Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Marina et le serveur bi du bar de la plage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 39 1

    Recit X : Marina et le serveur bi du bar de la plage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    fille sexy au bar

    Marina était un peu désemparée, elle avait promis un cadeau à Tony pour demain dans un élan spontané suite à leurs fous ébats avec lui et Manuel.
    Elle n'avait aucune idée de ce que serait ce cadeau, une chose était sûre, il fallait qu'elle trouve quelque chose. La nuit tombait il ne lui restait que 24 heures pour trouver. Elle aimait les défis mais là elle voulait faire un grand plaisir à Tony.
    Elle alla dans un bar pour changer d'ambiance et se sortir de la tête de toutes les effluves amoureuses de la maison de Tony et de son bureau.
    Marina se mit à une table au fond de la salle.
    Le garçon s’avança ''que désirez vous?'' Le regard du garçon lui fit comprendre qu'elle était resté habillée comme il y à quelques heures à la fête de Tony, mini jupe noire, bas résilles, corsage avantageux et escarpins rouges.
    '' un cognac avec glaçons s'il vous plaît''
    et elle replongea dans ses pensées
    ''voilà votre cognac et n'hésitez surtout pas si vous désirez autre chose''
    Marina comprit le message sans équivoque de ce charmant garçon mais sa tête était ailleurs.
    ''Merci je n'hésiterai pas'' lui dit-elle avec un sourire aimable.
    Quand Marina commanda son deuxième cognac le garçon lui dit '' je m'appelle Patrick et sans vouloir vous importuner si je peux vous aider ce sera avec plaisir''
    ''Merci Patrick, moi c'est Marina, mais je crois pas que vous puissiez m'aider ''
    '' je vous trouve charmante '' dit Patrick.
    Marina le regarda de plus près, il était tout mignon ce jeune homme, fin, le visage angélique, des cheveux blonds bouclés.
    '' merci ''
    Patrick lui dit ''savez-vous je fréquente plutôt des garçons''
    '' vous devez avoir du succès, je vous trouve très beau'' lança Marina émue par sa juvénilité et sa façon simple et directe de lui parler.
    '' moi je vous trouve vraiment très belle, vos yeux sont jolis''
    Marina se mit à rêvasser, c'est rare de croiser un homme qui la regarde dans les yeux, en général quand les hommes lui parlent ils plongent leur regards dans son corsage, parcourent ses hanches, comme pour l'évaluer au niveau de son potentiel sexuel, et en plus il trouve mes yeux jolis. Cela ne lui déplaisait pas à cent pour cent de sentir le regard concupiscent des hommes, et mêmes des femmes sur elle, mais une autre dimension d'elle même réclamait autre chose.
    Ce Patrick commençait à beaucoup l'intriguer, oubliant son problème, Marina s'entendit dire dans sa spontanéité maladive de goûter à tout ce que la vie offrait '' on pourrait boire un verre quelque part si vous voulez''
    '' avec plaisir Marina je termine à 23 heure '' et il lui tendit un papier avec son numéro de téléphone
    Marina dit '' d'accord je vous appelle ''
    Il s'éloigna et repris son job. Marina apprécia ses jolies petites fesses et sa démarche dansante.
    Elle se replongea dans son problème ...Les yeux hagards, elle visa le comptoir, vit une femme de dos avec d'immense cheveux noirs foncés, assise sur un tabouret, les jambes fines, sa robe avait un décolleté dans le dos superbe qui descendait jusqu'à sa taille. Cette silhouette lui dit quelque chose, sans attendre de réponse de la part de son cerveau englué par ses deux verres de cognac, elle se leva et se dirigea vers cette femme qui se retourna sentant le regard de Marina sur elle ...''Marina'' ''Ainoko '' se dirent-elles dans un même élan spontané...Les deux femmes se serrèrent fort l'une contre l'autre ..''Alors que deviens tu Ainoko ma chérie'' ''et toi Marina''
    '' viens je suis à une table'' Ainoko pris son verre sur le comptoir et elles s'assirent à la table.
    '' tu es superbe Ainoko '' ''et toi Marina tu es splendide''
    Marina avait connu Aikono dans un défilé de mode, elle était japonaise et très belle.
    Les deux jeunes femmes se mirent côte à côte, dans leurs têtes remontaient des tonnes de souvenirs.
    Des images, des rigolades de filles, des visages d'hommes.
    Ainoko dit '' tu m'as reconnu de dos tout de suite?'' oui '' répondit Marina ..
    ''sais tu ma chérie que tu as une silhouette que l'on oublie pas '' dit Marina qui vit un léger scintillement parcourir les yeux noirs de Ainoko, ''et oui que veux-tu il faut toujours être au top quand on est top model ''. Marina sourit, lui répondit d'une voix câline et affectueuse '' et moi je ne suis toujours pas chanteuse'' . Elles rirent en se mettant les bras autour du cou, comme deux sœurs.
    Aikono lui dit '' que veux-tu maintenant ils leur faut des petites de 19 ans, style anorexique, avec des cuisses de lapins mal nourris, et des hanches de garçon, mais je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours des contrats à droite et à gauche''
    Marina rit franchement et rétorqua '' et bien pour moi il faut coucher pour être dans un spectacle et tu me connais, j'aime l'amour, mais quand le mec me plaît''.

    Ainoko dit '' je monte un salon de massage japonais'' devant le petit sourire narquois de Marina, elle rétorqua ''c'est pas ce que tu crois ..massage sérieux et exclusivement du massage, bon parfois je craque quand le mec me plaît, mais bon c'est les risques du métier''

    Ça y est, une idée venait d'exploser dans la tête de Marina , mais oui, voilà le cadeau pour Tony, Ainoko déstabiliserait Tony, lui ferait découvrir de nouvelles sensations, elle était merveilleusement belle, ses yeux noirs en amandes, son joli petit minois, ses seins menus, ses hanches fines, et puis elle s'imaginait bien avec Tony et Aikono tous les trois .. Elle n'avait jamais eu d'intimité amoureuse avec elle, non par manque d'attirance, mais d'une série de hasards incongrus, cela aurait pût se faire. Quand elles rencontraient elles n’arrêtaient pas de se caresser les mains, les cuisses, les cheveux, de s'embrasser, mais çà ne c'était pas fait.
    ''Écoutes Ainiko j'ai un cadeau à faire à un homme, je ne te dis pas les détails, cela pourrait t'influencer''
    '' oui'' dit Aikino les yeux brillants, j'étais heureuse de voir que ses yeux pétillaient déjà, elle adorait les choses qui sortaient de l'ordinaire, comme moi, elle fonctionnait à l'intuition,
    '' je voudrais que tu lui fasse un massage '' '' un massage total dans lequel tu fasses tout ce que tu désires'' '' crois moi il est beau gosse'', Ainnoko lui dit avec un sourire coquin à souhait ''je te fais confiance, tu as bon goût Marina'' Elles se sourirent dans un regard de grande connivence comme seules les femmes peuvent en avoir.
    ''Hum hum'' '' toi tu ne m'a pas tout dit '' murmura Ainoko.. '' je viendrai vous rejoindre pour participer quand le massage sera très, très avancé'' répondit Marina.
    Alors là, elles rirent, comme deux gamines espiègles faisant un bon coup. Elles étaient heureuses, de se retrouver, de goûter à leur amitié, de constater que ça fonctionnait bien entre elles, de savoir qu'elles allaient se découvrir l'une l'autre, se donner l'une à l'autre.
    Dans l'excitation, Ainoko mit sa main gauche sur le haut de la cuisse de Marina, remonta au dessus du bas en soie et se posa sur la chair à la naissance de sa chatte, elle dégagea, de ses doigts fins et agiles, le string et posa son doigt sur son bouton. Marina frissonna, écarta les cuisses, échangea un beau regard avec sa compagne, prit Ainoko par la taille, remonta sa main droite le long du dos nu, elle n'avait pas de soutien gorge, se fraya un chemin jusqu'à son sein et posa ses doigts sur son téton. Elles restèrent ainsi sans bouger sentant le fluide qui les parcourait, aucune n'osait bouger son doigt de peur de rompre le fluide et l'énergie qui passait entre elles deux.
    Ainiko sentis le bouton de Marina devenir dur, gros. Marina sentit que le téton de Ainoko gonflait,

    ''et bien cette idée me plaît bien ma chérie'' dit Ainoko sans bouger son doigt d'un pouce, sentant bien le clito de Marina devenir de plus en plus gros .
    '' serais tu libre demain?'' dit Marina sentant le téton de Ainoko durcir
    ''oui disons 16 heures''
    ''super''
    Avec une grande maîtrise, Ainoko prit un papier, un stylo, dans son sac et nota son adresse et son numéro de téléphone. Marina lui dit ..'' tu domptes ton désir avec une habilité que tu vas m’apprendre toi '' ''Ho tu te débrouilles très bien ma chérie'' lui répondit Ainoko
    '' je laisserai la clef de l'appartement sous le paillasson ..Tu pourras venir quand tu le veux selon tes désirs de voyeuse ou autre ..''
    Elle ôta son doigt de mon clito déçu, j’abandonnais son téton …
    Elles s’embrassèrent, Ainoko se leva et d'une démarche légère et ondulante à souhait, disparu du bar.
    Marina se sentit trempée, une experte cette Aikono, pensa t-elle.

    Marina était heureuse, elle avait trouvé un super cadeau pour Tony, elle était super joyeuse et excitée de retrouver Ainoko demain, en plus dans une situation pas banale. L'effet de ses verres de cognac lui embrumait le cerveau qui ne pouvait pas s’empêcher de produire des images, Tony et sa queue délicieuse dans son ventre, dans son trou du cul, dans sa bouche, Manuel et son engin, les estampes japonaises avec leurs positions incroyables, le courant qui avait passé entre le téton d'Aikono et son clito , son esprit battait la campagne.
    La nuit était bien tombée ..elle sortit du bar .. dehors il faisait chaud .. l'air était parfumé, elle se promena le long de la plage, enleva ses talons, enleva ses bas, et foula le sable de ses pieds nus, alla jusqu'à la mer et marcha dans l'eau ...le ciel était clair, quelques étoiles brillaient, une lune magnifique éclairait la plage, le bruit des petites vagues berçait langoureusement son cerveau, elle se sentait bien en harmonie avec cette vie.
    Elle avait envie de prolonger ces instants de bonheur. Elle ne sût jamais pourquoi et comment elle se retrouva avec son téléphone à la main '' bonsoir Patrick c'est Marina, la rousse du bar '' '' ha oui'' ''je suis sur la plage en face de votre bar, çà vous dit de venir ''
    '' oui super je suis là dans cinq minutes''
    '' apportez quelque chose à boire'' et elle raccrocha, étonnée de son appel ..
    Elle s'allongea sur le sable encore chaud, et se mit le nez dans le ciel, les oreilles pleines du bruit des vagues, elle commençait à s'assoupir.
    Elle entendit des pas .. sa poitrine se gonfla , Patrick s'assit à coté d'elle, ''j'ai eu du mal à te trouver''
    ce tu de Patrick lui plut d’emblée, cela lui rappela ses rendez vous de jeune adolescente avec un petit copain . '' Salut, excuses moi'' .. '' je t’ai amené une bouteille de Cognac ..çà te plaît? ''
    '' on va faire avec '' lui susurra t-elle .
    Patrick fit sauter le bouchon, lui présenta la bouteille, elle se mit sur un coude et prit une rasade du breuvage qui lui enflamma la gorge et le ventre..''ha c'est chaud, c'est bon''
    Patrick avala une rasade et s'allongea près d'elle ..leurs épaules se touchaient ..
    Au bout de la quatrième rasades qu'ils échangeaient le niveau de communication entre eux s'était nettement élevé ...une cuisse de Patrick se trouvait entre les cuisses de Marina qui commençait à trouver ce mec très chaud, surtout qu'elle sentait sa queue bien grande et grosse sur sa cuisse gauche …
    Elle passa une main dans les cheveux bouclés de ce mec .. et l'embrassa tendrement, goulûment, férocement, se mis sur lui à califourchon, sentit bien sa queue sur sa chatte, sentit une main lui remonter sa mini jupe …'' tu sais, je ne sais pas ce qu'est une femme'' '' et tu veux savoir '' lui répondit Marina '' oui'' dit-il
    Elle enfourna sa langue plus profond dans sa bouche, il se cabra , elle insista, défit sa chemise, glissa sa main droite sur sa braguette, la défit, mit sa pleine main dans son pantalon, il avait l'air de bien bander et d'aimer çà la canaille ..
    Marina se sentit violeuse, elle abaissa son pantalon, et une belle queue bien raide apparue. Elle enleva son string, sentit sa chatte toute mouillée, baveuse et s'empala sur cette belle bite. Patrick râla, la prit par la taille, elle montait, descendait sur sa queue, se frottait devant, derrière. Elle le masturbait avec son vagin, son pubis ..Elle sentit que son compagnon se prenait bien au jeu ..et essayait de participer au mieux en lui donnant de solides coups de reins. Il la leva, la rabaissa fermement sur sa queue, à chaque coup Marina l'inondait de son jus. Elle sentit une main sur son sein et deux doigts qui pinçaient très fort son téton, elle accéléra le mouvement, sentit toute la longueur de sa queue la pénétrer jusqu'au fond, elle devenait un peu hystérique, ''oui'' ''oui'' disait-il à chaque coup, elle s'enfonça jusqu'à la racine de sa verge et senti un long jet de liquide chaud l'envahir. Elle se lâcha dans un hululement doux et féroce.
    Marina roula sur le coté, resta le nez dans les étoiles.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par requin :
superbe histoire à quand la suite
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse