Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Mon homme à tout faire et moi

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 43 14

    Recit de sexe : Mon homme à tout faire et moi

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Plan cul avec une femme mure

    Je m’appelle Simone, j’ai 52, ca fait plus de 20 ans que je suis marié avec Sébastien qui vient d’avoir ses cinquante-sept ans, il y a une semaine. Sébastien est bon pour la poubelle, il n’a jamais pu me faire jouir autant que mon homme a tout faire Mathieu. Sébastien ne m’a jamais fait rêver ou bien même fait pousser des ailes et partir au septième ciel, je n’ai jamais connu sa, jouir comme je l’aimerai au lit. Avec lui ca a était toujours ennuyant de baiser que par le missionnaire que je me suis lassée et surtout sans aucun plaisir qui me traverse le corps.
    Quand à Mathieu lui, il est formidable et adorable, c’est un garçon viril et frais. Lui seul a pu me transporter la où je le voulais. Il est si bon dans le domaine du sexe, qu’il ma fait rajeunir de plus de vingt ans. Avec lui j’atteignais des séries d’orgasmes répétés à en faire baver. Il ma fait redécouvrir le vrai sexe lui-même.
    Je vais vous raconter mon aventure torride avec mon jeune amant Mathieu.
    Un jour mon mari décidait d’embaucher quelqu’un pour entretenir notre grande maison car il ne pouvait plus le faire comme avant. Et la maison commençais à être en ruine et demandait un bon coup de peinture, qu’il finissait par faire une annonce dans les journaux. C’était après une semaine qu’un jeune homme était venu pour l’annonce. En ce temps je n’avais aucune pensée malicieuse à son égard. Il était plutôt beau garçon, s’appelant Mathieu, il avait un corps bien bâti et un joli trait. Il était bon garçon, responsable et sérieux. Mon mari et moi apprécions bien la façon qu’il travaillait et le résultat qu’il donnait.
    Trois semaines que notre homme a tout faire travaillait chez nous, je le regardais souvent travailler, il avait ôté son t-shirt car il faisait un peu chaud ce jour la. Je voyais ses tablettes de chocolat se contracter à chaque effort qu’il faisait. C’était a ce moment la que j’avais commençais à être cochonne avec lui, j’avais vraiment envie de lui, de son corps musclé, de ses lèvres de sa bite le complet quoi. Je faisais en sorte qu’il me voyait le regarder et que je me tripotais les seins, au début il évitait même de s’approcher de la fenêtre, ou d’y regarder. Mais après il se permettait même de me faire des compliments, du genre que je fais jeune pour mon âge et que j’avais encore de choses à vivre, je voyais bien ou il voulait en venir, et ca m’excitais et j’adorais qu’il me dise ce genre de chose. Je le voulais comme mon objet sexuel. Ma seule envie depuis c’était qu’il me baise à fond et qu’il me fasse jouir à gros coups de bite, qu’il me vide complètement de mes semences endormies depuis tant d’années.
    Le jour de me faire limer la chatte vint. Comme mon mari était sorti pour faire les achats au supermarché j’avais décidé de me faire belle et sexy pour Mathieu mon jardinier préféré vue qu’il prenait plus de quatre heures pour retourner j’aurais largement le temps de le séduire et l’attirer vers mes filets. C’était comme s’il avait lu dans mes pensées le petit cochon, des que mon mari eu le dos tourner il venait me voir, en me disant :
    -Que vous êtes belle et sexy aujourd’hui Mme. Simone, vous êtes ravissante.
    Ne tardant pas pour passer à l’action je lui répondais :
    -Merci, je t’offre mon corps en entier, fait donc ce qui te plaira et ce que tu veux, je suis a toi, j’aimerai être ta salope, ta chienne, ce que tu veux… Et si tu veux aussi tu peux me baiser comme tu le voudras et ou tu le voudras.
    -Oh Mme. Simone, qu’est-ce que vous êtes vilaine et vicieuse, j’adore ca, surtout les femmes mure de votre genre, j’aime me les faire.
    Il s’approchait de plus près vers moi et m’embrassait obligeamment sur mes lèvres assoiffées. Il me léchait les coins de la bouche qui m’envoutait. Il me dirigeait vers le salon enlevait le tous sur moi en un rien temps et me fit m’asseoir sur le divan, écartait mes cuisses sa langue parcourait mes seins avec mes tetons qui étaient déjà tout dur, puis descendit sur mon minou qui pouvait enfin se réveiller. Il me léchait comme personne ne l’avait fait avant. Il fouillait ma chatte de sa langue, ca me faisait gémir grave. Je sentais enfin l’orgasme monter en moi, je dégoulinais grave, qu’il c’était mis vite a avaler tout comme on donnait un dessert a un enfant. Il l’avalait sans perdre une seul goutte. Puis doigtait ma moule. J’avais tellement envie de lui. Les caresses qu’il faisait à mon clitoris me rendaient folle. Mon sexe était presque douloureux de désire.
    Ensuite il se mettait debout et descendait son jean et m’offrit son sexe dure et long, j’aspirais sa baguette de ma bouche humide et envieuse. Je lui suçais les couilles, son pénis bien dur que j’astiquais bien a fond. J’avais la chatte en feu et j’avais hâte qu’il me baise comme on ne l’a jamais fait auparavant.
    Il me mit alors allongé sur le canapé et me pénétrait avec douceur et fermement. Il faisait le va et vient à merveille ma chatte folle de son gros engin. Il était à la hauteur rien à dire c’était une bête de sexe. J’étais vraiment comblée. Le plaisir et l’excitation faisaient parler nos corps.
    Bon dieu j’avais enfin atteint l’orgasme puissant qui me mettait hors de moi. Je me dévidais longuement et qui dégoulinait sur sa bite, il aimait ca mon amant, mon jeune amant de vingt-deux ans…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
Je serai ravi de te combler écrit lmoi
Tu ne regrettteras pas
alexandre8819@yahoo.fr
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse