Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Ma marraine, salope mais quel souvenir !

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 128 10

    Histoire X : Ma marraine, salope mais quel souvenir !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle Florent et j'ai aujourd'hui 20 ans, je mesure 1m82 pour 75 kilo, brun aux yeux verts et je vais vous parler de ma relation avec ma marraine.

    Mon histoire commence lorsque j'avais a peu près 13 ans, nous allions souvent a la plage avec ma mère, ma marraine et mon cousin et j'aimais beaucoup ces moments. Pas pour la mer ni pour jouer avec mes cousins mais pour observer ma marraine qui se mettait constamment topless et provoquait mes premiers émois sexuelles. Je m'en souviens encore, ses cheveux chatains, ses yeux verts, ses traits fins, son beau visage légèrement ridée de quadragénaire et sa grosse poitrine, car c'était bien ça qui m'excitait plus que tout, ses gros seins, du 95E qui me rendaient fou. Je la revois, dans son bikini bleu ciel, se dénouer le soutien gorge et laisser tomber ses deux nichons qui ne demandaient qu'a être tripotés. Je passais mes journées à m'imaginer me frotter contre sa poitrine, jouir en elle, je voulais jouir dans ma marraine, je voulais souiller ta belle poitrine Marraine et je n'avais que 13ans.

    Les années passèrent et je continuais de temps en temps à me branler en pensant a elle, mais je la voyais moins, et je n'allais plus a la plage avec elle étant donné que j'avais grandi, j'étais au lycée et je trainais plus avec mes potes qu'avec ma famille.
    Un été,alors que j'avais 16ans, ma mère me proposa de l'accompagner en vacances en Corse pendant 15 jours avec ma marraine et mon cousin, j'acceptais, ce serai l'occasion de bouger un peu, puis de revoir ma marraine a la plage .. Je me demandais si elle pratiquait toujours le topless, si son corps avait changé.. Et mon fantasme reprenait de plus belle, tout les soirs je pensais à elle en me touchant, ça devenait une obsession, je devais la revoir nue.

    Nous étions dans le bateau direction la Corse, et ma mère avait loué une cabine pour tout les 4, pour que nous puissions dormir et que le voyage passe plus vite. Il y'avait deux lits et deux mezzanines au dessus, mon cousin et moi prenions la mezzanine et nos mères les lits. j'avais une vue directe sur le lit de ma marraine, qui ne tardait pas a enlever son t shirt et short pour dormir a l'aise. J'étais comme un fou, je voyais ma marraine s'endormir en sous vêtements a moins d'un mètre de moi.
    Quand tout le monde s'endormit, je pus enfin commencer a me caresser en regardant Tata Val, ses gros nibards écrasés dans le soutien gorge, sa petite culotte, je ne tenus pas très longtemps avant de jouir dans les draps, ce fut incroyable, et je n'avais encore rien vu..

    Les premiers jours en Corse étaient agréables, il y avait un peu de monde sur les plages donc mon cousin et moi nous contentions de jouer au foot au stade de la résidence ou d'aller a la piscine.
    L'appartement où nous étions étaient assez petits, et le placard se trouvait dans notre chambre, ainsi, dès que mon cousin partait se doucher, je me ruais sur les affaires de Tata Val, renifflant ses string, ses soutiens gorges pour me finir comme un animal.
    J'en voulais plus, je voulais la revoir torse nue, topless. Comme je reniflais ses sous vêtements, j'ai remarqué qu'elle faisait toujours du 95E et ça m'excitait encore plus.

    Le lendemain, nous avons décidé d'aller a la plage avec nos mères, enfin j'allais la voir. Pendant tout le trajet je me faisais des films, m'imaginant la forme de ses tétés, la couleur de ses tétons, si ils tombaient, si ils étaient toujours aussi remplies ou si ils s'étaient afessés..
    A notre arrivée sur la plage ma marraine et ma mère sont allés boire un café au snack de la plage, mon cousin et moi sommes allés directement nous baigner. Le temps passait et j'en oubliais presque mon objectif du jour, mais quand je sortis de l'eau, je vis ma marraine allongés sur le ventre, le soutien gorge détaché. Je m'allongea sur la serviette et la regardait, essayant de deviner ses seins, d'en voir le plus possible, priant qu'elle se retourne.
    Et ce moment arriva, elle se retournait enfin, et je la vis, allongée sur le dos, ses deux obus libérés de tout vêtements, a l'air libre, elle était magnifique, une vraie MILF sur laquelle je fantasmais, fantasme renforcé par le fait que c'était ma marraine et que c'était mal de bander en la regardant, de s'imaginer lui faire l'amour, de la faire crier, de lui éjaculer sur le torse, de la voir a genoux, s'essuyer le sperme que j'ai aspergé sur ses nichons.. Mon érection était sans précédent, il fallait que j'immortalise ce moment, je pris mon portable et commençait a prendre discretement des photos, je zoomais sur ses loches mais j'étais un peu loin et les photos étaient floues. Je fit semblant d'avoir soif et d'aller chercher une bouteille d'eau dans le panier, j'étais juste au dessus d'elle et, en feignant d'envoyer des texto, je matraquais mon téléphone de photos des seins de Tata val puis retournait m'allonger.
    Je ne la quittais plus du regard, puis elle commença a sortir un tube de creme solaire et a s'en mettre partout sur le corps, j'étais hors de controle, je commençais a frotter mon pénis contre la serviette de plus en plus vite en regardant Tata Val s'étaler de la crème sur le ventre, puis les seins.. J'accélerais le rythme, elle se tripotait les seins avec la crème solaire et je jouissais dans mon maillot en observant ses douces mains se palper la poitrine et lubrifier ses gros nibards de salope. J'étais vidé.

    Le soir en rentrant, quand mon cousin partit prendre sa douche, je me précipitais dans le placard prendre une petite culotte de ma marraine et sortit mon téléphone pour regarder les photos que j'avais pris dans l'après midi. Et ça repartit de plus belle, une seconde devant la photo de la poitrine opulente de Tata Val et je devenais incontrolable, je me caressais et éjacula en moins de 3 minutes. Puis recommençais dans la foulée.
    Et ainsi de suite pendant tout le séjour, je ne vivais plus que pour la mater comme un pervers et me branler en pensant a elle.

    Je suis rentré a Nice, l'été était fini et je ne la voyais plus que pour quelques repas de famille, anniversaires etc. Jusqu'au jour où mon rêve se réalisa..

    Je rentrais a la FAC cette année là et comme j'habitais assez loin, ma marraine me proposa de dormir chez elle le dimanche soir pour y être plus vite et ne pas me lever a 5h du matin, bien sur j'acceptais, en plus,mon cousin était en internat dans une autre région et elle vivait seule avec deux chambres de libre.
    Je fantasmais encore sur elle et bien que j'approchais de mes 18ans j'étais toujours puceau.
    Les dimanche se passaient bien, je la voyais en pyjama (un t shirt assez moulant sans soutif) et pour ses 46 ans elle était incroyablement conservée. Mais rien de plus

    Un jour, j'ai eu un prof absent qui me laissa 4 heures de trou en plein milieu de la journée et comme j'avais les clés, je décidais de rentrer me reposer chez ma marraine, j'ouvris la porte et j'entendis le bruit de la douche couler, et la porte était entrouverte. je courus poser mon sac et me posta devant la porte espérant qu'elle sorte et que je puisse la voir totalement nue. L'eau arrêta de couler et elle sortit de la douche, je la vis pour la première fois entièrement nue, ses seins n'avaient pas changé, toujours aussi gros. Son vagin était rose et légèrement poilu. Je restais là a la regarder se sécher quant mon téléphone sonna. Elle sursauta et sortit de la salle de bain en courant, serviette autour de la taille quand elle me vit

    "- Flo ?? Qu'est ce que tu fais là tu n'as pas cours ?
    - Non j'avais un prof absent j'ai 4 heures de trou, du coup j'suis rentré..
    - Ok ! Tu m'as fait peur !
    - Désolé.."
    Mais je ne pouvais pas en rester là, toutes ces années à fantasmer, a rêver d'elle.. Je tentais le tout pour le tout.

    "- Je te trouve très belle marraine
    - Merci ptit Flo !
    - Non mais.. Vraiment très belle, je te l'ai jamais dit mais.. J'ai toujours fantasmé sur toi
    - Pardon ?
    - Quand on allait a la plage et que tu te mettais topless.. J'étais comme un fou, tu as été mon premier fantasme et tu es encore aujourd'hui la femme que je considère comme étant la plus désirable.. Tes seins m'ont obsedé toute ma jeunesse marraine.. J'aimerai les revoir, au moins une dernière fois."

    Je sentais qu'elle était flattée, on devait pas lui dire ce genre de choses tout les jours.

    "- Bon, va t'asseoir sur le lit"

    Je m'assis sur le lit elle se mit a côté de moi et dénoua doucement la serviette qu'elle avait autour de la taille et ses seins se retrouvèrent face a moi.

    "Je peux les toucher?" lui dis-je tremblant d'excitation. Elle fit oui de la tete et je commença donc a lui tripoter la poitrine, je malaxais ses gros seins comme je pouvais et elle aimait ça, laissant échapper quelques gémissements. L'excitation montait de plus en plus, je pressais ses mamelles et commençait a les mettre dans ma bouche, ils étaient encore légèrement mouillés de la douche, c'était délicieux, je tétais les gros nichons de Tata Val, lui mordillant les tétons puis commençait a la lécher partout sur son torse et ses gêmissements étaient de plus en plus forts

    "-Oh oui ptit Flo suce les seins de ta marraine oui fais moi du bien oh tu les aimes mes gros nibards hein ?"

    J'étais aux anges, je mis ma main au niveau de son bas ventre et commençait a lui rentrer un doigt, puis deux. Quant à elle, elle commençait à me déboutonner le jean et a me masturber en me léchant l'oreille.

    "- Tu aimes quand marraine te branle ? T'aime ça hein gros pervers ?"

    Ma bite dans sa main, ses seins dans ma bouche, j'éjaculais comme jamais j'avais éjaculé, ça ne s'arrêtait plus, et elle continuait de me branler et moi je continuais a lui bouffer les seins..

    Quand ce fut fini, je sentais qu'elle était mal a l'aise et dit

    "- On en parlera pas, a personne d'accord ?
    - Evidemment que non marraine
    -Bien, je vais y aller.."

    Je la retins par la main, j'avais encore envie d'elle.

    "-Reste la, on en a pas fini. Maintenant qu'on a fait tout ça autant aller au bout non ?
    -Je sais pas Flo je.."

    Je pris sa tête et l'escorta jusqu'a ma queue, en demi molle

    '-Suce moi marraine"

    Elle commença a me sucer frénétiquement, en 30 secondes j'avais retrouvé une érection gigantesque

    "-Mets toi a genoux maintenant"

    Elle s'exécuta; elle était a genoux, dos a moi et je voyais encore ses seins lourds de derrière. Je lui écarta les fesses et commençait a prendre ma marraine en levrette

    "Oh oui ptit Flo prends moi comme ça, j'suis ta chienne, punis moi !"

    Je lui tira les cheveux, elle gémissait comme une saloppe et ne parvenait pas a contenir ses cris quand je lui mis des fessés. J'étais enfin entrain de la baiser, après toutes ces années et je commençais a ne plus pouvoir me retenir, je me retira de sa chatte

    "-Tourne toi"

    Elle mit ma bite dans sa bouche et me suça, je sortis de sa bouche

    "-Montre moi tes gros nichons ma salope"

    Elle était a genoux face a moi, ses deux gros seins entouraient mon sexe et commençaient a frotter de plus en plus vite

    "-Jouis entre mes seins ptit Flo ! Souille ta marraine, mets moi ton foutre sur la poitrine oh oui souille moi chéri"

    Et je me déchargeais sur les nibards de Tata Val pendant de longues secondes. Elle était là, par terre telle une actrice porno a s'essuyer les tonnes de foutre qu'elle avait sur les seins et je la regardais, essouflé et apaisé.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse