Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Orgie entre édudiants

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 157 22

    Recit de cul : Orgie entre édudiants

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Je viens tout juste de découvrir ce site que je trouve très sympa. Vidéos, histoires coquines, horoscope sexe… je dois dire qu’il est assez complet. Après avoir lu plusieurs petites aventures, je me suis dit pourquoi pas partager la mienne…

    Avant toute chose je me présente. Je m’appelle Caroline, j’ai 21 ans et je suis étudiante en arts du spectacle. Physiquement je suis grande, mince. Mes seins ne sont pas énormes mais il y a quand même de quoi se mettre sous la main et mes fesses sont bien fermes. Je suis rousse et ma peau est nacrée.

    La vie étudiante c’est pas toujours facile, on galère financièrement, on ne sait pas de quoi sera fait demain, il faut bosser nos cours pour obtenir nos partiels… Mais le gros avantage c’est les soirées qui se transforment souvent en orgie. Et c’est justement l’une d’elle que je vais vous raconter aujourd’hui.

    La soirée avait lieux un samedi soir. L’organisateur avait profité que ses parents soient partis en week-end pour s’approprier la maison. L’alcool coulait à flot et très vite des couples se sont formés. Certains disparaissaient pendant plusieurs minutes pour s’encanailler.

    J’étais au sous-sol qui faisait office de salle de jeux et avec quatre autres personnes (deux garçons et un couple) nous nous sommes lancés dans un strip poker. Je n’ai jamais été très bonne aux jeux de cartes et j’ai enlevé mes vêtements, un à un jusqu’à me retrouver complètement nue. D’ailleurs je n’étais pas la seule un autre mec était nu, le couple était en sous vêtement et mon voisin n’avait plus que son boxer. Ce dernier n’arrêtait pas de lorgner mes seins, et il bandait comme un âne, je le voyais à la bosse qui déformait le tissu. Le mec du couple commençait à caresser la cuisse de sa nana, tout le monde était très excité. Avant que la partie ne soit finit, il a enlevé son soutien-gorge et a commencé à sucer ses seins.

    Mon voisin et moi nous sommes regardés et il s’est jeté sur moi. Il a imité l’homme du couple et il s’est occupé de mes seins. Il a promené sa langue sur mes rondeurs, s’attardant sur mes tétons. L’autre homme qui était nu ne savait pas trop quoi faire, il a commencé à se caresser en nous regardant. Le couple est passé à la vitesse supérieure et la nana a entrepris de sucer son homme. Il s’est agenouillé et elle s’est mise à quatre pattes. Elle a gobé sa queue d’un coup. Nous les avons imités. Mon partenaire s’est mis à genou et moi à quatre pattes, j’ai fait disparaître sa bite entre mes lèvres. L’autre mec n’en pouvait plus d’être simple spectateur et il s’est rapproché de mon postérieur qu’il a caressé. J’ai senti ses doigts glissés le long de ma fente. Ils se sont attardés sur mon clitoris puis ont écarté mes lèvres pour s’enfoncer dans mon vagin.

    Je continuais à sucer l’autre. J’adorais le gout de sa queue sur ma langue, et j’allais de plus en plus vite. Elle disparaissait complètement dans ma bouche. Soudain j’ai senti le glond gonflé et explosé dans ma bouche. J’étais un peu frustrée qu’il décharge aussi vite, mais il y avait toujours l’autre derrière moi.

    J’ai jeté un œil au couple. L’homme s’était allongé et sa copine s’est accroupie au-dessus de sa queue. Elle s’est doucement abaissée, empalant centimètre par centimètre sa petit chatte sur sa tige dressée. J’ai demandé à mon partenaire si il avait un préservatif. Aussitôt il a attrapé son pantalon duquel il a sorti un portefeuille. Il l’a fouillé et a trouvé une capote qu’il s’est empressé d’enfiler. Il s’est allongé sur le dos et je suis venue m’asseoir sur sa bite. Je me suis callée au même rythme que le couple et j’ai bougé mon bassin d’avant en arrière doucement puis de plus en plus vite. Mais le couple a soudain changé de position. La nana s’est remise à quatre pattes et son mec a enfoncé sa queue bien au fond de son cul. Mon partenaire m’a regardé et m’a demandé si je voulais qu’on fasse ça aussi. J’ai dit oui.

    Je me suis mise à quatre pattes les cuisses bien écartées, le dos cambré. Mon partenaire dont je ne connaissais même pas le nom, m’a empoigné les hanches et d’un lent coup de rein, il a fait disparaître sa queue entre mes fesses. Après quelques allées et retours il m’a sodomisé comme une bête, me secouant d’avant en arrière comme une petite chienne. Je couinais et je sentais ma mouille dégoulinée le long de mes cuisses. Et puis mon partenaire a poussé un râle et a arrêté de me fourrer. J’ai compris qu’il avait jouis.

    Le couple nous a vite rejoins et nous nous sommes tous regardés comme si nous étions surpris de ce que nous venions de faire.

    Et oui les soirées étudiantes… Il faut dire que l’alcool ça aide à se lâcher.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse