Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Ma partie à trois

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 62 9

    Histoire de cul : Ma partie à trois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mon copine , mon mec et moi

    Thomas et moi sommes en couple depuis quelques mois. Très portés sur le sexe tous les deux, nous avons pu réaliser un de nos fantasmes sans même l’avoir prévu.
    Nous avions organisé une crémaillère pour fêter notre emménagement ensemble. Trois personnes devaient rester dormir car elles habitaient trop loin ; parmi elles une amie que nous connaissions depuis peu, mais qui était adorable et avec qui personnellement je m’entendais très bien. Elle avait eu la gentillesse de faire le déplacement juste pour nous.
    A la fin de la soirée, deux des trois personnes qui devaient rester ont pu se faire raccompagner par d’autres amis. Helene était donc la seule à rester dormir chez nous.
    Notre appartement ne comportant qu’une chambre, Thomas a naturellement proposé de dormir sur le canapé et que nous prenions toutes les deux le lit à deux places. Helene était gênée mais elle a fini par accepter sous l’insistance de Thomas.
    Malheureusement elle avait oublié son pyjama. N’ayant pas encore défait tous les cartons, je lui ai prêté un T-shirt et elle garda sa culotte, ce qui était également ma tenue de nuit.
    En disant bonne nuit à mon copain, il me glissa un « pas de bêtises hein les filles ! » ce qui me fit rire car bien évidemment je n’étais pas lesbienne et Helene non plus. De surcroît elle sortait d’une rupture amoureuse avec son ex.
    Nous nous sommes donc couchées dans le grand lit, un peu gênées toutes les deux d'être dans le même lit, alors que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps. Mais cela étant en tout bien tout honneur, il n’y avait aucun souci, d’autant plus que nous étions deux filles.
    Nous avons un peu discuté de la soirée et puis rapidement, la fatigue aidant, je me suis assoupie.
    Je ne savais pas quelle heure il était lorsque je me suis éveillée. J’ai entendu quelques gémissement et j’ai senti bouger à côté de moi. J’ai ouvert les yeux et j’ai aperçu le visage de Helene un peu crispée, j’ai alors vu la couverture bouger à hauteur de son sexe. Elle se masturbait en dormant ! Evidemment cela m’a fait de l’effet… je ne savais pas quoi penser ni que faire. Il aurait été très gênant de la réveiller dans ses conditions, et je ne pouvais pas la regarder faire ça, je me sentais voyeuse ! Je suis allée réveiller Thomas sur la pointe des pieds. Il a eu du mal à me croire puis il est venu doucement dans la chambre. Il a constaté la même chose que moi, j’ai pu observer un début d’érection à travers son caleçon et il m’a proposé d’en profiter ensemble. Je me suis rallongée à côté d’Helene et Thomas a soulevé la couverture. Helene semblait avoir fini son activité car ses mains étaient simplement posées sur ses hanches et son visage semblait plongé dans un profond sommeil. Avions-nous raté le meilleur ?
    Thomas m’a suggéré de regarder de plus près la culotte d’Helene. J’ai approché mon visage, pour la première fois aussi près du sexe d’une femme. J’ai senti une forte odeur féminine qui n’était pas désagréable, et j’ai vu que sa petite culotte blanche était toute mouillée. J’ai immédiatement senti des frissons dans mon sexe à l’idée du plaisir qu’elle avait du ressentir.
    N’osant pas aller plus loin, Thomas a pris des initiatives pour vaincre ma retenue.
    Il a pris mon doigt et l’a posé doucement sur la culotte d'Helene, en me demandant de toucher cet endroit mouillé. Cela me plaisait d’obéir à ses ordres. De plus j’avais un point de vue particulièrement agréable car je me tenais à la hauteur de son sexe.
    Je n’avais jamais touché le sexe d’une femme, même à travers ses sous-vêtements. Je sentais donc monter en moi en même temps que l’étonnement, un plaisir de plus en plus intense, qui ne laissait pas mon copain indifférent. J’avais envie d’aller plus loin, de donner à Helene le plaisir que j’avais vu sur son visage juste avant, mais quelque chose me retenait. C’était d’autant plus excitant que ça semblait « interdit » et que celle-ci dormait. Cela me faisait un effet incroyable.
    Il était d’ailleurs étrange qu’elle dormait, alors que mon doigt lui touchait délicatement le sexe à travers sa culotte…
    Thomas m’a ensuite encouragé à aller plus loin. J’ai soulevé doucement un rebord pour glisser un doigt dessous. J’ai senti une peau lisse comme celle d’un bébé, elle était entièrement épilée… quelle sensation étrange et agréable !
    J’ai entendu la respiration d’Helene s’accélérer. Elle écarta légèrement les jambes. J’avais maintenant la confirmation qu’elle ne dormait plus, mais elle semblait apprécier cela… je ne savais même pas si elle se rendait compte que c’était moi ou Thomas qui la touchait…
    J’ai alors pris l’initiative de baisser la culotte d’Helene. J’avais la vision de son sexe sous les yeux.
    A mes côtés, Thomas, qui profitait de tout le spectacle, commençait à se toucher le pénis à travers son caleçon. Il semblait avoir une envie grandissante lui aussi, mais il faisait durer.
    Mon doigt s’est d’abord baladé autour de la zone sensible d’Helene, massant délicatement les lèvres puis touchant enfin son clitoris, remontant et descendant à chaque fois. Helene mouillait de nouveau, je pouvais entrer et sortir un doigt en elle sans aucun problème.
    Thomas m’a demandé si tout cela m’excitait, ce qui était le cas. Il a commencé à me masser la chatte comme il savait si bien le faire, j’étais on ne peut plus excitée et je mouillais de plus en plus. Il a pris de ma mouille pour en mettre sur le sexe d’Helene et m’a demandé de lécher.
    J’ai approché ma langue du sexe d'Helene. J’ai donné de petits coups sous lesquels elle répondait par de légers frissons du bassin. Thomas ne ratait rien et continuait de se masturber d’une main tout en entrant un de ses doigts dans mon vagin par l’arrière.
    Ma langue s’est faite plus large, plus insistante. Je léchais Helene, ma salive et sa mouille se mélangeait, je faisais entrer ma langue dans son vagin ce qui a semblé lui plaire énormément. Je la suçais doucement, sans précipitation, passant du clitoris au vagin puis aux lèvres.
    Cela me faisait autant d’effet qu’à Helene, plus elle semblait près d’exploser de plaisir plus je le sentais venir en moi aussi. J’étais à deux doigts d’avoir un orgasme.
    Je me suis arrêtée avant la fin afin de faire durer le plaisir. Helene avait ouvert les yeux, quel étonnement quand elle a vu que c’était moi qui l’avait touchée et léchée ! Mais pleine d’envie elle a enlevé son T-shirt et j’ai fait de même.
    Nous étions nues toutes les deux. Thomas a suivi le mouvement, son sexe raide et dur comme une manche, le bout légèrement humide déjà.
    Il s’est approché de moi, le pénis à hauteur de mes yeux. Je me suis empressée de le sucer, de le lécher, sans le prendre vraiment en bouche encore. J’ai fait signe à Helene de nous rejoindre. Elle a approché sa bouche de son pénis, de plus en plus dur et droit. Elle l’avait également léché, timidement d’abord puis plus vivement. Nos langues se sont enroulées autour de son sexe, elles se sont touchées, nous nous sommes embrassées en même temps que nous le léchions. Cela m’avait encore plus excité.
    Ma main s’était dirigée vers le sexe d’Helene, toujours mouillé, je l’ai masturbée en même temps que je léchais Thomas.
    Puis j’ai pris le pénis de Thomas en bouche pendant qu’Helene s’occupait de ses testicules. Je l’ai aspiré comme mon copain aime, il avait l’air d’apprécier cette double fellation !
    Voyant qu’il accélérait les va et vient dans ma bouche, je me suis écartée et Thomas m’a allongée sur le lit. Il a demandé à Helene de s’allonger sur moi, de manière à former un 69 entre filles. Elle a accepté avec plaisir et nous nous sommes léchées mutuellement, je sentais sa langue écarter mes lèvres et entrer dans mon intimité la plus profonde. Le plaisir était encore plus intense par le fait que je lui faisais la même chose, en ayant en plus un point de vue extraordinaire sur son anus que je pouvais toucher et c’était humide. Thomas a approché son pénis de mon sexe, pendant qu’Helene me léchait. Elle s’est légèrement mise sur le côté, de manière à ce que Thomas puisse entrer en moi, qui ne demandais que ça, tandis qu’Helene continuait à me lécher la chatte ainsi que le sexe de Thomas par la même occasion. J’ai eu un orgasme extraordinaire au bout de quelques va et vient de Thomas en moi, depuis le temps que je me retenais.
    Mais je n’étais toujours pas satisfaite, Helene était toujours très excitée et Thomas également.
    Helene s’est placée à quatre pattes et Thomas l’a prise par derrière. Elle a eu l’air d’adorer ça, ce qui ne l’a pas empêchée de jouer avec mes seins avec sa langue car j’étais allongée sous elle. Elle me suçait les mamelons tandis que Thomas la prenait par derrière, il jouissait quand il voyait qu’elle me faisait du bien et moi de le voir prendre autant de plaisir avec une fille qui me touchait les seins et qui venait de me donner un orgasme extraordinaire.
    Thomas alternait une fois devant une fois derrière, entrant dans le vagin puis dans l’anus d’Helene par alternance.
    Je me suis approchée pour voir de plus près car cela m’excitait beaucoup et j’ai léché les testicules de Thomas, en lui touchant l’anus car il aime ça également. J’ai ensuite placé ma main sur le sexe d’Helene de manière à ce que ses frottements dû aux allers et retours du pénis de Thomas en elle lui masturbant le clitoris sans que j’aie à bouger la main.
    Helene avait eu un orgasme extraordinaire, très intense et très profond.
    Mais Thomas, prêt du but, n’avait toujours pas éjaculé.
    Il nous a allongée côte à côté et est entré en nous chacune notre tour, nous permettant à toutes les deux d’avoir un deuxième orgasme.
    N’en pouvant plus, au maximum de son excitation, Thomas est ressorti de nous pour que nous le prenions en main. Il a éjaculé sur nos sexes et nos ventres, nos doigts bien enroulés autour de son pénis. Nous nous sommes ensuite nettoyées l’une l’autre en nous léchant et avons fait de même pour le pénis de Thomas.
    Le lendemain nous n’en avons pas reparlé. Nous n’avons plus jamais revu Helene, et cette expérience est restée gravé dans ma mémoire comme l’une des plus belles expériences sexuelles que j’avais jamais eu jusqu’à lors.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
J'adore cette histoire que du bonheur à ce donner entre couple devant son homme lécher une femme
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Joelle

Joelle

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • femme chaude
    49 7

    Un plan à 3 avec 2 hommes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/07/2017

    Publié le 05/07/2017

    elle a libéré son pénis du pantalon, et elle l'a pris en bouche. Après quelques minutes, elle a enlevé son string, Pierre s'est allongé sur le canapé et tout en ayant toujours sa jupe, elle a pris la bite de Pierre dans sa main et elle l'a guidée dans son fourreau. Lentement il s'est enfoncé en elle, elle a alors éprouvé un plaisir intense, chaque millimètre de pénétration lui provoquait un orgasme, provoqué par la situation. Ils ont alors fait l'amour,

  • sexy et envoutante
    24 12

    L'aventure avec mon bel inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/06/2017

    Publié le 28/06/2017

    Je faisais à peine quelques mètres avant de sentir mon minou avoir envie de jouir. Je me suis laissé aller en regardant une vitrine. J’avais la surprise de voir un bel homme, je ne pouvais m’empêcher de le dévorer avec mon regard de cochonne qui devait être drôlement expressif car il était venu me parler. J’avais gagné pour une fois même si je paraissais être une fille facile.

  • Pris comme une femme

    Pris comme une femme

    Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.

  • femme très chaude
    63 15

    Mon voisin voyeur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/06/2017

    Publié le 09/06/2017

    J’avais presque déjà joui que je retirais ce gode et je commençais à le lécher comme si je léchais une vrai bite humaine, avec mon autre main, je mis deux doigts dans ma chatte et je commençais, me caressant le clito, puis je portais mon doigt à ma bouche, le suçant l’enfonçant de nouveau. C’est fou non? Imaginez cette scène !! Lorsque je me suis levée, j’ai entendu un bruit, je regardais par la fenêtre et je vis que quelque chose bougeait dans les plantes, j’aperçus mon voisin qui me regardait avec des jumelles.

  • belle coquine avec des gros sein
    39 10

    Moment Chaud avec un Bel inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/05/2017

    Publié le 31/05/2017

    Je sentais l'orgasme monter, j'essayais de me retenir, mais une vague me submergea et explosa, tandis qu'il avait glissé trois doigts en même temps. J’avais jouis en étouffant mes cris, pour ne pas me faire entendre, mon corps tremblant sous le plaisir immense.
    Mon inconnu s'arrêta alors, retira ses doigts plein de mouille et a ce geste qui m'excita sans savoir pourquoi: il les essuyait sur mes cuisses.

  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • La blonde aux gros cul
    112 19

    UN JOB PARTICULIER

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/05/2017

    Publié le 23/05/2017

    Le chemisier part, ma jupe suit… je suis en sous vêtements… C’est alors qu’il ouvre sa braguette et sort sa queue, plus grosse que celle de mon ex… Il l’approche et me la presse contre les lèvres… Je me mets à le sucer du mieux que je peux…. Mais ma position ne me facilite pas les choses… alors je descends à quatre pattes du divan, je me redresse, me voilà à genoux… je reprends ma pipe…. C’est alors que le téléphone sonne….

  • sexy brune en chaleur
    41 16

    Voyeur pervers

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/04/2017

    Publié le 27/04/2017

    Cette fois, plus le moindre doute, on me surveillait et le voyeur manifestait son dépit. Je suis restée un long moment à réfléchir, partagée entre mon irritation devant cette situation insolite et le fond de détresse qu’il y avait dans ce sms. Encore que, de la détresse dans un sms ! Sans doute mon imagination. Et il n’y avait rien d’agressif dans tout cela, juste un peu inhabituel, et un peu troublant.
    Finalement j’ai ôté tous mes vêtements et j’ai enfilé le petit ensemble.

  • Flirt de vacances

    Flirt de vacances

    Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.

  • mon médecin et moi
    273 14

    Mon expérience avec mon médecin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2017

    Publié le 20/04/2017

    Il a commencé à me caresser les cuisses, il était doux et je commençais à mouiller malgré moi. Il a pris mon sexe, a écarté les grandes lèvres, ouvrant ma chatte et a commencé à caresser l’intérieur.

  • J'avais 20 ans
    81 6

    Libertine en tout genre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/03/2017

    Publié le 16/03/2017

    D'une libertine à une soumise, comment tout a changé avec cette petite coquine...

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse