Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Première expérience libertine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 125 24

    Recit X : Première expérience libertine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ça fait maintenant un an que Jonathan et moi sommes fou amoureux.
    Nous pouvons parler de tout, rire et pleurer ensemble. Nous sommes très complices et sur la même longueur d’ondes. Surtout au lit. Nous aimons le sexe. J’en ai toujours envie, j’ai toujours cette envie de le sentir en moi.. De sentir son corps, son odeur…son sperme chaud… mmmhhh
    Tous les jours, souvent même plusieurs fois…
    Nous avons beaucoup de fantasmes en commun.
    Lun d’eux est de faire l’amour devant un voyeur qui se branle en nous observant et nous donne des ordres.
    Nous aimons nous imaginer, parler de cette scène, pendant que nous couchons ensemble… ça nous excite bien…
    Et..ce jour est arrivé, il y a un petit moment maintenant. J’avais mit une annonce de recherche sur un site et je choisi Sébastien, un homme de 45 ans, grand, brun, charmant.
    On s’était donné rendez vous un soir d’été à une plage naturiste, a un petit endroit tranquille et discret. Jonathan et moi y sommes allé une heure avant, le temps de profiter du soleil restant et de la mer. L’eau était un peu fraîche et faisait pointer mes petits seins. Je m’allongeais sur le sable chaud près de mon homme qui se faisait bronzer. On était seul.
    Son corps m’excitait.. Et je ne le laissait pas indifférent aussi.. Il se frotta contre moi, je sentis son sexe durcir contre ma jambe. J’embrassais Jonathan, le branlais doucement,. Il massait mon clitoris, lorsque j’aperçu Sébastien. Il avait un petit sourire coquin en nous voyant dans cette position. J’en avais des frissons d’excitation…
    On se dit bonjour, j’aimais bien ce petit air timide qu’il avait. Il s’assit près de nous, toujours enlacés dans le sable chaud. J’ étais excitée.. Je n’avais pas envie de grande discussion, je n’étais pas là pour ça. Je voulais passer à l’acte au plus vite. Sébastien avait un regard perçant et brillant. Il me fixait, touchait mon corps du regard de haut en bas.
    Sébastien enleva ses vêtements. Ce silence était effrayant mais sensuel à la fois… On était tous les trois un peu embarrassé, mais l’envie prit vite le dessus. Mon corps et mes cheveux n’avaient pas encore totalement séché et quelques gouttes coulaient encore sur mon ventre. J’étais allongée sur le dos, Jonathan s’était assis à côté de moi et me regardait aussi. J’aimais ça, avoir leurs regards posés sur mon corps…. Je me mit un doigt dans la bouche, faisant des vas et viens, m’amusant avec ma langue.. Mon doigt humide descendait le long de mon corps, sur le bout de mes seins… Tous les deux me désiraient, je les voyais bander et ça m’amuser. J’aimais être une petite cochonne, leur donner envie de moi… Je continuais de me caresser le long de mon ventre, tourner autour de mon vagin.. Et je m’enfonçais un doigt… Mon autre main massait mes seins, je gémissais…
    «  embrasse là dit soudain Sébastien « 
    Jonathan me fit un petit sourire, et vint m’embrasser chaudement. Je sentais sa langue tourner autour de la mienne.. Ses lèvres pulpeuses contre les miennes.. Je mouillais sur mon doigt dans mon vagin… mmh que c’était bon…
    « Touche lui les seins! « 
    Ooohh ça y est ça commençait.. Je sentais également l’excitation de Jonathan, qui me massait le sein droit fermement, faisait tourner son doigt autour de mon têton bien dur.. J’ouvris les yeux et je voyais Sébastien assis à côté de nous, qui bandait et se branlait doucement… Jonathan faisait glisser sa langue le long de mon coup, sur mes seins.. Mhhh j’étais chaude, je mouillais de plus en plus…
    Écarte lui bien les jambes et lèche là !
    Oh oui..mmhh sa langue descendit le long de mon ventre il contournait mon vagin.. Ça me rendait folle.. Je gémissais d’envie et d’excitation.. Je me massais les seins, touchais mon corps de mes deux mains… Sa langue chaude sur mon clito… mmhh
    Sébastien pouvait voire ma petite chatte rasée bien écartée.. Ses yeux brillaient, je voyais des gouttes sortir de sa bite..
    « Maintenant suce le.. « 
    On était dans un autre monde, on obéissait à ses paroles.. Jonathan s’assit à côté de moi et d’un coup brusque, il me mit sa queue dans la bouche, en me tenant la tête par les cheveux.. Ça faisait mal mais j’aimais ça.. Il me faisait faire des vas et viens brusque et j’avais son sexe profond dans ma gorge.
    Il respirait et gémissait fortement. Je ne pouvais faire autrement que de continuer de me doigter en même temps.
    « Baise là comme une chienne. Baise là bien fort ! « 
    Jonathan obéis, il me mit les jambes en l’air et me pénétra Je sentie mon trou s’élargir et je mouillais de plus en plus fort sur sa queue bien dure.. Je criais de plaisir et j’eu un orgasme incroyable.. Mon corps vibrait, mon vagin compressait la bite de Jonathan qui continuait de me baiser profondément.
    Sébastien se branlait plus vite qu’ auparavant et de le voire m’excitait encore plus. De me dire qu’il s’imaginait être dans ma chatte, qu’il en avait envie mais n’avait pas le droit…
    Je sentais les vas et viens de Jonathan en moi, mon corps vibrait de plaisir.. Jonathan gémissait, me baisait parfois doucement, parfois brusquement…
    Sébastien avait le regard fixé sur nous, il voulait jouir.
    Branle toi dans sa bouche !
    J’ouvris la bouche, je sortais ma langue pour accueillir son sperme. Jonathan me tenait la tête, je voulais encore me doigter en même temps. Je me massais le clitoris, je me mettais un ou plusieurs doigts .. Mhhh c’était bon.. Parfois il m’enfonçait sa grosse bite bien au fond de la gorge …
    «  j’ai envie que tu me branles » proposa Sébastien. De ma main libre, je massais donc sa queue fermement. Il mouillait dans ma main… C’était encore mieux que dans mes fantasmes…
    Je suçais la queue de Jonathan, qui me touchait la poitrine, celle de Sébastien dans ma main…. Que je branlais de plus en plus vite.. Il se mit à me doigter … Il avait desdoigts plus gros que les miens, il m’élargit encore plus mon petit trou en m’enfonçant un doigt, puis deux… j’écartais les jambes, je voulais qu’il m’enfonce tous ses doigts et c’est-ce qu’il fit.. Je fermais les yeux pour savourer… Ses doigts me pénétraient de plus en plus vite, je le branlais rapidement et bien fort. Jonathan nous regardait, je sentais qu’il allait bientôt jouir. Ma bouche était humide de son liquide…
    Soudainement, je sentis du liquide chaud couler sur mon nombril. C’était Sébastien qui avait éjaculé sur moi. et au moment ou Jonathan m’ éjacula à son tour dans la bouche, que je sentis son sperme couler sur ma langue et au fond de ma gorge, je criais jouie une deuxième fois, sur les doigts de Sébastien qui me doigtait maintenant plus doucement, le temps de finir mon orgasme qui était encore plus intense.
    J’avalais le sperme de Jonathan, il y en avait aussi sur mes lèvres que je me léchais… le sperme de Sébastien coulait le long de mon nombril…
    On s’allongeait tous les trois sur le sable. On pouvait maintenant apercevoir quelques étoiles.
    On entendait seulement le bruit de la mer.. Et de nos respirations qui devenaient de plus en plus calme..
    Depuis nous n'avons jamais recommencé...Prochain rendez vous l' été prochain ?

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse