Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Lola toujours aussi coquine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 135 28

    Recit sexe : Lola toujours aussi coquine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour , étant d humeur très coquine ce matin , cela me donne envie de vous faire partager une petite aventure fort excitante qui m'est arrivée il y a tout juste un mois ...

    Un indice , vous regarderez plus jamais les contrôleurs de trains comme avant lol

    Je vous refais une petite description rapide de mon petit corps de libertine très coquine , 1m61 pour 45kg ,brune aux yeux bleus... un cul a faire bander toute une armée , un 95B tout ferme, un minou tout épilé une peau dorée ...On dit de moi que je suis jolie et que je suis douée en baise ;)

    Il y a de cela 1 mois , je devais rejoindre une amie sur Lille via le train, pour une virée shopping lingeries et tenues sexy en vue d'une sortie en club .

    Pour l'occasion j'avais mis une mini jupe noire prés du corps, un petit haut blanc décolté sur un push up en dentelle rouge ( oh mince c'est pas discret on le devinait par transparence lol...j'adore !!! ) un petit string ficelle et une paire de talons aiguilles ( je suis grande fan des talons aiguilles ) Petite tenue pratique pour les essayages et pour la baise j en conviens ;) mais pas pratique pour courir ...

    J'arrive à la gare au moment où le train rentre en gare , pas le temps de prendre mon billet je monte à la hâte tanpis je me débrouillerai avec le contrôleur ..

    Juste le tant de m'installer à une place que le train redémarre.

    Je croise les doigts pour ne pas croiser le contrôleur...Aïe , au bout de 15min seulement je le vois rentrer dans le wagon ..

    Hummm j'ai de la chance il est plutôt charmant, il se rapproche de plus en plus je vais pas y couper ....Bon à moi de jouer

    "Bonjour monsieur, je suis désolée je suis arrivée trop tard et je n'ai pas pu prendre mon billet, en plus avec cette tenue pas possible de courir :( " j'écarte un petit peu les cuisses histoires de faire remonter un peu la jupe et voir si monsieur , est réceptif a mon jeu de charme ..;
    Il rougit un peu mais je vois bien ses coups d oeil répétés vers mon entre jambe. Il me dit tout de même que je vais devoir m’acquitter d'une amende ou descendre au prochain arrêt...Bon faut que je mette les bouchées doubles alors ." Je n'ai que ma carte bancaire pour payer l'amende " dis je en faisant une moue un peu tristoune ....Il me dit qu il doit aller chercher l'appareil dans son compartiment Je saisis l'occasion et lui propose de le suivre plutôt que de lui faire faire l'aller retour ...il accepte

    Nous voici tout les 2 dans son petit compartiment...il commence à me dresser l'amende ...Je lui prends le carnet des mains le pose sur la petite table et avec mon plus beau sourire je lui demande si il n y a pas possibilité de s'arranger...il bafouille "euh... euh..." je m'accroupis , lui demande si je peux "euh oui je crois" lui descends la braguette, vu comment il bande , je prends ça pour un grand oui , je lui baisse le pantalon et le boxer jusqu'aux chevilles et lui prends sa queue entre mes lèvres , je lèche son gland avec gourmandise ,il a les fesses poser sur la petite table pour étre plus stable, je continue de lui sucer ça queue avec plaisir ! je fais de longs va et viens sur toute la longueur de son membre, glissant ma langue sur ses testicules, en gobant un puis l'autre, je remonte et reprends sa queue toute entière au plus profond de ma gorge ! il commence a se désinhiber puisqu il me maintient la tête pour que sa queue reste dans ma gorge jusqu’à ce que je suffoque .. il lâche des râles de satisfaction a chaque fois que son sexe me remplit la bouche . je manque de m'étouffer a plusieurs reprises.

    il me redresse me dit qu il a envie de mon cul , en bonne soumise je me laisse faire je me mets face a la table pose un genou dessus ,et de l'autre main écarte la ficelle de mon string pour lui offrir mon petit trou .

    il crache sur mon cul , je sens sa salive glisser entre mes fesses, ça m'excite trop!! il met son gland juste contre mon petit trou étale sa salive, je le stop et lui dit d'attraper une capote, il n'en a pas, j'en attrape une dans mon sac, et d'un coup sec le voila en moi ...je pousse un petit cri ! il fait de longs aller retour lentement pour faire sa place ...et une fois qu il est bien à l'aise, accélère ! ses couilles tapent contre mon minou ! il glisse 2 doigts dans ma chattes et me branle le clito avec la mouille qu il a recueilli!!

    Il me défonce mon petit cul mais ça me procure une jouissance exquise je prends le relais pour me branler le clito! ses coups de butoir toujours plus forts et plus profonds!!

    il me crie suce moi!! je me retourne et je prends sa queue en bouche ,je sens un liquide chaud envahir ma bouche ! hummmm j'en avale la totalité !! léchant jusqu a la dernière goutte !

    il se rhabille .

    Je rajuste mon string et quitte son compartiment en lui glissant un " à bientot peut être " avec un petit clin d oeil

    J'ai croisé les doigts pour le revoir au retour ...mais raté !

    Je ne désespère pas de refaire une partie de baise avec lui un jour ;)






tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par qJsdAxhcJRkQ :
Yes super, sympa ton invitation, Moi c'est Nicolas un jeune homme de 24 ans, crmaahnt, serais bien partant pour votre soire9es. Mais comme je suis de paris, je peux dormir chez vous ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lola

Lola

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse