Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Mère très salope

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 357 57

    Recit de sexe : Mère très salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    A chaque fois que je clique sur ce site, mon coeur s'accélère un peu plus et une sourde excitation gronde en moi ....
    Je vais me représenter (pour ceux et celles qui n'ont pas pas suivit mon aventure) et pour raffraîchir la mémoire des autres coquins et coquines.
    Je me prénomme Agnès, appétissante quinquagénaire, et j'ai succombé au charme de Rénato (l'employeur de ma fille) en m'abandonnant à ses caresses dans son propre bureau. Au début j'ai culpabilisé un maximum par rapport à ma fille (j'aurais tellement honte qu'elle apprenne que sa mère s'est faite baisée par son boss) et bien plus encore envers mon tendre mari qui me fait aveuglémment confiance.

    La culpabilité qui me rongeait s'est peu à peu évanouie au profit de pulsions sexuelles incontrôlées. Au point de me caresser férocement pour apaiser mon corps dévergondé. J'ai été tenter mille fois de tout raconter à mon époux, de pouvoir enfin soulager ma conscience, de lui exprimer à haute voix toutes mes envies, tour à tour coquines, cochonnes, obscènes, vicieuses sans trouver le courage de m'exprimer librement.
    Le manque d'attentions sexuelles ( nous faisons l'amour 2 fois par mois ) se fait gravement ressentir et inconsciemment j'ai l' immense besoin de rattraper tout ce temps perdu. Je me suis surprise à faire des rêves pornographiques la nuit et la journée aussi.
    Quand mon mari s'est absenté deux jours de notre domicile pour donner un coup de main à son frère, j'en n'ai profité pour réagir. J'étais certaine que Rénato se ferait un plaisir de "remettre le couvert" une seconde fois.
    Pour une fois, j'ai eu envie de me faire plaisir et je me suis offert un ensemble hors de prix comprenant un string et son balconnet en dentelle blanche, une taille en dessous histoire de mettre encore plus l'accent sur mes petits seins fermes et mon cul charnu . Mon tailleur noir que ma fille adore car dit elle il me donne un petit air de "bourgeoise raffinée" me moulait à la perfection et j'ai opté pour de jolies sandales noires à fines lanières et dont les trés hauts talons mettaient en valeur mes chevilles fines et mes mollets gracieux.

    En m'habillant, j'avais déjà les mamelons durs, et une fine mouille se répandait doucement dans le fond de mon string .Je repensais à notre entrevue coquine à souhait et j'espérais secrêtement qu' il allait me baiser avec autant d'ardeur que la fois précédente. J'imaginais déjà la façon dont j'allais le sucer, et aussi dans quelle position il allait me prendre et c'était super ennivrant. Je connaissais les habitudes du boss de ma fille pour l'avoir espionner plusieurs fois de suite, le soir en semaine prétextant de faux embouteillages pour pouvoir justifier mon retard auprés de mon mari.

    Le feu qui brûlait lentement au creux de mon ventre et mon désir grandissant de me prendre une queue vigoureuse dans chacun de mes petits trous trop longtemps négligés ne me laissait qu'une seule alternative : aller retrouver mon amant pour qu'il me donne ce que je souhaitais : une bonne baise hors du commun. Sans me démonter, j'ai par prudence garé mon auto assez loin du bureau et me suis installée dans une brasserie située pratiquement en face de la boite, pas trop prés des vitres, pour ne pas être repérée mais assez tout de même pour vérifier que tout le personnel rentrait chez lui, soulagée en voyant ma fille rejoindre son amoureux au coin de la rue et les voir disparaitre rapidement bras dessus dessous.

    La situation tout en étant stressante était aussi terriblement excitante sans doute à cause de la frousse que j'avais de croiser une connaissance ou de me faire griller dans la boite par un ou une collègue de ma fille.
    J'avais le champs libre. Comme je l'avais espéré, et par un coup de chance aussi, je suis tombée sur Rénato dans le vestibule. Il semblait sur le départ. D'abord surpris par ma visite, il s'est très vite repris, un sourire gourmand sur les lèvres et une lueur de désir visible dans le regard. J'étais soulagée en remarquant que ma visite lui faisait plaisir autant qu'à moi.

    Comprenant à ma tenue très sexy et dans mes yeux expressifs ce pourquoi j'étais venu, Rénato a fermé la porte d'entrée à double tour et s'est retourné pour m'embrasser fougueusement, salivant à pleine bouche entre mes lèvres ouvertes . Plaquée fermement contre le mur, Rénato s'est agenouillé à mes pieds ses mains enserrant chacune de mes chevilles de manière à écarter mes jambes. Ma veste atterrit sur la moquette tandis qu'il remonte ma jupe autour de ma taille. Mes jambes sont molles et me soutiennent à peine, mon amant léchouille à présent mes chevilles nues, et remonte lentement le long de mes jambes, insistant sur mes cuisses, ses gestes sont rapides et précis et mon string ainsi que balconnet vont rejoindre ma veste.Sa voix rauque m ensorcèle.

    Rénato " je sais pourquoi tu es là mais je veux te l'entendre de ta bouche...
    Agnès " humm j'avais envie de te revoir.

    J'aimerais pouvoir m'exprimer librement mais sa langue qui se glisse entre la moiteur de mes cuisses entrouvertes m'en empêche. Je sens une montée de cyprine qui s'écoule en abondance entre mes lèvres cramoisies. Rénato sûr de son pouvoir ne lâche pas l'affaire et insiste pour obtenir une réponse qui s'échappe de ma bouche sans retenue :

    Agnès "je suis venue car j'arrêtais pas de penser à ta queue....
    Rénato "coquine tu me fais bander comme un taureau dans cette tenue...alors comme cela tu aimes ma queue bien large avoues le que je puisse te baiser dans chacun de tes trous ma petite Agnès !

    Ses mots crus et la façon dont il s'adresse à moi ( il commence à me connaitre et sait ce qui me plait) me remplie de désir et déclenche dans mon corps des frissons impatients. Il veut une réponse et je vais lui donner sans pudeur puisque de toute façon en me livrant totalement à lui, je savais que mon amant aurait envie de se surpasser et de me faire gueuler comme une petite chienne.

    Agnès " oui j'aime quand ta queue me remplit, que ta langue me lèche partout...

    C'est vrai je suis venue ici parce que mon corps réclamait inlassablement du sexe et je sais que Rénato va combler toutes mes envies, et plus encore.
    Ma réponse semble le motiver plus qu'il ne l'es déjà, et sans attendre il se met nu. Ma bouche se remplit de salive à la vue de sa queue dréssée comme un pieu, aussi large que dans mon souvenir, surtout le gland qui semble si vivant. Inutile de poursuivre les préliminaires pour l'instant, Rénato l'a compris et me plaque contre le mur en soulevant mes fesses, que j'entoure autour de ses hanches étroites et musclées, nos bouches se dévorent, et on se mord presque les lèvres quand son gland aidé par ma mouille se faufile dans mon vagin sans cérémonie. Ah putain (pardon d'être vulgaire) les muscles de ma chatte se relâchent instantannément pour laisser passer cette queue admirable dure comme du bois et la réceptionner dans mon étui trempé. Oh la vache, c'est insupportable tellement c'est bon. J'ai le cul collé au mur, mes mains s'agrippent aux fesses de Rénato qui me pillonne sans pitié, son regard sur mon visage pour guetter la moindre réaction de plaisir ou de bonheur . Tremblante et gémissante entre ses bras, j'ai les tétons qui deviennent ultra sensibles et qui se tendent vers sa bouche gloutonne. Je ferme les yeux et ne peut retenir les petits gémissements qui se bousculent sur mes lèvres quand ses lèvres se mettent à dévorer mes mamelons devenus poupres.

    Rénato qui me bourre la chatte avec la force d'un étalon me bascule sur la moquette et se place derrière moi en soulevant ma cuisse bien haut. Mon cul est à sa portée ma chatte aussi et je me laisse manipuler comme une poupée de chiffon, m'ajustant sur son rythme, dans cette position sa queue s'enfonce plus totalement me ravageant le bas ventre et me faisant gueuler plus fort qu'auparavant. J'ai la sensation d'être son instrument de plaisir et je suis prête à me plier à toutes ses éxigences, ravie d'avoir trouver un partenaire enthousiasme et expérimenté. Chaque fois que nous frôlons la jouissance, Rénato qui parait insatiable, me retourne pour me prendre différemment, tantôt en levrette, puis moi sur lui, à la hussarde, dans ma moule, ou dans mon noyau tout serré, ou ma bouche bref j'ai l'impression de me taper le Kamasutra en live. Nous contenons notre plaisir mais lors d'un cunni mémorable, on jouit ensemble, car impossible de se retenir plus longtemps. La jutte chaude se répand pratiquement sur tout mon visage, mais ça ne me dégoute pas, au contraire, je mets un point d'honneur à tout nettoyer avec ma langue comme une bonne baiseuse gourmande. Rénato se relève et m'embrasse amoureusement. Ses lèvres ont le goût de mon intimité et c'est étrange et tout nouveau pour moi , car avec mon mari, ormi pendant nos dix premières années de mariage, il n'a jamais dépasser le stade " du papa et de la maman" alors que je rêve depuis longtemps de "jouer au docteur avec lui"!

    Rénato se rhabille tout comme moi, nous sommes silencieux, sans doute parce que parfois les actes se passent de paroles, aussi parce que nous savons tous les deux que nous devons à nouveau nous séparer. Rénato dépose un doux baiser au creux de ma nuque en me soufflant très vite de me sauver avant qu'il change d'avis . Dehors, une douce brise caresse mon visage, je me retourne une dernière fois pour répondre à son coucou et je récupère mon véhicule afin de rentrer chez moi.

    Tout est dit, sans exagération , et quand je me relis, tous mes sens sont en éveil, et le fond de ma culotte trempé de désir. Moi qui m'étais promis de ne plus jamais me laisser tenter, de ne pas succomber à Rénato, je n'ai pas respecter la promesse que je m'étais faite, mais pour cette fois ci , je ne regrette rien....
    Merci à celles et ceux qui m'auront lu .

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par tss :
superbe,ça fait bander
Posté le par Anonyme :
je bande d'envie de la baiser cette belle vicieuse
Posté le par jean luc :
tu es une bonne salope de maman j aimerai bien te rencontrer
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Agnès

Agnès

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 105 15

    Son mari aime la savoir baisée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/11/2012

    Publié le 05/11/2012

    Agnès qui a un amant, raconte tous ses ébats à son mari et il adore ça. Cette fois-ci, elle a carrément enregistré le moment.

    Nous avons adoré cette histoire ! Je dirai même que cette histoire me donne très envie de faire la même chose et Laurent a très envie aussi.

  • 262 36

    Elle raconte à son mari son plan cul

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/10/2012

    Publié le 23/10/2012

    Cette histoire m'a fait beaucoup d'effet. Une Charmante femme qui nous avait déjà raconté qu'elle baise avec le boss de sa fille, revient aujourd'hui. Mais les rapports ont changés, désormais son mari est au courant et il prend du plaisir quand sa femme lui raconte tout.

    J'ai déjà eu la chance de vivre ce genre de moment et je dois avouer que c'est les moments les plus excitants que j'ai vécue dans ma vie sexuelle de coquine que je suis.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse