je m’installe, ma femme fait de même, je l’attrape, l’enlace, l’embrasse avec ferveur et lui caresse les seins et le sexe qui ne tarde pas à être trempé. Craignant l’arrivée d’autres personnes, je me calme mais lui ôte son soutien-gorge que je range dans son sac.
    ’ Bon je vais aller chercher les boissons ’ lui dis-je.
    Le bar est immense avec déjà pas mal de consommateurs, j’attends mon tour, récupère mes bouteilles et retourne au box. A mon grand désespoir, environ dix personnes se sont installées, ont empiété sur notre table et discutent déjà avec Annie avec un verre à la main.

    ’ C’est Christine me dit-elle, la jeune femme avec qui j’ai sympathisé dans la résidence de vacances ’
    Elle se lève, me tend la main ’ Bonsoir ’, je lui rends son salut ’ bonsoir ’
    C’est une très belle femme, très sexy aussi mais plus jeune d’au moins quinze ans que nous. Les autres, tous des jeunes hommes me saluent et continuent de boire et de discuter. L’ambiance est bonne et hormis deux mecs bizarres tatoués de la tête au pied, tous semblent sympas. Entre mes bouteilles et celles plus nombreuses de nos voisins, l’alcool coule à flot et tous sans exception commencent à être bien chaud, Annie la première qui avale vodka, rhum et whisky sans jus de fruit, un comble quand on la connaît !
    Une petite partie du groupe dont Christine décide d’aller danser, l’autre dont nous faisons partie reste à discuter toujours un verre à la main.
    Annie est affalée sur le siège et la jupe remonte sans problème jusqu’au string qui lui entre dans le sexe mais au lieu de le lui dire, je passe ma main derrière ses fesses,(un joli petit cul bien rebondi), tire un peu plus dessus pour la monter encore ... et sens la main de son voisin de droite qui lui tripote les fesses avec vigueur et certainement le sexe étant donné la position basse de la main
    Contre toute attente, au lieu de faire un scandale et lui mettre mon poing dans la gueule, je ne dis rien et continue comme si de rien n’était. Rassuré par mon silence, il continue avec moi le tripotage du cul de madame qui, les yeux hagards, se laisse faire. A priori, en dehors du fait que les autres matent les seins et la culotte de mon épouse, personne ne s’est aperçu de rien ou fait semblant.
    ’ Allons tous danser ’ lance l’un d’eux, ’ ok ’ répond un autre.
    Et nous voilà tous partis sur la piste, Annie bien encadré par son peloteur qui me lance un coup d’œil et moi-même. C’est lui en premier qui l’enlace et l’invite à danser sur un slow, rejoint par un second mec qui se place derrière. Je rejoins le bar à deux mètres de la piste et observe. Celui dans le dos lui soupèse et lui caresse les seins amoureusement alors que l’autre a complètement relevé la jupe et lui malaxe les fesses sous le string, avec vigueur. Son cul est prodigieusement excitant et ressemble à une jolie pêche délicatement séparée par une raie sans fin.
    Ma femme a du retrouver un peu ses esprits et se débat mais elle est fermement tenue et n’arrive pas à s’échapper, sa bouche se retrouve bâillonnée par un baiser langoureux. Une main a quitté un sein et a plongé dans le slip et lui caresse son sexe rond, épilé et gonflé. Après quelques petites minutes de rébellion, Annie cesse peu à peu de s’agiter et chacun l’embrasse à tour de rôle passant de devant à derrière et ainsi de suite. Annie répond maintenant favorablement à leurs baisers et caresse les verges au travers du pantalon. Je vois le string glisser doucement le long des jambes pour finir par terre, éjecté par un petit mouvement du pied puis piétiné par les danseurs. Annie a toujours la jupe relevée au dessus de la taille et plusieurs danseurs touchent en passant son petit cul d’amour. L’animateur annonce la fin du slow et envoie la musique qui prévient que les gogo-girls entrent en scène. En effet des cages descendent du plafond avec de superbes jeunes femmes qui se dénudent. C’est l’excitation générale.

    Dans leur coin mes deux lascars enlacent toujours leur proie la tripotant sans relâche, des mains inconnues les ont rejoint et la caressent, un inconnu est derrière elle et lui écarte les fesses frotte son sexe sur le long de la raie des fesses, se baisse un peu puis la prend en levrette. Mon épouse se penche un avant afin de favoriser la pénétration.
    Je ne vois plus tout ce qui se passe, un groupe de sept, huit personnes l’entourent et lorsque j’arrive péniblement à me rapprocher en arguant que c’est mon épouse qui est au milieu, je trouve ma femme complètement à poil hormis ses bas, à quatre pattes, en train de se faire baiser par un autre type énorme du style motard américain.
    Son peloteur du début est maintenant dans sa bouche, une grande bouche capable d’accueillir au moins deux verges de bonnes dimensions, des mains la pelote de partout. Il lui faut peu de temps pour qu’elle se retrouve couverte de sperme sur la figure, le dos et les cheveux. Et elle s’active, sa croupe, les cuisses ouvertes au maximum, ne cesse de bouger et elle suce maintenant plusieurs sexes alternativement ou ensembles. Je bande comme un fou en voyant ma femme se faire baiser comme une chienne et j’aimerai bien maintenant profiter de l’orgie. Le groupe ne cesse de grandir et elle a du soulager maintenant au moins dix hommes. La frénésie gagne la salle car on entend des cris de femmes et l’on voit des effets féminins voler de toute part. Les videurs essaient d’intervenir mais en vain, certains même profite de l’occasion et l’un d’eux s’envoie aussi Annie.
    On amène une table et on l’allonge à plat ventre dessus, puis après une rapide lubrification à la salive, et l’entrée de quelques doigts, elle se fait enculer qui le veut bien, la bouche toujours pleine avec les seins entre bonnes mains. Ce n’est plus maintenant qu’une bête de sexe.
    Le calme revient peu à peu, bizarrement la police n’est pas intervenue, a t’elle seulement été appelée ? J’aide Annie à se relever, elle en profite pour chercher ma braguette, Je la mets debout de force et retournons dans notre box. Les autres en ont fait autant, ils sont plus ou moins habillés, griffés ou encore en érection. Christine est là, elle aussi, à moitié nue, elle s’approche de moi, me gifle, se met à genoux et me soulage par une pipe magistrale, elle s’approche d’Annie l’allonge sur le canapé, sort un concombre de je ne sais ou ??? et se met à la goder frénétiquement. Puis elle se met en tête bêche et commence à la sucer, la laver du sperme qui dégouline de son sexe, elle prend ensuite une bouteille et commence un long va et vient dans les deux orifices à sa portée, les hommes encore valides remplacent rapidement la bouteille et les femmes jouissent ensembles sous un dernier déluge de sperme.
    Ensuite..... Ce n’est pas fini, mais je vous laisse deviner

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse