Histoire X : Partouze au Cap d'Agde
- 138 8
Histoire X : Partouze au Cap d'Agde
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/07/2014
Publié le 26/07/2014
Vacances chaudes au Cap d'Agde
Bonjour tout le monde,
Je reviens d'un séjour d'une semaine au Cap d'Agde et je ne peux pas résister à l'envie de tout vous raconter.
Tout d'abord, c'était ma première fois en ces lieux de libertinages et franchement je vous jure que j'ai vraiment adoré l'expérience.
Je pourrais comparer cette semaine à un Quatorze Juillet explosif lol, car pour le coup l'explosion je l'ai vraiment connue;-)
Nous avons loué un studio au Riad5 une grande maison d'hôtes d'ambiance orientale superbement décorée et/ou les couples peuvent se laisser aller facilement à leurs désirs sans limites, mais dans le respect des autres tout de même.
Depuis quelques mois, mon copain est en contact sur internet par le biais de Netechangisme avec deux couples libertins qui ont participés également à ce séjour et avec qui nous avons fait la fête.
Je ne vous cache pas que dés notre arrivée j'étais très chaude et j'avais envie de me faire baiser à fond pour profiter un maximum, j'avais fantasmé sur un jeu à proposer à nos amis et à mon mec, mais j'ai gardé la surprise jusqu'à au deuxième jour.
Je m'explique, en effet me basant sur le jeu de reconnaître son partenaire parmi d'autres en l'embrassant ou le touchant yeux bandés, j'ai voulu proposer une version plus hot lol, reconnaître la queue de son partenaire en se faisant baiser les yeux bandés:-)
Un après-midi devant la piscine, les deux filles étaient en train de s'exciter mutuellement devant nous, elles se caressaient la chatte et une des deux n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait avoir sa première vraie baise lesbienne, les mecs étaient évidemment en train de bander devant le spectacle et moi, en voyant toutes ces queues dressées autour de moi je n'ai pas pu résister à l'envie de proposer mon petit divertissement de salope;-)
Je propose donc a ces trois hommes en rut de me bander les yeux et de me pénétrer chacun son tour et à moi de reconnaître mon homme parmi les trois, ils ne se sont pas laissez supplier puisqu’après avoir pouffé de rire ils ont trouvé l'idée géniale !
Par contre, notre petit manège a plusieurs ne pouvant pas passer inaperçu nous avons été rejoints par deux autres mecs qui étaient en train de s'astiquer depuis un moment en regardant la scène.
Ils se sont rapprochés de nous au moment ou mon homme était en train de plier mon paréo en bandeau et l'enrouler autour de mes yeux, ils ont demandé à participer...sur le coup j'ai été un peu déboussolée, car 5 mecs ça fait tout de même beaucoup ! mais mon excitation à très rapidement eu raison de mon discernement.
J'étais assise sur un grand matelas de plage et un des deux coquins m'a vite convaincue en donnant deux coups de langue rapides sur mon clitoris, c'est exactement ce que j'avais envie que quelqu'un fasse étant déjà totalement mouillée.
Il me lèche rapidement puis s'exclame
—Mmmmmmm elle est chaude ta chatte !
Évidemment il ne peut s'empêcher de recommencer et suce mon clitoris avec insistance.
Je commence à geindre et me tortiller quand j'entends un autre l'arrêter
—laisses-en pour nous aussi
Aie à mon avis ça va chauffer et pourtant je suis sensée garder à l'esprit le but du jeu à savoir reconnaître la queue de mon mec une fois l'avoir prise bien profonde.
J'entends le bruit du plastique et je comprends que tout le monde est en train de s'équiper d'une capote, le premier s'installe entre mes cuisses, mais il est tellement excité qu'il ne peut même pas me pénétrer ! Il jouit en regardant juste ma chatte écartée et en se branlant frénétiquement...je l'entends gémir bruyamment...
il se fait écarter rapidement par le deuxième qui lui me saisit par les cuisses et me lance
tu te doutes que pour le bon déroulement de ton jeu il va falloir qu'on te lime un petit peu !
Ho oui...limez moi bien alors
tu as intérêt de bien mouiller alors...
Et il enfonce sa queue d'un seul coup dans ma chatte, il m'arrache un cri strident, mais il commence à me pilonner direct et frénétiquement en me tenant par le bassin, les mecs s'excitent encore plus
—défonce-lui la moule elle aime ça !
Et je sens un mec se mettre à côté de mon visage, prendre ma tête d'un coup de main et me fourre sa bitte directement dans la bouche.
—Il te baise la chatte, je te baise la bouche.
Je suis secouée dans tous les sens, le mec me pénètre non-stop et me bloque fermement avec ses mains sur mes hanches, et le deuxième me pilonne la bouche en me faisant sucer sa queue, je le suce du mieux que je peux en essayant de l'aspirer de plus en plus fort, je suis carrément en extase je me sens leur chose, j'adore être dominée de cette sorte, ils explosent comme deux bêtes en rut en gueulant et franchement je suis au bord de l'orgasme, mais eux jutent partout sur moi...ils ont viré leur capote et sont en train de m'arroser littéralement sur le ventre et sur mes seins...
je n'ai même pas le temps de m'en remettre, un mec s'est glissé à côté de moi, il relève ma jambe et me passe la queue de la fente à la raie des fesses, plusieurs fois et avec insistance :
—j’ai envie de te l'enfoncer dans le cul
Quelqu’un est en train de siffler bruyamment et je me fais pénétrer de nouveau, juste une seule fois profondément et brutalement.
—Haaaa !!
Il ressort instantanément sa queue et l'autre me l'enfonce derrière sans me ménager, j'avoue !
Et je crie comme une chienne !
Et il recommence, il la ressort et l'autre me pénètre à nouveau de la même manière que pour le premier coup et la ressort, puis le deuxième me sodomise.
Je suis en train de perdre toutes mes moyennes je n'en peux plus de jouir et quand je vais exploser ça va faire du bruit je le sais.
Ils recommencent leur manège trois fois, puis je les retrouve a deux, enfoncés, chacun dans un trou et je j'explose en milles morceaux, car ce n'est simplement plus tenable...
Le mec qui vient de me sodomiser a éjaculé dans mon cul serré, voire même coincé par mon orgasme magistral, tandis que le deuxième a enlevé sa capote et gicle son sperme partout sur ma chatte !
Cette sensation me ramène bien trop vite à la raison, j'enlève le bandeau de mes yeux en une fraction de seconde décidée à engueuler le type qui a pris l'initiative de faire ça sans me demander mon avis et qui je vois !? Lol mon cher et tendre !! Et je retombe sur mon dos lessivée les mains sur les yeux.
Incroyable, mais vrai je viens de me faire tirer en partouze par tous ces mecs...quand je me lève je vois que le public n'a pas manqué le spectacle, car d'autres couples nous ont regardés et en ont profité pour baiser, se masturber...je suis vraiment une belle salope et j'aime ça;-)
Les mecs ont vraiment apprécié cette partouze et ils ne sont pas contre une éventuelle répétition, je vous invite tous à essayer, car c'est vraiment génial de se faire baiser comme ça.
Bon au final j'ai perdu au jeu de la reconnaissance et le soir venu j'ai pris une belle fessée bien appréciée comme punition !
Gros bisous:-)
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!