Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Moment de baise intense

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 84 11

    Recit erotique : Moment de baise intense

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Alors je me présente je m'appelle Lolita, j'ai 27ans , je suis une femme avec de jolies rondeurs, 1m70 75kg, une poitrine généreuse 95f ...
    Je viens ici me confier à vous cher lecteurs, car pas toujours facile d'assumer une vie libérée sexuellement... Alors ici je me lâche dans la confidence !

    J'aime rencontrer des inconnus, et le meilleur outil est internet et ses fameux site de rencontre.
    Il y a quelques semaines, j'ai été invité par un Suisse à passer un weekend chez lui...
    J'ai décidé au bout de quelques semaines de passer quelques jours chez lui, un besoin de me changer les idées, et également de faire plus ample connaissance.
    Je me réjouis à l’idée d’enfin l’avoir en face de moi en chair et en os. je lui envoie un petit message pour lui dire que j'arrive très vite et que je suis tout près de chez lui. Je sens une poussée de stress monter, en me demandant s’il y’aura une bonne alchimie entre nous ou pas. La sonnette retenti et il m’ouvre, il est encore plus craquant que sur les photos, nos regards se croisent et semble s’accrocher, il me souhaite la bienvenue en me faisant entrer.

    A peine avoir passé la porte de l’appartement, qu'il est déjà près de moi, je déposes mes affaires à terre et me tourne vers lui et une fois de plus on se fixe du regard. Il n’hésite qu’un instant avant de prendre mon visage entre ses mains pour m’embrasser, nos lèvres se touchent, sans timidité elles s’entrouvrent, laissant nos langues flirter l’une avec l’autre. Les yeux clos, notre baiser se fait de plus en plus intense, ma langue jouant avec la sienne. Une de ses mains passe sur ma nuque alors que l’autre descend sur ma hanche m’attirant à lui et collant son bassin au mien, d’un pas il me repousse vers la porte afin de m'y adosser.

    Notre baiser devient plus passionné, sa main sur ma hanche passe dans mon dos, me serrant contre lui alors que sa bouche presse contre la mienne. Sa main remonte ensuite le long de mon flanc en direction de ma poitrine. Il commence par simplement l’effleurer, remontant vers mon cou. Il en profite pour m’embrasser dans le cou à l’opposé de sa main et de se plaquer contre moi, sentir son corps presser contre le siens réveil tous mes sens. Puis sa main redescend vers mes atouts et au travers de mon haut il prends un sein en main, le soupesant et le palpant doucement. A l’aide de son pouce il fais des allers retours juste au-dessus de mon téton afin de le faire durcir. Le sentant raidir il émets un léger grognement de satisfaction et je le sens sourire alors que l’on s’embrasse encore.

    Il entreprend ensuite d’enlever mon haut et apprécier pleinement la vue générée par mon soutien-gorge, mes seins sont superbement mis en valeur. Il place ses deux mains sur mes seins, les pressant légèrement l’un contre l’autre, les caressant et observant avec envie ces deux monts de plaisir bouger. Sa bouche descend avidement en direction d’eux, goûtant chaque centimètre parcouru, avant de trouver la peau douce de mes seins humm.

    Il passe ses doigts sous mon soutif, les faisant glisser le long du bord de celui-ci, plongeant juste d’un ou deux centimètres sous le tissu, tout en déposant des bisous sur la partie exposée de ma poitrine. Il fini par glisser ses doigts plus profondément, effleurant à plusieurs reprise un téton, avant de tirer sur le tissu afin de libérer mes seins. Il joue avec s’acharnant tout particulièrement sur le téton, le pinçant entre deux doigts, le faisant rouler entre eux, caressant les petites protubérances si douce des aréoles avant de se jeter dessus avec sa langue et sa bouche. Profitant de passer une main dans mon dos afin de dégrafer mon soutien-gorge.

    Tout ça m’excite au plus haut point, il m’attrape par la taille et me porte jusqu’à la table sur laquelle il me fait asseoir.Je l’embrasse à nouveau fougueusement tout en enlevant sa chemise, je passe mes mains sur son torse, alors qu'il reprend son jeu avec mes seins d’une main, alors que l’autre plonge vers mes fesses. Mes mains glissent vers Son entrejambe et je constate qu'il est déjà très excité. Je défais sa braguette, passant ma main entre le jean et le caleçon, frottant sa queue, ce qui finit de le chauffer. Je fais mine de descendre son pantalon puis son caleçon avec une petite moue pour l’encourager a m'aider, il s’empresse de se dévêtir et si tôt fait ma main trouve son membre que je caresses lentement. Il se jette à son tour sur ma braguette et en quelques mouvements il me retire mon pantalon et ma culotte et ses doigts trouvent mon entrejambe. Ma bouche retrouve la sienne et nous nous caressons mutuellement quelques instants.

    Au fur et à mesure des caresses je me mets à approcher de plus en plus mon bassin du sien, sa queue venant toucher ma chatte, ce simple contact me donne plein envie et il se met à frotter son sexe contre le mien, puis après un court instant de ce petit jeu, il me pénètre. Une main sur une de mes cuisses il fait des vas et viens en moi. Je me penche en arrière prenant appuis sur mes mains, alors que sa seconde main rejoint elle aussi mes cuisses qu'il soulève légèrement pour m’attirer un peu plus au bord de la table, ses coups de reins s’intensifiant. Il se penche de temps à autre pour m’embrasser, ou venir caresser un de mes seins, d’une main.

    Je le prends de court en me mettant à genoux. Je me mets à lécher sa queue, la tenant d’une main, en la plaquant contre son ventre pendant que je lui donne des coups de langue de ses couilles jusqu’au gland. Ma langue tourbillonnant en remontant le long de sa verge avant de happer son gland. Il pose une main sur ma nuque pour accompagner le mouvement. Une de mes mains passe sur ses fesses, les agrippant fermement, alors que je joue avec son membre, ma langue experte faisant des miracles ! Je l’engouffre dans ma bouche, mes lèvres servant de fourreau délicat et chaud, avant de me mettre à la lécher ou l’embrasser sur les côtés, tout en jouant avec ses couilles d’une main.

    Je n’ai pas envie qu'il céder si facilement malgré le fait que ça soit des plus agréables, et après quelques minutes de ces divines caresses, je me releve et en m’attrapant sous un bras et me fais me retourner,il se colle derrière moi, son sexe dur pressant contre mes fesses. Ses mains retrouvent leur endroit préféré en caressant à nouveau mes seins, il en profite pour m’embrasser sur la nuque, dans le cou et sur les épaules. Il se serre contre moi tout en faisant des mouvements de bassin, m’emprisonnant dans son étreinte. Pinçant mes deux tétons, il presse mes seins l’un à l’autre, les prenant à pleine main. Il me dirige lentement vers la chambre, pas à pas en restant coller à moi et abusant de mon corps.

    Dès que nous sommes dans la chambre il m’y pousse et je me retrouve à quatre pattes sur le lit. Il s’agenouille derrière moi, me faisant me cambrer encore plus avec une main dans mon dos. Sa bouche plonge vers mes fesses, les embrassant, leur donnant de petits coups de langue taquins. Me donnant de petites fessées avant de se diriger entre mes cuisses afin de me goûter. Il s’amuse avec sa langue, avidement me fouille les lèvres, remontant jusqu’à mon clitoris, puis cherchant à me pénétrer avec elle. Tout en ayant ses mains sur mes fesses qu'il caresse et qu'il palpe et fesse, il se régale de moi hummm

    Il se redresse derrière moi et vient plaquer son sexe contre ma chatte, jouant avec moi, le frottant juste contre moi, le faisant glisser le long de mes lèvres allant presser contre mon clitoris avant de l’introduire à nouveau en moi centimètre par centimètre mais sans interruptions. Il s’agrippe à mes fesses et commence à me donner des coups de rein, lents, amples mais fermes. A chaque coup je sens ses couilles venir heurter ma chatte hummm.
    Il me dit: " J’adore regarder cette vue : ma queue disparaissant en toi entre ces fesses magnifiques offertes! "
    Il en profite pour me donner des fessées alors qu'il prends de plus en plus intensément. Il joue avec moi, alternant fessée, petite caresse de mon anus avec son pouce, ou en agrippant mes hanches pour me donner quelques coups de reins plus marqués.

    Sa queue ne cessant les allers retours en Moi. Il se débrouille pour que je me redresses sur mes genoux, je suis alors juste devant lui mon dos collé contre son torse, ce qui lui laisse un libre accès à ma poitrine, alors que ses mouvements de bassin lui permettent de me pénétrer.

    Son bras gauche m’enlace et s’occupe du sein gauche, alors que sa main droite glisse sur ma hanche, puis ma cuisse avant de remonter entre mes jambes, allant titiller mon clitoris. Ses mouvements de reins accélèrent à nouveau, il ne manque qu’un miroir en face pour apprécier ce spectacle. Au fur et à mesure que ses coups de reins deviennent plus sauvages, la position devient de moins en moins confortable, il me repousse en avant !
    Il saisi mes deux bras et de les maintiens au niveau des poignets dans mon dos,les mouvements sont de plus en plus bestiaux, je l’accompagnes et je me mets à onduler, accentuant encore nos ébats!
    Je me mets à émettre des râles de plaisir et de désir, j’accélère mes mouvements, lui utilisant mes hanches pour m’attirer à lui à chaque coup de rein. Je sens sa queue en moi pulser, toujours plus intensément.

    Il se penche maintenant sur moi, caressant furieusement mon clitoris, appuyant dessus, le coinçant entre deux doigts… mais bientôt je n’y tiens plus je sens sa queue enfler encore un peu avant que le liquide chaud ne me remplisse dans un dernier coup de rein et un grognement de satisfaction. Je fais encore quelques mouvements lui ne lâchant pas mon clitoris,me fit jouir très fort, mes cuisses tremblent ne me tiennent plus ... Je m'écroule sur le lit avec un sourire qui en dit long sur mon état de bonheur.

    Il s’allonge ensuite à côté de moi et m’embrasse sur le front laissant ensuite ma tête se poser sur son épaule alors que nous reprenons notre souffle, puis il me demande « As-tu fais bon voyage ? » avec un grand sourire aux lèvres.

    Voilà j'espère vous avoir transmis tout le plaisirs que j'ai eu à vivre ce moment intense, j'espère revoir ce jeune-homme très bientôt ...
    Peut etre que j'aurai d'autres confidences à vous faire :p !!!
    Bisous mes coquins
    Lolita

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sam :
Intense !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de lolita

lolita

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse