Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Mari candauliste malgré lui ! Sa femme sert de vide couilles au quartier

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 80 24

    Recit erotique : Mari candauliste malgré lui ! Sa femme sert de vide couilles au quartier

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    candaulisme hard - femme vide couilles

    Ma femme et moi avons trouvé un logement pour me rapprocher de mon travail mais aussi des soucis financiers qui s'accumulaient. On n'a pas fait la fine bouche lorsqu'on a récupéré un appartement dans une cité d'immeubles. Il a fallu cependant se résigner parce que cette cité est classée comme le dit si bien la télé très sensible, peu de gens honnêtes ne s'y arrêtent. Un vrai petit royaume de délinquances… Annie ma femme âgée de 56 ans mariée depuis 20 ans cherche un petit boulot comme femme de ménage pour aider notre couple à payer les factures après quelques semaines et avoir mis des affiches dans les entrées d’immeubles signalant sa disponibilité pour faire des ménages dans ces lieux si peu entretenus pour ne pas dire sordides voire insalubres. Elle eut un CDD. Officiellement, sur le papier, elle avait la charge de nettoyer les escaliers et les paliers des immeubles. Officieusement et donc oralement, le patron l'avait breffé pour une tâche peu recommandable, et cela l'avait émoustillée. Elle a reçu une tenue blouse et pantalon de son chef sauf que cette tenue laisse apparaître les dessous que porte Annie et qui n’a pas laissé de marbre un habitué bénévole de l’immeuble qui a vite repéré Annie la nouvelle femme de ménage. Et c’est là que j’ai su quelques semaines plus tard ce qui s’est passé avec ma femme au boulot, par une locataire horrifiée.
    Voilà les faits :
    La pauvre a été vite mise à la page quand l’homme l’attrape par les bras, elle crie surprise mais trop tard, le type l’emmène lui faire visiter son nouveau local : une cave.
    Ou 4 hommes sont là à chuchoter.
    Le mec lui dit : alors salope, tu as un boulot à faire non ?
    Tu vas te présenter et après tu pourras commencer par nettoyer d'abord toutes nos queues, avant de te les prendre dans le cul Salope.
    Tu vas savoir ce que c’est. Il la jette parterre, à peine relevée qu'une queue de Black vient s’enfoncer dans sa bouche. (Tiens voilà suce salope) Les autres, impatients de déchirer ses vêtements. Ils commencent à lui malaxer ses gros seins du 115 D avec de gros tétons qui pointent pendant que le Black s'enfonce plus profond dans sa gorge, lui mettant toute la longueur de sa grosse queue dans la gorge. Les autres (1 turc, 3 algériens) insèrent leurs doigts dans la chatte et l’anus d’Annie. Elle mouille comme une chienne, le Black se retire de sa bouche pour être remplacé par un Algérien une bite circoncise aussi énorme que celle du black. En un instant la voilà prise en double vaginale. Par des queues énormes… Ils commencent à être plus violents, ils lui mettent la chatte en feu. L'algérien se retire et éjacule sur le visage de ma femme et lui molarde dans sa bouche.
    Un homme se retire et commence à vouloir lui dilater l'anus. Le black la sodomise sans retenue. Il lui enfonce cette énorme grosse queue dans le cul pendant que ma chérie hurle de douleur mais le black lui met les 28 cm et entame un va et vient qui se fait de plus en plus intense faisant jouir ma femme comme jamais. Il jouit en elle sans qu’elle puisse l’en empêcher. Ma femme a à peine repris son souffle, de cette chevauchée infernale que la voilà entouré d'eux 5.
    À devoir les sucer à la chaîne. Elle n’a jamais autant prise son pied, la salope, de toute sa vie. Son patron débarque, fier de toi ! Les autres le saluent sans plus. Ils allongent ma femme Annie sur un carton et se masturbent pour lui éjaculer de partout. Son patron l’a faîte mettre à 4 pattes et prends son employé en levrette pour l’honorer pendant qu’il lui tire les cheveux. En lui mettant des grands coups de butoir. Les autres se caressent, ils lui claquent le cul. Le patron est ravi. Ma femme commence à gémir sous les va et vient incessants avant d’avouer a son patron qu’elle allait jouir oui là !!!!!! Et ma femme jouit et au même moment Farid viens se soulager dans la chatte de ma femme qui se laisse ensemencer par Farid sens aucune résistance à croire qu’elle ne demandait que ça pendant que les autres était en train de lui pisser dessus elle se prenait une douche dorée. Farid ressort de la chatte de ma femme la queue tout gluante de sperme et vient se placer devant ma femme lui faisant ouvrir la bouche pour engloutir cette queue encore pleine de sperme que ma femme commence à sucer avec rigueur après s’être bien fait baiser ! Pour garder son emploi ma femme continue à se faire prendre par son patron, les bénévoles et les émigrants du quartier dans les caves de cette cité sensible et c’est là que j’ai moi-même surpris ma femme et assisté à la même scène que je viens de vous raconter !!!
    J’étais sous le choc quand je l’ai surpris dans la cave avec autant de baiseurs pour la chevaucher dans tous les sens et dans tous ses orifices sens aucun préservatif. Actuellement ma femme est toujours avec Farid, les relations sont de plus en plus proches et plus nombreuses, elle l’a même fait venir chez moi dans une tenue indécente une jupe blanche et noire très courte qui ne cache pas grand-chose et un chemisier très moulant et qui laisse apparaitre ses énormes seins. J’avais honte, lorsqu’ils sont venus prendre un verre au salon et là ma femme s’est empressée d’embrasser Farid en pleine bouche avant qu’elle lui déboutonne le pantalon car impossible de sortir un engin aussi gros de la braguette avant que Farid lui mette en bouche devant moi là j’ai compris que Farid allait l’honorer mais avant ça il s’est permis d’appeler un employé qui n’est qu’à quelques appartements du notre et que ma femme connait bien car elle a déjà eu l’occasion de se faire sauter par lui…
    J’ai vu Farid introduire son sexe énorme dans la chatte de ma femme quand soudain l’employé a sonné à la porte il est entré sans que je n’ais à ouvrir, il a vu son patron en train de prendre ma femme et s’est empressé de les rejoindre le cul de ma femme était en position pour le recevoir ce qui a été fait. Les deux hommes ont commencé leurs va et vient de plus en plus brutalement pendant que j’assistais au spectacle humiliant mais très jouissif pour ma femme avant qu’ils ne passent la nuit dans le lit conjugal à la baiser tout la nuit pendant que moi, je passe la nuit sur le canapé comme un bon cocu ! Ma femme s’est faite retirer son alliance pour se libérer des sacrements du mariage pour se donner du mieux qu’elle peut à tous ces hommes en rut qui ne pensent qu’à la baiser à volonté mais je vous avoue que le ménage des immeubles n'est pas pour autant plus propre qu’avant. Il faut dire qu’elle a de plus en plus d’hommes qui sont excités par sa nouvelle tenue que son patron lui a offerte qui est beaucoup plus simple : c’est juste une blouse qui lui arrive à la lisière de ses bas ce qui met en valeur son cul dès qu’elle se penche… Facile de voir sa culotte mais sur tout son cul qui excite ses mâles en rut qui ne pensent qu’à baiser ce qui ne laisse pas ma femme indifférente et cela arrange bien son patron pour régler les problèmes dans cette cité sauf que quand je rencontre les locataires puisque je me fais traiter de cocu, celui qui ne sait pas baiser sa femme et que cette salope et obligée de se faire sauter par des racailles pour qu’elle puisse pouvoir jouir et prendre de bonnes doses de sperme elle ne regrette pas d’avoir accepté ce logement et encore moins ce poste !!!

    Suite de la honte de la cité :

    Je reviens sur le moment où j'ai découvert que mon épouse devenait une salope, une pute, une vide-couilles, ... Enfin un truc répugnant de poubelle à spermes.
    Je rentrais de mon boulot, je pénétrais dans mon immeuble, il y avait plusieurs mecs en train de fumer un truc louche. A mon passage, d'une façon indécente ils ont envoyé en ma direction une bouffée de fumée et :

    "Ta pute n'est pas chez toi",
    Avec un sourire narquois.
    Je fis mine de rien et je commençais à monter les marches.
    "Eh mec descend"
    "T'es demandé par Farid"

    Il y avait un mec sur le palier au-dessus de moi qui me barrait la route, m'invitant fortement à redescendre
    "Suis-nous"
    J'étais très bien entouré, je ne pouvais m'écarter, j'ai ressenti cela comme mon chemin de croix. Surtout à les entendre jacasser sur mon épouse avec des termes si peu élogieux. J'étais de plus en plus abasourdi, je m'enfermais dans un mutisme. Je ne me suis pas aperçu que l'on avait changé de bâtiment et descendu dans les recoins sombres des caves. Le brouhaha qui régnait de la foule hétéroclite me sorti de ma léthargie, je me serais cru sur un marché africain baragouinant dans leur dialecte. Cela me déstabilisait car je sentais la pression de leurs regards sur moi. Mes gardes frayèrent un chemin parmi eux, je me trouvais enfin au premier rang de la scène : une scène de débauche sur une femme. J'étais au beau milieu d'un film que j'ai maintes fois regardé sur mon ordinateur mais face à la réalité c'était étrange.
    "Alors tu la trouves comment ta pute"
    Il m'a fallu quelques minutes devant la masse des corps nus, gesticulant comme on pourrait être une masse grouillante d'une fourmilière sur une proie à bouffer. C'était dans un déplacement des corps que je pu voir enfin la femme allongée sur le matelas décrépi. C'était Annie, mon épouse !
    Cela me provoqua un blocage intellectuel quelques instants, tétanisé physiquement. Je suis revenu de ma stupeur pour regarder tout autour de mes yeux hagards car aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Et pourtant je voulais hurler :
    "Il faut arrêter ça, aidez-moi, il faut arrêter ça"
    Mais autour, il n'y avait que des mains dans leurs pantalons s'asticotant le sexe en attendant leur tour.
    Farid, m'accosta
    "Elle bosse bien ta pute"
    "Mais ..."
    "Ta gueule, écoute p'tit blanc !"
    "On t'as amené là, c'est pour te faire comprendre que maintenant c'est notre pute, ce n'est plus ta femme compris ?"
    "COMPRIS"
    Il insistait, je ne réagissais pas à sa question. Il eut alors une réaction qui me déstabilisa davantage, de ces mains impressionnantes il m'arracha la chemise ainsi que le tee-shirt. Puis il reprit
    "Compris, c'est plus ta femme"
    "euh ... oui"
    Il m'attrapa par la nuque et m'entraîna vers l'entrejambe de mon épouse. Demandant la place du mec qui forniquait entre les jambes de mon épouse, il se précipitait de finir de jouir pour se retirer de la chatte. J'étais déjà à genoux, lorsque ce mec passa devant moi debout avec son sexe à la hauteur de mes yeux. Je pu voir qu'il n'y avait pas de capote et son gland était encore enrobé d'une partie de son sperme.
    J'entendais les jurons peu flatteurs lancés à mon encontre tout autour de moi. Je devais me résoudre pour la première fois de ma vie que j’étais cocu…
    Farid me repris pour coller ma bouche sur la chatte de mon épouse dégoulinante de foutre.
    Pour la suite, j'ai été parqué comme un petit chien à côté de mon épouse pour assister de près aux inséminations grossières de cette foule d'immigrés. J’ai dû reprendre le cuni à mon épouse pour la rendre immaculée pour son nouveau guide.
    Farid, s'était approché pour constater le nettoyage, il m'a imposé à plusieurs reprises pour qu'il ait complètement satisfaction. Il se déshabilla pour présenter son mandrin pour labourer les sillons intimes d'une pétasse. Annie, bien que fatiguée ouvrit davantage ses jambes pour que le sexe énorme de son nouveau gourou puisse s’insérer. Il la baisa sans pitié, on ressentait même un désir de détruire l'intimité. Les coups de butoir, de bassin empalant son sexe violemment au fond de l'utérus. Extérieurement on voyait le corps d'Annie remonter par à coup, lui donnant un rictus de douleur mélangé de plaisir. Les injonctions de paroles d'inséminateur démoniaque hypnotisaient complètement Annie. Elle était prête à tout pour lui, hystérique au point de lui réclamer de la mettre enceinte. Je pris conscience d’un détail que j'avais oublié, elle ne prenait plus depuis longtemps de contraception. Il était évident que tôt ou tard elle allait avoir un bâtard. Il n'hésita pas à lui exiger des filles pour en faire des putes. Et elle disait "Oui, oui ..."
    Le fan club rapproché de Farid, s'approcha de ma salope, toujours en position à genoux, pour se masturber devant son visage et expulser leurs spermes sur sa gueule. Elle fermait les yeux pour éviter ce liquide épais et visqueux mais cela coulait partout, elle respirait doucement pour réduire les remontées de sperme dans les narines. L’un deux eu la diabolique idée de coller son gland à l'orée de son nez pour jouir et plusieurs jets de son sperme ont pénétré profondément ses narines. Il lui pinça le nez pour que ses éternuements se transformaient en racle d'aspiration. Son sperme en transit au travers de ses narines se fraya un chemin pour rejoindre ses boyaux. A chaque fois, leurs pénis touchaient son visage pour étaler ce liquide sirupeux sur une plus grande surface de son visage. Ses oreilles et ses cheveux n'ont pas été épargnés. L'humiliation était à son comble…

    Je n'avais plus accès à mon épouse je ne pouvais plus la baiser la seule chose que je pouvais faire c’était de récupéré une de ses culottes dans le bac à linge qu’elle avait inondée de son jus de mouille et les reste de sperme pour me branler dedans pour pouvoir me soulager de mon excitation …

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse